Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Très bonne idée. Tu as le double de ses clefs ? Y'a pas à dire on a vraiment le cœur sur la main quand il s'agit de rendre service [emoji14] Bah nan je ne les ai pas mais un bon pied de biche fera l'affaire [emoji4] Et comme il me rabâche tout le temps de passer le permis bah je pourrai m'entraîner sur la superduke muahaha [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon les amis je par en voyage (Bannie) pendant 3 Jours, promis je vous envoie une carte postal. Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Profites en pour apprendre à écrire Rameur Du580, Jo Lapoule, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Profites en pour apprendre à écrire Toi cette après-midi je vais accidentellement te mètre mettre ta ducati dans la boue [emoji14] Envoyé de mon Minitel Modifié le 17 décembre 2015 par Toune Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Toi cette après-midi je vais accidentellement te mètre ta ducati dans la boue Envoyé de mon Minitel En même temps c'était déjà prévu Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bah nan je ne les ai pas mais un bon pied de biche fera l'affaire Et comme il me rabâche tout le temps de passer le permis bah je pourrai m'entraîner sur la superduke muahaha Oublie pas de mettre une cale à l'accélérateur, de pas passer la seconde et de lester la roue avant... avec ça tu devrais rester en vie quoique Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oublie pas de mettre une cale à l'accélérateur, de pas passer la seconde et de lester la roue avant... avec ça tu devrais rester en vie quoique Le moins dangereux serai qu'elle ne la démarre pas en fait Tu veux ma Ducati à la place Chris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je pense qu'il serait plus raisonnable que Chris emprunte... le vtt d'Animal Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Le moins dangereux serai qu'elle ne la démarre pas en fait Tu veux ma Ducati à la place Chris ? Mdr ouais je pourrai poser les 2 pieds à plat au moins [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon vous arrêtez vos fourberie et laissé les jouet d'animal tranquille!!!!! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon vous arrêtez vos fourberie et laissé les jouet d'animal tranquille!!!!!les membres de la Team Barbecue ont un sens du sacrifice ultra développé .... ou pas [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Vous êtes comme Jeanne d'Arc alors, un très bon combustible pour BBQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je suis venu sur ce forum pour trouver quel 125 me conviendrait le mieux et au final je me retrouve à passer le gros cube, vous êtes des fous ! Haha vivement qu'on se croise sur les routes ! V Rameur Du580, Canon Fou, lelillois et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon vous arrêtez vos fourberie et laissé les jouet d'animal tranquille!!!!! Jaloux ! Si tu viens on te laisseras jouer un peu avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Non moi je ne suis pas jaloux, mon jouet fonctionne parfaitement.... Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon je vous arrête tout de suite, le mec qui force la porte de mon garage va avoir des surprises... Ensuite le bedonnant au casque rouge et la vieille fée qui chie des paillettes vous ne perdez rien pour attendre ! Ca va se payer tout ça ! Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon je vous arrête tout de suite, le mec qui force la porte de mon garage va avoir des surprises... Ensuite le bedonnant au casque rouge et la vieille fée qui chie des paillettes vous ne perdez rien pour attendre ! Ca va se payer tout ça [emoji14] ! Mais je ne vois absolument pas de qui tu paaaaarles [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mais je ne vois absolument pas de qui tu paaaaarles [emoji6] Ouais genre c'est pas toi qui a eu cette idée tordue au départ non non, je balance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ouais genre c'est pas toi qui a eu cette idée tordue au départ non non, je balance pas Hey pas la peine de balancer, je sais très bien qu'elle est l'instigatrice de tout les coups foireux du Forum... Après tout c'est elle la reine des trolls ! Jo Lapoule, Suricat B, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je ne suis pas à l'origine de tous les coups foireux !! C'est FAUXEt puis je ne trolle pas non plus heinC'est pas du tout mon genre [emoji4] Ouais genre c'est pas toi qui a eu cette idée tordue au départ non non, je balance pas [emoji14] Pas du tout ! C'est Red rider [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ou Rameur non, on peut tout lui mettre sur le dos en ce moment Rameur Du580, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Non il a assez de boulot déjà Rameur. C’est Red Rider épicétouh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ou Rameur non, on peut tout lui mettre sur le dos en ce moment Oh lui il cherche les embrouilles [emoji12] Envoyé de mon Minitel lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Après recharchement toute une nuit sur secteur de l’ancienne batterie GoPro, elle fonctionne. Ça fait 35 minutes que la caméra filme et elle n’a pas perdu une barre ! Du coup j’ai deux batteries dispo. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés