Tchibidouha Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Il est 2 heures du mat' et quelques et c'est officiel: Ma fille de neuf mois dit "papa" pour de vrai... Sauf que la du coup non seulement elle dort pas mais elle le répète sans s'arrêter depuis 20 minutes.... j'ai la paupière droite qui "saute" toute seule....tout le reste de la maison dort... J'ai peur...... Qu'est-ce que ce sera la nuit prochaine quand elle te dira : !!! Bike Life et Gros Bab 2 Citer
Gros Bab Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Hahaha!!! Quand j'ai dit à mon épouse que j'aimerai bien une enduro ma fille de 4 ans et demi m'a demandé ce que c'était. Vu qu'elle sait qu'elle ne peut pas conduire sur la route (bin oui elle a pas de permis) elle m'a demandé si elle pouvait conduire dans les chemins et les champs... Quand j'ai dit que c'était possible elle m'a dit que du coup ce serait mieux d'en acheter deux; une "normale" pour moi et une "pas trop grande" pour elle.... Vive la précocité! Tchio Bike, Jo Lapoule, kerza et 3 autres 6 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Profite bien de ces moments-là... ça file à une vitesse ! Gros Bab 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Hahaha!!! Quand j'ai dit à mon épouse que j'aimerai bien une enduro ma fille de 4 ans et demi m'a demandé ce que c'était. Vu qu'elle sait qu'elle ne peut pas conduire sur la route (bin oui elle a pas de permis) elle m'a demandé si elle pouvait conduire dans les chemins et les champs... Quand j'ai dit que c'était possible elle m'a dit que du coup ce serait mieux d'en acheter deux; une "normale" pour moi et une "pas trop grande" pour elle.... Vive la précocité! Il me semble qu’il y a des championnats 50cm³ et junior… (-;<EDIT>j’ai pas cité la bonne personne. XD</EDIT> Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Hahaha!!! Quand j'ai dit à mon épouse que j'aimerai bien une enduro ma fille de 4 ans et demi m'a demandé ce que c'était. Vu qu'elle sait qu'elle ne peut pas conduire sur la route (bin oui elle a pas de permis) elle m'a demandé si elle pouvait conduire dans les chemins et les champs... Quand j'ai dit que c'était possible elle m'a dit que du coup ce serait mieux d'en acheter deux; une "normale" pour moi et une "pas trop grande" pour elle.... Vive la précocité! T'enflamme pas sur la précocité hein, tu vas le regretter quand elle aura 14 ans... Après j'ai offert une tite ktm 50sx à mon neveu de 5 ans, il s'éclate avec ! Bon je crois que ses parents m'en voudront toute leur vie par contre... Suricat B, lelillois, Jo Lapoule et 5 autres 8 Citer
Gros Bab Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Profite bien de ces moments-là... ça file à une vitesse ! J'en ai bien conscience; j'en perds pas une miette!! On a de très nombreux moments ensemble; nos discutions sont énormes (et la aussi vive la précocité!). T'enflamme pas sur la précocité hein, tu vas le regretter quand elle aura 14 ans... Après j'ai offert une tite ktm 50sx à mon neveu de 5 ans, il s'éclate avec ! Bon je crois que ses parents m'en voudront toute leur vie par contre... Je ne parle la que de précocité intellectuelle mon cher!! Pour ce qui est du reste d'une éventuelle précocité j'ai de nombreux scénarios en tête; un grand jardin; une pelle et une pioche, un boxer de 50 kilos que je peux facilement affamer trois ou quatre jours et une imagination sans limite !!!! Sinon tu veux pas être le tonton de cœur de ma fille non???!! Suricat B, Tchio Bike, Red Rider et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Je ne parle la que de précocité intellectuelle mon cher!! Pour ce qui est du reste d'une éventuelle précocité j'ai de nombreux scénarios en tête; un grand jardin; une pelle et une pioche, un boxer de 50 kilos que je peux facilement affamer trois ou quatre jours et une imagination sans limite !!!! Tu as oublié les barbelés, la cloture électrique et le mirador dans le jardin Citer
Gros Bab Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Nan mais après c'est la vie; faudra qu'elle grandisse un jour; je le consens..... MAIS A SES 25 ANS!!!!! Tchio Bike et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Nan mais après c'est la vie; faudra qu'elle grandisse un jour; je le consens..... MAIS A SES 25 ANS!!!!! Euh on en reparle dans 10 ans ? Citer
Gros Bab Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Nan nan tu te trompes; dans 20 ans.... Tchio Bike et Rameur Du580 2 Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Hey t'as oublié le bitube 2x14,5 pour dezinguer les scooter et autres 50 qui tourneront autour de ton jardin Gros Bab 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Voir passer un gros cube c'est tellement rare qu'à chaque fois ça fait plaisir Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Sinon tu veux pas être le tonton de cœur de ma fille non???!! Ah non hein!!! J'ai déjà promis à mes gosses de les envoyer chez tonton Animal s'ils abusent trop de ma patience . @Velo : le fracassera...s'il est pas trop vieux Gros Bab, Rameur Du580, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 @Velo : le fracassera...s'il est pas trop vieux Benelli M1014 , best shotgun ever Citer
Gros Bab Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah non hein!!! J'ai déjà promis à mes gosses de les envoyer chez tonton Animal s'ils abusent trop de ma patience . @Velo : le fracassera...s'il est pas trop vieux Haha; jeune insolent !! Quand il s'agit de ses enfants (ou de sa femme) il n'y a pas d'age pour fracasser qui que ce soit!! (d'ailleurs le dernier qui a emmerdé une fille à une connaissance (ancien légionnaire faut dire!) s'est retrouvé à poil dans les bois à deux heures du mat'!) Si je dois être du dernier voyage je ne partirai pas seul !!! Un pote m'a offert un t-shirt avec les 10 règles pour obtenir un rendez-vous avec ma fille; c'est plutôt explicite! Lt.William Manuel 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Pas jeune insolent !!! (à 41 balais bien tassés...) Citer
Gros Bab Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah bin alors tu vois de quoi je parle donc!!! (même si je suis plus jeune que toi). Citer
Fred Rider Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 "Vous avez passé commande chez Spreadshirt le 31.10.2015. La marchandise a été expédiée ce jour." Ça fait plaisir ... Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 "Vous avez passé commande chez Spreadshirt le 31.10.2015. La marchandise a été expédiée ce jour." Ça fait plaisir ... J'ai reçu mon tshirt en moins d'une semaine et Chris aussi (je crois) donc normalement il devrait vite arriver Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Mes nouveaux cligno sont enfin arrivés! Bike Life et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 J'ai reçu mon tshirt en moins d'une semaine et Chris aussi (je crois) donc normalement il devrait vite arriver Oui on l'avait reçu le même jour [emoji4] Citer
Suricat B Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Je suis content, mes plaquettes de frein moteur sont encore bonnes, j'ai glissé en rétrogradant tout à l'heure Monsieur Marty, Bike Life et Rameur Du580 3 Citer
Toune Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Je suis content, mes plaquettes de frein moteur sont encore bonnes, j'ai glissé en rétrogradant tout à l'heure WTF ? ^^ Suricat B 1 Citer
Messages recommandés