Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Non j'ai pas tout mangé encore. Le Lait Oréo c'est une tuerie, et le noir coca... il défonce J'aimerai que tu loues un jet privé pour le retour, pour en ramener une palette + 100000000000000000000000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 En plus tu leur as volé 15000 boules, fait gaffe à pas te faire tabasser... Hein !? Mais j'ai rien fait moi ! Ca s'est passé en République Dominicaine, donc chaud de faire l'aller retour ! Maiiiiiiiiiiis je sais !! Je viens de tester le thé Cacao et le chocolat au lait parfumé à la cannelle !!! OMG, je ne m'en remets pas là c'est délicieux Ahah ! Content que tu aimes ! Prépare ta liste pour janvier Non j'ai pas tout mangé encore. Le Lait Oréo c'est une tuerie, et le noir coca... il défonce J'aimerai que tu loues un jet privé pour le retour, pour en ramener une palette A l'oréo c'est trop bon ! Ca va noir coca tu ne trouve pas ça trop amer ? J'adore la coca ! J'ai plein de feuille à la maison que je mastique, c'est vraiment bon Bien écoute si tu paies la location du jet, ce sera avec grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Et du scotch, beaucoup de scotch ! Ah les bienfaits de l'anesthésie au whiskaaayyyyy !!! Hips !!! Attention c'est graphique et violent, vous êtes prévenus !!! http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/10/10/etats-unis-un-arracheur-de-dents-anesthesie-au-whisky-et-opere-a-la-pince-monseigneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ah les bienfaits de l'anesthésie au whiskaaayyyyy !!! Hips !!! Attention c'est graphique et violent, vous êtes prévenus !!! http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/10/10/etats-unis-un-arracheur-de-dents-anesthesie-au-whisky-et-opere-a-la-pince-monseigneur Non je parlais de ruban adhesif, pour pas que la petite bête éclate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bien écoute si tu paies la location du jet, ce sera avec grand plaisir ! Je vais juste te demander de laisser tes vieux caleçons aux péruviens pour faire de la place pour me ramener 5-6 plaques Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ah les bienfaits de l'anesthésie au whiskaaayyyyy !!! Hips !!! Attention c'est graphique et violent, vous êtes prévenus !!! http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/10/10/etats-unis-un-arracheur-de-dents-anesthesie-au-whisky-et-opere-a-la-pince-monseigneur Bah attend ça va ! Il anesthésie au Jack Daniels ! C'est quand même top ! Je vais juste te demander de laisser tes vieux caleçons aux péruviens pour faire de la place pour me ramener 5-6 plaques Les caleçons peut-être pas, mais y a pas mal d'affaires qui ne rentreront pas en France Nan mais avec ce que mes parents ont repris, je devrais avoir un peu de place pour vous en ramener au retour. Maintenant à voir niveau quantité Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Les caleçons peut-être pas, mais y a pas mal d'affaires qui ne rentreront pas en France Nan mais avec ce que mes parents ont repris, je devrais avoir un peu de place pour vous en ramener au retour. Maintenant à voir niveau quantité Je serai nettement plus raisonnable, merci copain Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je serai nettement plus raisonnable, merci copain Bah pas moi !! Maintenant j'suis accro Lindt peut aller se rhabiller j'te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Non je parlais de ruban adhesif, pour pas que la petite bête éclate... Mais l'un n'empêche pas l'autre. Un hamster anesthésié au Jack Daniels et rafistolé au ruban adhésif est sûrement capable de supporter les assauts d'un éléphant rose... Rameur Du580, Animal et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Pour moi 40kg d'assortiment varié... Comme ça je peux faire chanter la reine des neige à Chris en maillot de bain dans son jardin sous la pluie... Excellent moyen de persuasion Rameur Du580, lelillois, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mais c'est quoi vos délires zoophiles Bah pas moi !! Maintenant j'suis accro Lindt peut aller se rhabiller j'te dis Attention, le chocolat c'est quelques minutes de plaisir et 10 ans dans les hanches Bike Life, Rameur Du580, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mais c'est quoi vos délires zoophiles Attention, le chocolat c'est quelques minutes de plaisir et 10 ans dans les hanches T'inquiète !!! Laisse les avec leur délires chelous ça va j'ai de la marge et surtout la chance de ne pas grossir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 ça va j'ai de la marge et surtout la chance de ne pas grossir C'est parce que tu es encore jeune Hugodini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est parce que tu es encore jeune Les seules fois où j'ai pris du poids, c'est quand j'ai eu mes garçons 23 kg pour le 1er ( j'ai abusé des crèpes ) et 15 pour le deuxième, mais j'ai tout reperdu rapido presto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 #tailléedansuncassedalledefakir Bike Life et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mais c'est quoi vos délires zoophiles Attention, le chocolat c'est quelques minutes de plaisir et 10 ans dans les hanches Soit plus précis, LeLillois : qu'appelles-tu "délires zoophiles" ? Le fait de martyriser un hamster que nous ne connaissons d'ailleurs ni d'Ève ni d'Adam ou bien le fait de faire chanter La Reine des Neiges à Chris en maillot de bain sous la pluie dans son jardin ? Oh mon dieu comme j'ai honte de ce que je viens d'écrire... pauvre hamster ! Promis : je vais à confesse demain dès matines ! Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Soit plus précis, LeLillois : qu'appelles-tu "délires zoophiles" ? Le fait de martyriser un hamster que nous ne connaissons d'ailleurs ni d'Ève ni d'Adam ou bien le fait de faire chanter La Reine des Neiges à Chris en maillot de bain sous la pluie dans son jardin ? Oh mon dieu comme j'ai honte de ce que je viens d'écrire... pauvre hamster ! Promis : je vais à confesse demain dès matines ! Je ne chante pas la reine des neiges en maillot de bain dans mon jardin !!! Non mais oh Je chante que sur ma moto équipée de mon armure et dans ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Hamster...euh...oui hamster. Hamster oui, bien évidemment. Chris qui chante la reine des neiges en maillot de bain sous la pluie..mouais...elle doit chanter faux... Rameur Du580 et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Chris qui chante la reine des neiges en maillot de bain sous la pluie..mouais...elle doit chanter faux... FAUX !!! Euh... je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je ne chante pas la reine des neiges en maillot de bain dans mon jardin !!! Non mais oh Je chante que sur ma moto équipée de mon armure et dans ma voiture Moyennant chocolat il y a moyen que ça change ! Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Moyennant chocolat il y a moyen que ça change ! Je suis incorruptible on ne m'achète pas nah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je ne parle pas de t'acheter mais de te faire chanter ! (en maillot sous la pluie...) Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Si tu chantes faux, maillot de bain ou pas jme sauve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je serai nettement plus raisonnable, merci copain A voir, ça dépendra de ma valise, si ça tombe il y aura moyen de se faire plaisir. Juste que là la liste de personne intéressé s'allonge, donc à voir. Mais tous ça on aura encore le temps de voir venir Bah pas moi !! Maintenant j'suis accro Lindt peut aller se rhabiller j'te dis Ahah ! Le chocolat peut rendre très facilement accro ^^ A voir si l'importateur est toujours en activité, mais je sais qu'il exerce des prix (très) élevé Pour moi 40kg d'assortiment varié... Comme ça je peux faire chanter la reine des neige à Chris en maillot de bain dans son jardin sous la pluie... Excellent moyen de persuasion Je croyais que tu n'aimais pas le chocolat ? Et si c'est juste pour narguer Chris, c'est non ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ça donne envie tout ça *_* moi je kifff le noir *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés