Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Wtf !? Tu veux qu'on chope un torticolis ou quoi !Ça te fera de l'exercice pour la journée [emoji14] Pépé tu peux tourner la photo please !! [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 D'un autre côté, c'est pas une moto, c est un encombrant. Juste fait gaffe au camions poubelle >:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Oh ! Le double post fail Ça te fera de l'exercice pour la journée [emoji14]Pépé tu peux tourner la photo please !! [emoji4] Ça te fera de l'exercice pour la journée [emoji14]Pépé tu peux tourner la photo please !! [emoji4] Lawman et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Oh ! Le double post failJe suis sur mon téléphone là et ça rame à mort pour poster les messages [emoji45] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 D'un autre côté, c'est pas une moto, c est un encombrant. Juste fait gaffe au camions poubelle >:]Bah quoi elle est jolie ma pitite moto !! Je sais que tu rêves d'avoir un trail alors je comprends ta frustration quand tu vois une telle splendeur et que toi tu te contente de rouler en glavio... Oupsss c'est une gladius [emoji14] #saletedecritureautomatique [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je suis sur mon téléphone là et ça rame à mort pour poster les messages [emoji45] La fausse excuse pour ne pas admettre qu'elle à fait un big fail [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Kaouet et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 j'ai monté mon échappement hier pas sans peine pour retiré la vielle casserole rouillé qui me servait de pot ^^ Pour les curieux j'ai upload une petite vidéo du pot monté sur mon Facebook https://www.facebook...89935908007445/ Ce soir je dois le démonter pour mettre le DB killer et j'en profite pour lui mettre du mastique d’échappement pour éviter les fuites d'aire comme ça se sera nickel!! Abonnez vous passage Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Demain 9h30 !!!!!!!!!!!!!!!! je vais avoir un orgasme Rameur Du580, Lt.William Manuel, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je le change toutes les 1heure30 m'sieur [emoji14]ah bah t'as pas finis la miss! Tu vas pas faire ca longtemps à mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Demain 9h30 !!!!!!!!!!!!!!!! je vais avoir un orgasme Comment tu va faire je suis pas la ?? [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji14] Envoyé de mon Minitel Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Demain 9h30 !!!!!!!!!!!!!!!! je vais avoir un orgasme Tu vas faire du vélo sans selle ? Bike Life, Rameur Du580, Lawman et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Comment tu va faire je suis pas la ?? [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji14] Envoyé de mon Minitel Oh mon dieu, je veux même pas imaginer..... Tu vas faire du vélo sans selle ? MOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de faire du vélo là Animal, Lt.William Manuel, Lawman et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Gaffe quand même pour la reprise... Suricat B et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Gaffe quand même pour la reprise... Gaaaaaaaazzzzzz direction un autre muret !!!!!!!!! mdr non merci, mon genou va être encore plus bousillé.... De toute façon, nouveau pneu donc bon, au début, je n'aurais pas le choix Lt.William Manuel, Tchio Bike, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Comment tu va faire je suis pas la ?? [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji14] Envoyé de mon Minitel PTDR j'en attendai une comme ça mais de toi rameur XDComment tu aurais fait avec le dos tout cassé [emoji14] Envoyé depuis mon F/A-18E Jo Lapoule, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 PTDR j'en attendai une comme ça mais de toi rameur XD Comment tu aurais fait avec le dos tout cassé [emoji14] Envoyé depuis mon F/A-18E Ne t'inquiète pas pour moi [emoji12][emoji12] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Gaaaaaaaazzzzzz direction un autre muret !!!!!!!!! mdr non merci, mon genou va être encore plus bousillé.... De toute façon, nouveau pneu donc bon, au début, je n'aurais pas le choix Si tu fait gazZ c'est que tu n'a pas compris mdrDans ton cas moi je reste à 30 xD pu envie d'être au lit pendant 4 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Si tu fait gazZ c'est que tu n'a pas compris mdr Dans ton cas moi je reste à 30 xD pu envie d'être au lit pendant 4 mois ? Je n'ai pas compris, monsieur ! Il faut venir me l'expliquer 30 ? mdr Déjà c'était un mois d'immobilisation et franchement, c'est plus que suffisant. Et ensuite, les causes de mon accident sont surtout une mauvaise trajectoire et une voiture en face. La vitesse a juste aggravé la situation Alors je vais rouler au-dessus de 30 monsieur ! je vais aller jusqu'à 50 ! Oh la folle ! Jo Lapoule, Lt.William Manuel et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je n'ai pas compris, monsieur ! Il faut venir me l'expliquer [emoji14]h34r: 30 ? mdr Déjà c'était un mois d'immobilisation et franchement, c'est plus que suffisant. Et ensuite, les causes de mon accident sont surtout une mauvaise trajectoire et une voiture en face. La vitesse a juste aggravé la situation [emoji14] Alors je vais rouler au-dessus de 30 monsieur ! je vais aller jusqu'à 50 ! Oh la folle ! [emoji38] Rooh 30 km/h tu veux que ça sois 30 quoi xD et même 1 mois d'immobilisation ta refait de la moto après non donc voilà [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Rooh 30 km/h tu veux que ça sois 30 quoi xD et même 1 mois d'immobilisation ta refait de la moto après non donc voilà [emoji14] Tsss Surtout que je peux encore être immobilisée 3 mois sans moto si je me fais opérer... M'en fou, je vais profiter à fond ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 De toute façon dans la grande majorité des cas la vitesse est un facteur aggravant. Pour autant avec la frustration accumulée ces derniers temps il est légitime d'être à bloc en remontant dessus. Normal donc d'insister sur le fait qu'il va te falloir faire gaffe quand même.... C'tout..... P'tite vidéo pour les retrouvailles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Tsss Surtout que je peux encore être immobilisée 3 mois sans moto si je me fais opérer... M'en fou, je vais profiter à fond ! [emoji14] Ben voilà donc fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ben voilà donc fait gaffe Sinon quoi ? tu vas faire quoi ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Sinon quoi ? tu vas faire quoi ? Sinon ben rien juste tu pourra pu moto et l'assurance va pas aimais je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Sinon quoi ? tu vas faire quoi ? C'est clair que tu l'as bien trouvé ton surnom toi....."Fouteuse de merde" C'est juste un conseil amical et clairvoyant. C'est juste que tu as été chiante et difficile à supporter par moment lors de ta convalescence; alors si on pouvait s'épargner ça une seconde fois ce serait cool! Tchio Bike, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés