ouarang Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 ca c'est du programme ! bourré et heureux ! on signe où ? Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Non, ce n'est pas français. Il parait que c'est une formulation enfantine, à ton âge, tu n'es plus un enfant non ? Joker Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Non, ce n'est pas français. Il parait que c'est une formulation enfantine, à ton âge, tu n'es plus un enfant non ? Oui bah c'est mon côté enfantin qui prend le dessus parfois (souvent ? ), je l'utilise souvent à l'oral, à l'écrit moins mais ça m'arrive Oui ! ! La bière sans TVA ! C'est bien ça le programme non ? Je plussoie ! Qu'on me donne un bulletin de vote ! Joker A tous les coup ça doit faire parti de nos expression d'euch nord kia k'nou kon les utilizon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 A tous les coup ça doit faire parti de nos expression d'euch nord kia k'nou kon les utilizon ! Bah que dans ton coin, moi je ne l'utilise pas Kaouet, lelillois et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Commencer à me casser la tête pour trouver une version de Windows par des moyens détournés pour le nouveau PC de mon frère et me rappeler qu'avec mon école j'ai des licenses gratuites via Dreamspark I'm happy ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Allez voir sa progression dans le MOOC sur lequel je bosse depuis un mois et après avoir déjà passé 11 test, se rendre compte que même si j'obtiens 0 à tous les suivants j'obtiendrai quand même le diplôme Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ça veut dire que tu va arrêter de te plaindre!? Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 A tous les coup ça doit faire parti de nos expression d'euch nord kia k'nou kon les utilizon ! J'avais émis un joker sur le fait que tu ne sois plus un enfant Bah que dans ton coin, moi je ne l'utilise pas Euh...je ne suis pas loin de chez lui et je n'utilise pas cette expression... ça doit être propre aux habitants de sa rue Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Hello every body! Ça y est à mon second essai j'ai réussi mon plateau sous un magnifique soleil alsacien j'ai récolté 4A et un b au verif lol je sais c' est la lose. Prochaine fois étape la circu. V a tous. Bike Life, Lt.William Manuel, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Félicitations Elsassbiker68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 GG, le plus dur est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bien joué! Maintenant il ne te reqte plus que la formalité de la circu ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ma Beautaaaaaaaayyyyy ne fuit plus !!! Igor le mécano magicien a tout réparé En prime, je suis allée me balader un peu dans la cambrousse par ce magnifique temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Elle doit te couter cher en mécano ta brêle! Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ma Beautaaaaaaaayyyyy ne fuit plus !!! Igor le mécano magicien a tout réparé En prime, je suis allée me balader un peu dans la cambrousse par ce magnifique temps Il t'a faot sa soudure magique ? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Il t'a faot sa soudure magique ? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Oui et on s'est aperçu quand il a démonté le bocal, que celui-ci avait déjà une réparation au même endroit ! Là, il a fait du costaud !! Je devrai être tranquille pour un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Il a mis un poisson rouge dans le bocal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Il a mis un poisson rouge dans le bocal? Oh nooooooon pauvre bête !!! Bon ok, j'ai rigolé à ta blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 GG, le plus dur est passé Rectif : le plus facile est passé. (:Le plateau on est seul tranquilou-pépère. Si le stress ne s’en mêle pas, tant qu’on a bien bossé avant ça va tout seul. La circu’ faut gérer en plus les aborigènes hurlatoires, les oreillettes qui saturent, les directions qui sautent entre les panneaux et surtout l’appréciation de sa conduite (bah ouais c’est bien beau de chouffer les rétro et faire ses angles morts, mais si ça ne se voit pas…). Sans compter certains examinateurs qui se réservent des coins pièges sous le coude. Nan nan, le plateau c’est vraiment le plus facile. Y a qu’à faire un parcours qu’on a fait des centaines de fois. ^.^ Ça ne rend pas la chose compliquée non plus… c’est juste moins facile à mon sens. (-; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Retrouver enfin ma souris Razer DeathAdder !!! Fini les galères du trackpad ou de cette autre souris de merde !! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Moi ca y est Chris m'a fait ma journée elle m'a annoncé avoir fait sa formation 125cc chez Jacky et Michelle j'en pleure encore Red Rider, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Moi ca y est Chris m'a fait ma journée elle m'a annoncé avoir fait sa formation 125cc chez Jacky et Michelle j'en pleure encore Je suis témoin, il raconte n’importe quoi, c’est faux, il déforme les propos (mais de bien belle manière ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Je suis témoin, il raconte n’importe quoi, c’est faux, il déforme les propos (mais de bien belle manière ). Bizarrement elle m'a dit la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Moi ca y est Chris m'a fait ma journée elle m'a annoncé avoir fait sa formation 125cc chez Jacky et Michelle j'en pleure encore C'est Jacquie et Michel Jacky et Michelle c'est la moto école CQFD Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Rectif : le plus facile est passé. (: Le plateau on est seul tranquilou-pépère. Si le stress ne s’en mêle pas, tant qu’on a bien bossé avant ça va tout seul. La circu’ faut gérer en plus les aborigènes hurlatoires, les oreillettes qui saturent, les directions qui sautent entre les panneaux et surtout l’appréciation de sa conduite (bah ouais c’est bien beau de chouffer les rétro et faire ses angles morts, mais si ça ne se voit pas…). Sans compter certains examinateurs qui se réservent des coins pièges sous le coude. Nan nan, le plateau c’est vraiment le plus facile. Y a qu’à faire un parcours qu’on a fait des centaines de fois. ^.^ Ça ne rend pas la chose compliquée non plus… c’est juste moins facile à mon sens. (-; Chacun sa vision. Mais je sais que j'étais beaucoup plus à l'aise en circu plutôt qu'au plateau. Le regard des autres braqué sur toi pour voir la moindre faute. L'examinateur qui te fou la pression juste avant. Les jambes qui tremblent tout ça tout ça... Que la circulation finger in the nose! Beaucoup moins de stress pour moi en tout cas Lt.William Manuel, Bike Life et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés