ChakerBZH Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 J'ai fait une balade avec un très bon ami aujourd'hui. Lui sur sa CB 500 et moi qui le suivais. Tout allait bien et à un moment on voit sur le bas-côté des bêtes. Bon on roulait tranquillement à 90 donc mon ami s'est simplement décalé à gauche de sa voie. Sauf qu'en approchant, l'un des deux animaux (qui se sont révélés être des faisans) s'est décalé par peur dans le mauvais sens (donc vers mon ami sur sa CB 500). Et comme si ça ne suffisait pas, au dernier moment le faisan a fait un bond et a sauté vers la moto de mon ami. Du coup, il s'est explosé contre la main de mon ami, qui heureusement n'a pas perdu le contrôle de sa moto. On est revenus en arrière, le faisan était complètement sonné (tu m'étonnes, vu le nuage de plumes qui a volé ). Je l'ai soulevé comme une poule et l'ai reposé plus loin dans les bois... En espérant que l'envie ne lui reprenne pas de se suicider. Bref, content que ça se soit bien fini, c'était assez étonnant sur le coup ça me rappelle un pigeon qui est venu se taper le pare-choc avant de ma voiture. Je n'ai vu qu'un nuage de plumes dans mon rétro mais c'était beau sur le coup Lt.William Manuel, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Héhé c'était à peu près la même chose oui, l'oiseau s'est atomisé contre la main de mon pote ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 J'ai eu un peu la même chose aujourd'hui sauf que des chasseurs nous ont prévenus 200 mètres avant, on a donc ralenti et au milieu de la route une espèce de bouc ou brebis, qui courait dans tous les sens, on a quand même réussi à passer ^^' Mais au dernier moment la bête enragée a fait un bond et s'est jetée sur le porte bagage de mon ami. Nous sommes revenus en arrière... et n'avons retrouvé que quelques pelotes de laine Annie Blatt... que nous avons confiées à nos mamans pour qu'elles nous confectionnent des chandails. Bref, content que ça se soit bien fini, c'était assez étonnant sur le coup Je ne suis pas coupable... c'est Suricat qui a fait le coup ! Mais je me sauve quand même au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Avoir le bras signé par Bader et Steph de moto et motard et poser mon fessier sur la Brutale Dragster 800 RR ahhhhhhh trop bien le salon de la moto ^^ Kaouet, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Tout n'est pas perdu pour mes feux additionnels! Le vendeur me dit avoir contacté le transporteur, d'après qui mon colis vient de sortir de sa procédure de douanes plus de 2 semaines, signe que les gens achètent à fond sur internet sans doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Tout n'est pas perdu pour mes feux additionnels! Le vendeur me dit avoir contacté le transporteur, d'après qui mon colis vient de sortir de sa procédure de douanes plus de 2 semaines, signe que les gens achètent à fond sur internet sans doute! Je confirme Suri !!! Les gens commandent à fond sur internet et commencent pas mal à expédier à l'international aussi ! Compte tenu des événements qu'il y a eu, les contrôles de sécurité ont été renforcés. Pour te dire, le plan vigipirate est au maximum chez nous et nous devons demander la pièce d'identité de toutes les personnes qui expédient des colis dont le poids est supérieur à 250 g. Si pas de pièce d'identité, on doit refuser de prendre le colis. Donc, je pense qu'à la douane, ils doivent éffectuer plus de contrôles aussi et du coup, ça bouchonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Yep! Je ne pensais pas que c'était à ce point mais je me doutais bien que les événements récents y étaient pour quelque chose! Ah et je récupère mes pare-mains ce soir normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Pare-carters, feux additionnels, pare-mains.... Elle va bientôt devenir une vraie baroudeuse Manque plus que des pneus mixtes Bike Life, Kaouet et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Pare-carters, feux additionnels, pare-mains.... Elle va bientôt devenir une vraie baroudeuse Manque plus que des pneus mixtes Arrête ou Galor va avoir une érection ! Red Rider, Jo Lapoule, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bon au final, moto en hivernage 3 jours et puis j'ai craqué... j'ai été sur la côte ;P Dedsec/Motard Tactique, Kaouet, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Héhé j'ai mes pare-mains Ils sont énooormes ! Mais il va falloir que j'attende les vacances pour les monter! (perçage et taraudage des embouts de guidon, rien de bien compliqué mais il me faut les tarauds du padre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bon au final, moto en hivernage 3 jours et puis j'ai craqué... j'ai été sur la côte ;PSacré hivernage.Ça a dû être dur tout ce temps sans rouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 J'viens d'apprendre que si je fusionne mon contrat d'assurance avec celui de madame, je gagne quasi 50% en facture !!! Lt.William Manuel, ChakerBZH et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bon au final, moto en hivernage 3 jours et puis j'ai craqué... j'ai été sur la côte ;P Tu as un casque pour Kaouet!!! Il en a déjà un très joli tu sais Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Elle lui a même envoyé sa photo en message subliminal : Ha ha ha... c'est beau l'amuuur ! :D Bike Life, Tornade, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Il doit chercher à faire fonctionner son imprimante péruvienne pour la "mettre au mur" Animal, Lt.William Manuel et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ah c'est ballot... il va être obligé de décrocher Miss Pérou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ah! Ce temps! Je n'ais pas pu résister, je suis remonter en selle pour aller bosser! ça fait zizir!!! lelillois, Sampic (Grat), Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ah c'est ballot... il va être obligé de décrocher Miss Pérou... Peut être que Tornade est plus blonde mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Peut être que Tornade est plus blonde mieux Ben dans le doute je choisi miss Pérou, Tornade a de jolis yeux, mais c'est tout ce que l'on en a vu pour l'instant... (A part bien sur pour les nordistes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ben dans le doute je choisi miss Pérou, Tornade a de jolis yeux, mais c'est tout ce que l'on en a vu pour l'instant... (A part bien sur pour les nordistes...) Moi je l'ai vu. Je ne dirai qu'une seule chose...elle est bien trop jolie pour...la Kakaouet Keyzer-one, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Moi je l'ai vu. Je ne dirai qu'une seule chose...elle est bien trop jolie pour...la Kakaouet Et bien trop jeune pour moi Quoi que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Et bien trop jeune pour moi Quoi que... Forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Késako Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Et bien trop jeune pour moi Quoi que... Allez, viens Animal, on va se calmer avec une tisane au mess... s'ils veulent bien encore nous servir à c'te heure-là... Édition : Je ne résiste pas au plaisir de chatouiller la Kakouet : je n'ai pas vu la miss Tornade lors de mon périple en terres boréales... mais j'ai vu un membre de sa famille... et si la miss a les mêmes gènes que le spécimen que j'ai rencontré... Vas-y, mon garçon, fonce... mais la barre est placée haut ! :D Tornade et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés