Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a pas à dire Suri, la tienne est carrément plus belle en rouge, avec la bulle semi haute !! Et quand il y aura les crash bars :wub: , elle sera encore plus jolie  :)

Posté(e)

LOBOTOMIE!!!

Pourquoi pas un déflecteur et des paillettes aussi!!! :lol:

Chuuuuuut ne dévoile pas mes plans pour enroler le fofo dans la secte des trails  :ph34r:

Malheureux, c'est moi qui ai fait découvrir les déflecteurs à Chris :lol:

C'est contagieux j'vous dis!

Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir les déflecteurs Suri !!! Qu'est ce que je suis bien sur ma Beautaayyyyy toute équipée  :P  :)

Posté(e)

j'habite pas très loin de Gros Bab & Jo lapoule & mes parents pas loin de Galor bonne au mauvaise nouvelle :P

Haha!!

Effectivement cela me semble être une question pertinente!

Roadster powaaaaaaa pour ma part;même si je roule en Fz6-S, on va dire que c'est une moto de "transition".  Quand je retrouverai un travail je repasserai le plus vite possible sur un roadster.

Mais si j'arrive à mener à bien mon offensive avec mon armée de limaces (bin ouais fallait faire avec ce que j'ai pu trouver) et que j'arrive à prendre le pouvoir je prendrai une S1000r! 

Posté(e)

Haha!!

Effectivement cela me semble être une question pertinente!

Roadster powaaaaaaa pour ma part;même si je roule en Fz6-S, on va dire que c'est une moto de "transition". Quand je retrouverai un travail je repasserai le plus vite possible sur un roadster.

Mais si j'arrive à mener à bien mon offensive avec mon armée de limaces (bin ouais fallait faire avec ce que j'ai pu trouver) et que j'arrive à prendre le pouvoir je prendrai une S1000r!

S'toi la limace !

Posté(e)

Je l'ai vue garée, là, insolente... alors je me suis garé à côté d'elle :P:lol:

<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//

Re fail !!!  :P

Posté(e)

Je disais donc qu'il y avait la sœurette de la TDM, la TDM dans le fond!

Tu veux dire la TDR je suppose ;)

Oui en effet!

Par curiosité je suis allé regarder si ce n'était pas une 240 mais elles sont rares, c'était une 125. ;)

Posté(e)

Tu veux dire la TDR je suppose ;)

Oui en effet!

Par curiosité je suis allé regarder si ce n'était pas une 240 mais elles sont rares, c'était une 125. ;)

Tu n'as pas une photo où on la voit en entier ? Parce qu'elle a vraiment l'air jouuuuuulie cette 125  :)

Posté(e)

TDR-125-2000-700px.jpg

;)

La TDR 250 (240 en France) est pratiquement identique sauf qu'elle a un pot de chaque côté, alors que la 125 n'en a qu'un à droite.

Je l'aime beaucoup moi aussi, et si le budget me l'avait permis, j'aurais peut-être pris la 250 au lieu de la TDM qui sait! ;)

Une chouette vidéo pour ceux qui ne connaissaient pas :

Posté(e)

TDR-125-2000-700px.jpg

;)

La TDR 250 (240 en France) est pratiquement identique sauf qu'elle a un pot de chaque côté, alors que la 125 n'en a qu'un à droite.

Je l'aime beaucoup moi aussi, et si le budget me l'avait permis, j'aurais peut-être pris la 250 au lieu de la TDM qui sait! ;)

Une chouette vidéo pour ceux qui ne connaissaient pas :

https://www.youtube.com/watch?v=b-hR26LQkdY

Le toute première moto de mon père en jaune et grise ^^ça marche bien quand même ca
Posté(e)

Ca marche même terriblement bien! :D

Et ça suce autant d’essence que ça marche bien… :D

Need ça aussi, keupaing. (:

Joli derrière, y a de quoi rendre heureux.

1988_yamaha_tdr240_004.jpg

1988-yamaha-tdr240-avant-droit.jpg

[Édition]

Ça me rappelle un autre truc qui aurait pu faire des tonnes d’heureux : 350 ?