kerza Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Je sais pas trop, je pense que je vais attendre genre 1-2 mois pour refaire la demande de l'autres déjà je vais l'essayer ce soir voir si elle marche bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Oui oui mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Du coup si t'as du stock vend aux copains kerza, AlanLoann et brouroma 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bha du coup j'en ai une a vendre mais elle est pas top ;P brouroma et G9one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Heureux, d'avoir pû participer aux Peres Noels motards aujourd'hui avec Eldarider. Malheureusement, Choupette Indanight aurait du venir mais sa moto à eu un leger problème :/ en tout cas good day, 500 motos, environ 750 personnes chouette quoi. On a meme pû voir une vraie crown victoria de la police américaine Ps: un modos peut modifier la taille des photos svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Il est arrivé \o/ TikkY et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Il est arrivé \o/ Congrats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 vacances ! enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 vacances ! enfin !Encore un jour...C'est loooooong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Dans 3 heures vacances miam Et aussi petite cerise sur le gateau, Sena qui m’envoie un colis pour tester 2 produits, c'est plutôt une bonne semaine Galor SuperTenere, IronGirl (Hard) et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 J'ai tellement ri, ahahah, c'est superbe son accent ahahahahahh ErDoZz (EDZ), brouroma, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Viens pas me dire qu'il est Belge s'il te plaît >< Jo Lapoule et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 J'ai tellement ri, ahahah, c'est superbe son accent ahahahahahh Juste le M.R level 12 / Nop c'est déjà épic !! on sens que le mec comprends rien à ce qu'il dit, je mets la poune à pas mal de gens, et j'ai même pas un trophé ps3, et ça connerie de bon avec bon, c'est du n'importe quoi x) TikkY et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Moi aussi je suis nop kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Il est tout bon lui! C'est un shit-er M R level 12? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 J'aii maa camméééérrraaa !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 J'ai ouverts mes cadeaux avant hier soir, et j'ajoute (pour l'instant, c'est pas fini!) 250€ pour la cagnotte moto kerza et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Je pense que j'ai fait 0 fautes à l'exam du code, ce matin. Jo Lapoule, ErDoZz (EDZ), Eife (SDA) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ce soir commence mes vacances que j'attendais depuis 9 mois ! brouroma, Eife (SDA) et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 J ai 2 pneus neufs a l avant sur ma clio, je vais enfin pouvoir arrêter de me chier dessus dans les ronds points! Jo Lapoule, TikkY et Gyt Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Nouveau casque acheté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Quelle ref ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Quelle ref ? HJC TR1 (exactement pareil que le IS 16) avec Pinlock et j'ai aussi recu ma HERO4 Galor SuperTenere, Gyt Motard, Breizh Motmot (FR2) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 J'ai enfin emballé tous ces putain de cadeauxxxxxxxxxxxxx MB3Drift 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 J'ai enfin emballé tous ces putain de cadeauxxxxxxxxxxxxx Tout ça pour voir ce travail annihilé et déchiré en infimes morceaux jusqu'à ce que son existence - eu t-elle été effective - ne soit qu'un souvenir flou et lointain dans 24 heures. Respect ! TikkY et Anne-So Blanchery (Anso) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés