BikerWolf Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Faire une sortie de 10min avec Chloe wolf et la voir se déhanché dans les ronds points S arrêter et lui demander de pas bouger et cette petite merdeuse de 5 ans qui me dit : "ben je fais comme toi papa je bouge mon pet sur la selle quand sa tourne " Suricat B, SKOTON, Animal et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Mouahahahaha comment elle te calme là ! Chloé 1 - Papa 0 Rameur Du580, Bike Life et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est méchant ! 0 panne... (comment ça je ne suis pas crédible ?) Kaouet, Suricat B, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Faire une sortie de 10min avec Chloe wolf et la voir se déhanché dans les ronds points S arrêter et lui demander de pas bouger et cette petite merdeuse de 5 ans qui me dit : "ben je fais comme toi papa je bouge mon pet sur la selle quand sa tourne " Ch'tite mémère lol elle apprend vite [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Faire une sortie de 10min avec Chloe wolf et la voir se déhanché dans les ronds points S arrêter et lui demander de pas bouger et cette petite merdeuse de 5 ans qui me dit : "ben je fais comme toi papa je bouge mon pet sur la selle quand sa tourne " Haaaaaaa ENORME Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 A cette amure la dans 15 jours elle pose le genoux moi je vous le dit Bike Life, Jo Lapoule et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 4 heures de randonnée autour d'Amiens!! Que du bonheur Et aussi 220 Mb de photos sur l'iphone mais dommage ma caméra est HS... Moto bloquée sur une butte, bloqué pendant 15 min j'ai cru que j'allais pas réussir à la débloquer seul! etc!! Bref, Vive le trail ChakerBZH, Jo Lapoule, Nitch et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Il nous a vendu du rêve toute l'après midi le Melic avec ses photos en direct live Un vrai mordu de offroad ça y est ! Zaruko60, kerza, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Il nous a vendu du rêve toute l'après midi le Melic avec ses photos en direct live Un vrai mordu de offroad ça y est ! C'est bien vrai sa xd un fou de 1ère catégorie Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 A cette amure la dans 15 jours elle pose le genoux moi je vous le dit À cette amure là... inscris-la à un club de voile... et dans peu de temps elle te fera virer un vieux gréement les doigts dans le nez pendant que tu seras encore empétré dans les nœuds de chaise et de cabestan... expérience vécue avec mes filles et gros bobo à mon amour propre. La jeunesse est sans pitié ! Tchio Bike, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Même si le soleil est bien caché et que ça caille bah j'ai pris la moto pour aller au boulot ce matin [emoji4] Les tee shirts à manches longues techniques de chez Decathlon sont super efficaces et pas chers en plus. Je n'ai pas eu froid du tout ! Je crois que je vais prendre toutes les couleurs [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Et pour le coup tu as un truc efficace sans payer le prix fort juste parce que c'est badgé "pour moto" SKOTON, Bike Life et Monsieur Marty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est vraiment efficace ? J'étais gelé moi sur la moto ce matin... (mes poignées chauffante ne fonctionnent plus ) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est vraiment efficace ?J'étais gelé moi sur la moto ce matin...(mes poignées chauffante ne fonctionnent plus ) Je confirme c'est super efficace sachant que j'ai tout le temps froid en temps normal Et pour le coup tu as un truc efficace sans payer le prix fort juste parce que c'est badgé "pour moto" Carrément suri ! Pour moins de 6 euros le tee shirt, il fait super bien son job [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 J'ai utilisé ce T-shirt technique l'hiver dernier, franchement pour 6€ c'est un must have. Breizh Motmot (FR2), Tchio Bike et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 J'ai utilisé ce T-shirt technique l'hiver dernier, franchement pour 6€ c'est un must have. J'ai le même que toi marty, et oui très efficace, j'ai bosser avec l'hiver dernier, en tee shirt dehors, même pas froid, dommage qu'ils ne fassent pas les même pour les cannes. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 J'ai le même que toi marty, et oui très efficace, j'ai bosser avec l'hiver dernier, en tee shirt dehors, même pas froid, dommage qu'ils ne fassent pas les même pour les cannes. Si si ça existe : Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 J'ai le même que toi marty, et oui très efficace, j'ai bosser avec l'hiver dernier, en tee shirt dehors, même pas froid, dommage qu'ils ne fassent pas les même pour les cannes.Si il existe des caleçons longs que tu peux mettre sous ton jean. Pareil que les tee shirts, tu les trouves au rayon ski chez décathlon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Je suis allé au CFA de Rouen, dont la directrice adjointe (attention!) m'a dit qu'ils ne traitent pas avec les particuliers pour ne pas faire de tort aux entreprises partenaires. Du coup, elle m'a filé l'adresse de leur partenaire métallier. J'y suis allé et suis tombé sur un mec super sympa qui m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de souci pour faire ce que je veux Du sur mesure quoi! La TDM est vraiment gâtée Red Rider, Motocrotteur, Kaouet et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ah bah voila ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Si je réussis à faire ce que j'aimerais, ça donnera un truc un peu comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Je suis allé au CFA de Rouen, dont la directrice adjointe (attention!) m'a dit qu'ils ne traitent pas avec les particuliers pour ne pas faire de tort aux entreprises partenaires. Du coup, elle m'a filé l'adresse de leur partenaire métallier. J'y suis allé et suis tombé sur un mec super sympa qui m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de souci pour faire ce que je veux Du sur mesure quoi! La TDM est vraiment gâtée [emoji14] Mais c'est carrément génial ça ! [emoji14] tu vas les peindre en quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Mais c'est carrément génial ça ! [emoji14] tu vas les peindre en quelle couleur ? Sûrement pas en rose [emoji13][emoji13][emoji13]mdr Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Sûrement pas en rose [emoji13][emoji13][emoji13]mdr Envoyé de mon Minitel Bah je m'en doute bien !! Oh l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Mon père à eu son code, il commence le plateau samedi Bike Life, Kaouet, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés