Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

Hier test des bouchons d'oreille alpine moto safe c'est juste impressionnant comme c'est efficace :o à 120km/h visière ouverte j'entendais pas grand chose, alors que sans bouchon à 70km/h c'est une soufflerie xD

Euh c'est efficace oui mais fais gaffe quand même hein ;) L'audition ne change qu'à la baisse à moto...

En tout cas bravo d'avoir investi là-dedans honnêtement ça vaut largement son prix même s'il y a apparemment encore plus efficace (les protections auditives 3M qu'utilisent entre autres Animal, Chris et Jo Lapoule)

Posté(e)

Euh c'est efficace oui mais fais gaffe quand même hein ;) L'audition ne change qu'à la baisse à moto...

En tout cas bravo d'avoir investi là-dedans honnêtement ça vaut largement son prix même s'il y a apparemment encore plus efficace (les protections auditives 3M qu'utilisent entre autres Animal, Chris et Jo Lapoule)

Ou un belle bulle faut acheté mdr [emoji14]
Posté(e)

me faisais chier,et hop Saphozzo,nightsurf03,Galor et Walane qui balancent des vidéos..ça a fait ma mâtinée..

j'aime les vloggeurs.. :)

Posté(e)

ha ha enfin, la période de séquestration est terminée !!! ça c'est bien :)

oui enfin j espère lol, faut juste quel démarre du premier coup ! Mais de toutes façon faut que je la ramène aujourd'hui , même si y a une tempête ou ouragan c est pas grave !

Envoyé depuis un téléphone filaire

Posté(e)

Ah! Qu'est ce que c'est bon de voir une moto dans son garage et de pouvoir rouler sans problème:). 

Moto dans le garage: ok

Nouveau cuir testé: ok alors la y'a un sacré changement , je vais pouvoir rouler sans avoir froid :)

samedi ou dimanche 

On démonte pour voir comment est le cadre sous les écopes :(

Ravie pour toi qu'elle ait enfin retrouvé sa place  :)

Posté(e)

Demain entretien d'embauche chez Décathlon :D

En espérant que je ne poste pas un message dans le topic des râleurs demain ^^'

Alleeeeeeeeeeezzz la petite tortue, ne commence pas à penser comme ça, hein ?

Go go go, tu y vas avec le sourire, la niak et tu montres que tu en veux okayyyyy  :)

Posté(e)

Demain entretien d'embauche chez Décathlon :D

En espérant que je ne poste pas un message dans le topic des râleurs demain ^^'

Ayant travaillé là-bas, je t'ai envoyé un petit MP pour te donner quelques conseils pour demain ! ;)

Donc encore une fois, bonne grosse merde à toi !