Toune Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Gagner presque 90€ sur son contrat d'assurance Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Moh c'est jour de bonté ou quoi? ^^ Ben dans le doute je choisi miss Pérou, Tornade a de jolis yeux, mais c'est tout ce que l'on en a vu pour l'instant... (A part bien sur pour les nordistes...) T'a bien raison, choisi miss Pérou Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 T'a bien raison, choisi miss Pérou Ahaha, t'inquiètes, pour les chieuses j'ai déjà donné Bike Life et Tornade 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Késako Y a Jo qui a coulé une bielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Y a Jo qui a coulé une bielle Certains utilisent ce genre de mots tout moches, donc je fais pareil Hihihi lelillois et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Enfin je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Enfin je vais me coucher Ta bien de la chance moi j'ai garder le rythme du boulot j'ai encore pas dormit Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Pff moi suis debout depuis 2h15 du mat'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Pff moi suis debout depuis 2h15 du mat'...Petit joueur [emoji13]Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Il peut parler le chômeur ... Moi suis parti pour travailler 5 semaines sans interruption... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Je suis ravie de faire découvrir mon métier à mon plus jeune fils !! Il est en stage découverte à mon travail cette semaine !!! Par contre, ça me fait bizarre de m'entendre appeler "Maman" au boulot Lol mais ça fait sourire mes clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Pff moi suis debout depuis 2h15 du mat'... Les vieux se lévent tôt, c'est bien connu (moi le premier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Les vieux se lévent tôt, c'est bien connu (moi le premier ) Merde, j'suis déjà vieux alors ! Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 J'ai toujours dit que ça arrivait vite Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 J'ai toujours dit que ça arrivait vite Et mes cheveux alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Et mes cheveux alors ? Bah bientôt tu n'en aura plus Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bah bientôt tu n'en aura plus Depuis le temps que j'attend ça Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Depuis le temps que j'attend ça Voilà un mec qui a du goût. Les cheveux...ça sert qu'à squatter la salle de bain plus longtemps (hein les filles ) Rameur Du580, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Voilà un mec qui a du goût. Les cheveux...ça sert qu'à squatter la salle de bain plus longtemps (hein les filles ) Tout à fait... et après nous sommes obligés de rester encore plus longtemps dans la salle de bain... pour déboucher les siphons ! Nous nous faisons avoir deux fois sur ce coup-là... Rameur Du580, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Tout à fait... et après nous sommes obligés de rester encore plus longtemps dans la salle de bain... pour déboucher les siphons ! Nous nous faisons avoir deux fois sur ce coup-là... 100% d'accord, je vais finir par tondre les deux représentantes de la gente féminine que j'ai à la maison Suricat B, Kaouet et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Tout à fait... et après nous sommes obligés de rester encore plus longtemps dans la salle de bain... pour déboucher les siphons ! Nous nous faisons avoir deux fois sur ce coup-là... Pwah ! C’est rien ça, une grille règle le problème.Sans cheveux il faut laver plus de peau, faire attention au soleil, au vent, à ne pas éblouir les gens sur la route, … la perruque en peau de fesses c’est pas pratique au final. d-: J’suis content d’être poilu du crane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Grim Biker Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Hello juste pour vous faire part de mon début d'heureuosité (sa se dit pas je sais O.o !!) Etant étudiant en alternance, je fait mes études à Toulouse (IUT) et l'entreprise est à Nantes. Pendant mes périodes en cours à Toulouse je n'ai pas ma bécane ouiiinnn J'ai donc demander à mon padre s'il était possible pour la dernière période de cours à Toulouse (7 semaines) d'amener la RC à Toulouse, et il n'a pas dit non, ce serait top de pouvoir l'avoir sur Toulouse =p ! Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Un mec en 50cc à mon lycée roulait pas équipé avant, et il a dû chuté y'a quelques jours (vu la gueule de sa bécane, presque tout l'avant cassé, rayures partout), et hier il est venu équipé, c'est triste qu'il faut à certain une chute pour se rendre compte que l'équipement c'est vraiment utile. Lt.William Manuel, Kaouet et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Un mec en 50cc à mon lycée roulait pas équipé avant, et il a dû chuté y'a quelques jours (vu la gueule de sa bécane, presque tout l'avant cassé, rayures partout), et hier il est venu équipé, c'est triste qu'il faut à certain une chute pour se rendre compte que l'équipement c'est vraiment utile. Et ça te rend heureux ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Et ça te rend heureux ? XD Je savais pas où mettre ça ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés