lelillois Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci de détailler pour moi Bike Life Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Journée de ouf! Je suis épuisé mais heureux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 haaa okkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Avec les collègues on vient de se faire une bonne raclette au boulot, accompagnée de charcuterie et d'un petit vin d'Alsace vraiment bon et bien fruité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ça y est j'ai utilisé l'intégralité de la surface de mon pneu arrière ^^ Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 "en attente" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Sampic qui est obligé de mettre son casque devant son pc et de connecter son Sena pour parler avec nous sur le TS !!! Le pauvre est entrain de mourir de chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Sampic qui est obligé de mettre son casque devant son pc et de connecter son Sena pour parler avec nous sur le TS !!! Le pauvre est entrain de mourir de chaud Bien fait pour lui, qu'il meurt étouffé dans sont casque [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Sampic qui est obligé de mettre son casque devant son pc et de connecter son Sena pour parler avec nous sur le TS !!! Le pauvre est entrain de mourir de chaud Ca va que le ridicule ne tue pas sinon c'est pas de chaud qu'il serait mort... Suricat B, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Sinon faut juste acheter un petit micro pour moins de 20 euros, genre le BOYA BY-LM20 (celui que j'utilise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ca va que le ridicule ne tue pas sinon c'est pas de chaud qu'il serait mort... Bah viens faire un tour pour entendre lol Bien fait pour lui, qu'il meurt étouffé dans sont casque [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Ouuhhhh ouhhh c'est pas gentil ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 https://youtu.be/GOewG8nem4o?t=86 Putain la vache !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Classe le Tsunami-Flip !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Ahahahah j'ai fait du offroad avec la FZ8 ! Avec les copains, et sous les yeux du Mont Saint Michel !! Yahouuuuuuuu :yeuxquipétillent: Et avznt ça, on s'est régalé sur des routes blindées de virolos, et une bonne omelette le midi "Au Fil de l'Eau" :-) Kaouet, Bike Life, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Ahahahah j'ai fait du offroad avec la FZ8 ! Avec les copains, et sous les yeux du Mont Saint Michel !! Yahouuuuuuuu :yeuxquipétillent: Je vois bien ta tête à ce moment là, à la manière de ton avatar du forum Aura-t-on droit à des photos/vidéos ? Lt.William Manuel, ChakerBZH, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bah j'ai posté des photos sur le sujet partie Sortie Nord Ouest. Mais personne ne les a aimé :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 moi j'ai pas aimé car je n'ai pas pu être des vôtres Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Puré !On en a fait de la route pour rentrer hier, dont presque la moitié sous la flotte pour moi ! Modifié le 25 octobre 2015 par Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Y a des coups de pieds au cul qui se perdent 198Km/h max et sous la pluie INCONSCIENT ah oui , c'est vrai... cerveau de poule toussa toussa :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Y a des coups de pieds au cul qui se perdent 198Km/h max et sous la pluie INCONSCIENT ah oui , c'est vrai... cerveau de poule toussa toussa :] Quoi ? Mais nan t'es fou ! C'est le compteur il était faussé On a pris la flotte du Mont Saint Michel jusqu'à Caen ! Edit : Voilà c'est mieux, j'ai rétabli la réalité de la vitesse Modifié le 25 octobre 2015 par Jo Lapoule Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Moi : "Bonjour, escusez moi monsieur mais pourquoi vous ne mettez pas de rétro sur votre moto ?" Lui : "Pourquoi faire ?" Moi : "Bah voir ce qui se passe derrière vous.." Lui : "Je m'en fou de ce qui se passe derrière, quand je roule ce qui m'intéresse c'est ce qu'il y a devant. Et si le mec derrière il est pas content, bah il klaxon et point barre !" Moi : "Ah... C'est un concept..." Il a fait ma journée xD Ils sont fou ces Péruviens ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Galor SuperTenere, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bon d'habitude, je ne regarde pas le moto GP (Je regarde le SBK ^^) mais la avec le helmet kick de Rossi dans Marquez j'ai envie de regarder! Quelqu'un sait ou regarder SVP? Sinon je continue mes recherches... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 http://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-de-malaisie/2015/video-motogp-l-incroyable-accrochage-avec-marquez-qui-pourrait-couter-cher-a-rossi_vid393919/video.shtml et c'est pas un helmet kick mais un genou kick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 HAAAA Merci Knee Kick alors !!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 ! !!!!! CRISE DE FOIE !!!!! Et ce n'est qu'une petite partie... Il y a 5kg de tablette sur cette photo et il y en a 7 autres dans les valises, mais ma mère avait déjà fermé la valise avant que je prennes la photo ><" De gauche à droite arrière : Keyzer, Fazer, Chris De gauche à droite devant : un ami qui va bientôt s'inscrire (et que je tanne pour qu'il prenne un trail #1m97), Lelillois Red Rider, lelillois, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés