Sampic (Grat) Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 J'ai réussi à hacker le forum ! Ca va les chevilles ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Test très concluant avec le micro Olympus ME 15 plus une bonnette Rycote le tout sous la mousse de joue! Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Sur les conseils de jtophe51 j'ai passé l'amortisseur de la TDM de "soft" à "hard" et c'est une machine à wheelings! En 1 et 2 juste à l'accélérateur et il faut que j'essaye en 3! Bon je ne lève pas haut (#troppeur) mais c'est excellent Ah c'est trop bon de faire des wheelings comme un c*nnard Jo Lapoule, Kaouet, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Chris est essayeuse pour Caradisiac, je l'ai reconnu à un signe caractéristique... Rameur Du580, Keyzer-one et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Chris est essayeuse pour Caradisiac, je l'ai reconnu à un signe caractéristique... Des mèches roses et un gros cul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Des mèches roses et un gros cul? Toi je ne te cause plus Vilain !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Des mèches roses et un gros cul? Ohhh, moi je n'ai vu qu'un seul signe distinctif Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ohhh, moi je n'ai vu qu'un seul signe distinctif Le qu'elle le gros cul [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Le qu'elle le gros cul [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Minitel Jamais de la vie Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Le qu'elle le gros cul [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Minitel Toi tu dégages l'ado attardé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Heureux de revoir mes séquences offroad d'hier où j'ai envoyé du pâté par endroit, je m'en rends compte en vidéo je ne me lance pas des fleurs, juste que je vois une progression depuis mes débuts, et ça c'est cool Petite dédicace à Suricat et Chris dans ma vidéo qui sort demain, vous allez rire Bike Life, Suricat B, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Heureux de revoir mes séquences offroad d'hier où j'ai envoyé du pâté par endroit, je m'en rends compte en vidéo je ne me lance pas des fleurs, juste que je vois une progression depuis mes débuts, et ça c'est cool Petite dédicace à Suricat et Chris dans ma vidéo qui sort demain, vous allez rire Oh bah merci !! Je trépigne d'impatience maintenant !!! Je veux voir la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Un rapport avec les crashbars? Les motos rouges? Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Non c'est en rapport à ce qu'on a déjà pu se dire récemment sur Youtube, mais j'en dis pas plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Si c'est pas du teasing ça !! Hein Suri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Un rapport avec des prout prout prout? xD Galor SuperTenere et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je vous propose un petit intermerde musical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Mdr sont balèzes c'est marrant mais pour le coup je préfère l'original (z'ont assassiné Sandstorm de Darude ^^' ) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Que de bons souvenirs... https://www.youtube.com/watch?v=aP7moHNKDKY Lt.William Manuel, Red Rider, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Que de bons souvenirs... https://www.youtube.com/watch?v=aP7moHNKDKY A quand la prochaine vidéo communautaire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 J'ai bien aimé la vidéo...partagée sur mon facedebouk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 A quand la prochaine vidéo communautaire ??? Attention Chris, tu connais certains phénomènes sur le forum...ils ont surement de drôles de scénarios en tête Rameur Du580, Lt.William Manuel, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Attention Chris, tu connais certains phénomènes sur le forum...ils ont surement de drôles de scénarios en tête Heureusement que TikkY est (sera) là pour la publier (no censure ) Lt.William Manuel et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Attention Chris, tu connais certains phénomènes sur le forum...ils ont surement de drôles de scénarios en tête Oh mais je ne doute pas du sérieux des membres de ce forum Heureusement que TikkY est (sera) là pour la publier (no censure ) Le Super Grand Gourou est là pour maintenir l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés