Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je ne suis pas à l'origine de tous les coups foireux !! C'est FAUX Et puis je ne trolle pas non plus hein C'est pas du tout mon genre [emoji4] Pas du tout ! C'est Red rider [emoji14] Je persiste et signe : tu trolles un max, et tu es toujours dans les plans foireux. Et Red Rider aussi. Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Rameur le puni, Chris et Red Rider les pros des plans foireux...que reste-il à la Team Barbecue??? Red Rider et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Rameur le puni, Chris et Red Rider les pros des plans foireux...que reste-il à la Team Barbecue??? Ben moi De toute façon c'est moi le meilleur de la team en tout point de vue Merde je comprend pas j'arrive plus à enlever mes pompes. Red Rider, Kaouet, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je le savais Animal, tu as oublié de t'autoliker sur ce coup Suricat B, Lt.William Manuel et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ben moi [emoji14] De toute façon c'est moi le meilleur de la team en tout point de vue Merde je comprend pas j'arrive plus à enlever mes pompes. OMG il s' envoie des fleurs maintenant [emoji3] Go te mettre à l'ombre sous un cocotier, le soleil d'Afrique tape trop fort et te fait dire n'importe quoi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 OMG il s' envoie des fleurs maintenant Mais est-il le seul au sein de la Team...madame "je suis une fée rose du trail blablabla"??? Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ha lala je suis encore amoureux!!!! De la blonde qui chantais au repas de nowel! C'est beau une femme comme ça ^^ Décidément j'ai un problème avec les blondes lol Bike Life, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ha lala je suis encore amoureux!!!! De la blonde qui chantais au repas de nowel! C'est beau une femme comme ça ^^ Décidément j'ai un problème avec les blondes lol Ou avec tes hormones.**sifflote** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ou avec tes hormones. **sifflote** Aussi mais Hormones + Blondes = Problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ha lala je suis encore amoureux!!!! De la blonde qui chantais au repas de nowel! C'est beau une femme comme ça ^^ Décidément j'ai un problème avec les blondes lol Nan petit Fufu, tu es juste un vrai coeur d'artichaud Je ne compte même plus le nombre de fois où tu es arrivé sur le TS en nous disant que tu étais tombé amoureux C'est trop mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Missions accompli j'ai fait casser la Ducati de Red Rider Super après midi dans la boue Bike Life, Lt.William Manuel, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon je vous arrête tout de suite, le mec qui force la porte de mon garage va avoir des surprises... Ensuite le bedonnant au casque rouge et la vieille fée qui chie des paillettes vous ne perdez rien pour attendre ! Ca va se payer tout ça ! Oh le hasard fait bien les choses ! Je réfléchissais justement aux moyens d'améliorer ma retraite en créant une société de gardiennage... mais pour assurer un service de qualité, il faudrait que tu me confies les clefs de ton garage... ainsi que les cartes grises de tes véhicules... ça peut toujours servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Nan petit Fufu, tu es juste un vrai coeur d'artichaud Je ne compte même plus le nombre de fois où tu es arrivé sur le TS en nous disant que tu étais tombé amoureux C'est trop mignon Sauf que quand il dit "je suis amoureux" en vrai il dit "putain je l'aurais bien défourailler dans les chiottes" et là c'est vachement moins mignon. Kaouet, Animal, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Sauf que quand il dit "je suis amoureux" en vrai il dit "putain je l'aurais bien défourailler dans les chiottes" et là c'est vachement moins mignon. Argggggggh Seph !!! Tu es le poète du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 C'est une certaine vision de l'amour Rameur Du580, Bike Life et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Red Rider a cassé son garde-boue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Red Rider a cassé son garde-boue? Ouais j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Red Rider a cassé son garde-boue? Je fait fais pas de pub mais vas va voire voir ma dernière vidéo [emoji6] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je fait pas de pub mais vas voire ma dernière vidéo [emoji6] Envoyé de mon Minitel #boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'ai vu et je t'ai posé la question sur le topic de tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon je vous arrête tout de suite, le mec qui force la porte de mon garage va avoir des surprises... Ensuite le bedonnant au casque rouge et la vieille fée qui chie des paillettes vous ne perdez rien pour attendre ! Ca va se payer tout ça ! Donc tu feras rien si c'est une fille qui force la porte de ton garage Je ne suis pas à l'origine de tous les coups foireux !! C'est FAUX Et puis je ne trolle pas non plus hein C'est pas du tout mon genre Pas du tout ! C'est Red rider Vendue !!!! même si c'est vrai Red Rider a cassé son garde-boue? Ouaip trop de boue, il a pas aimé Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Missions accompli j'ai fait casser la Ducati de Red Rider Super après midi dans la boue Red Rider a cassé son garde-boue? Ouais j'ai vu Je fait fais pas de pub mais vas va voire voir ma dernière vidéo [emoji6] Envoyé de mon Minitel Ducati vous dites ? ... Mouahahaha quand c'est pas le démarreur c'est le garde boue [emoji14]. Quelle idée aussi... on fait pas de la chasse avec un A380 nan ? Bon bah les roadster c'est pas pour l off road. Maintenant si vous voulez absolument rejoindre la secte ... Bah allez y sale venduuuuu !!! Envoyé depuis mon F/A-18E Red Rider et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Donc tu feras rien si c'est une fille qui force la porte de ton garage Vendue !!!! même si c'est vrai Ouaip trop de boue, il a pas aimé Moi je ne force rien du tout !! J'suis une poule mouillée donc je fais le guet et puis j'suis nulle en mécanique de serrure Vendue heiiiiiiiin ? c'est quoi ce délire Bon sinon j'suis dégoûtée pour ton garde boue cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ducati vous dites ? ... Mouahahaha quand c'est pas le démarreur c'est le garde boue. Quelle idée aussi... on fait pas de la chasse avec un A380 nan ? Bon bah les roadster c'est pas pour l off road. Maintenant si vous voulez absolument rejoindre la secte ... Bah allez y sale venduuuuu !!! Envoyé depuis mon F/A-18E Je suis pas un vendu mais un rebelle. Oui à l'off road mais non au trail Lt.William Manuel, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je suis pas un vendu mais un rebelle. Oui à l'off road mais non au trail Tant que tu dis pas oui au trail [emoji14] =)Envoyé depuis mon F/A-18E Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés