Suricat B Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Il y avait vraiment du monde à Rouen Petit aperçu : SKOTON, Lt.William Manuel, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 300 abonnés à l'instant Tenez voilà à quoi ça ressemblait au point de rendez-vous où je suis allé. La vidéo a été prise au moment où je suis arrivé, à la fin c'était noir de monde et ça ne suffisait pas à tout le monde (une autre délégation du 27 nous a rejoint!) Sampic (Grat), l'insatiable, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Une journée au boulot, mais quel plaisir de voir les gens se mettre sur le côté quand on arrive !Premier jour que je roule depuis que j'ai remplacé l'échappement, c'est tout simplement génial. Bike Life, Tchio Bike, Starix et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Ho yeah on a retrouvé Lapoule sur le Dancefloor https://www.facebook.com/CodesMeufs/videos/2043519625862086/ OMG il continue et se lance dans la chanson Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Suricat B, Gros Bab et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Oh my god, un Japonais tyrolien ! Lt.William Manuel, tu gagnes la palme de l'exotisme ! Well done, man ! Bike Life, Suricat B, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 OMG il continue et se lance dans la chanson Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Grâce à toi tous mes collègues de boulot l'ont en tête et chantonnent l'air ! Moi compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je circule de nouveau sur les routes !!! et c'est le pied Allez tout le monde danse ! Champagne et confettis youhouuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je circule de nouveau sur les routes !!! et c'est le pied Allez tout le monde danse ! Champagne et confettis youhouuuuuuu Ravi pour toi Du coup balade demain - enfin tout à l'heure - pour fêter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Ravi pour toi Du coup balade demain pour fêter ça ? J'ai fait une balade dès cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Ah bah génial ça t'as bien raison, faut profiter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 OMG il continue et se lance dans la chanson https://www.youtube.com/watch?v=yO7MWuJ7zLA Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Je vais le partager de mon côté, car ça va faire du bien pour un dimanche matin. [emoji3] Envoyé de mon GSM quand il veut bien ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Génial de voir que du monde était mobilisé pour la manif ! C'est cool ! Pour ma part je viens d'arriver à Puno au sud du Pérou à la frontière avec la Bolivie et demain balade sur les îles du lac Titicaca (plus haut lac navigable du monde à plus de 3800m) et nuit dans une famille d'accueil ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Bike Life, Suricat B, SKOTON et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 On veut des films et photos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Surtout qu'apparement on va avoir droit aux costumes traditionnels et danses de bienvenue x) Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Surtout qu'apparement on va avoir droit aux costumes traditionnels et danses de bienvenue x) Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Pense à nous rapporter de la bolivienne elle et meilleur que la colombienne Ok je sors en courant ----------->[] Gros Bab, Kaouet et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ouai mais toi t'es en Suisse, t'as plus de virages, et tu penches sûrement plus sur moi Même pas, enfin par rapport au pneu, c'était le centre qui était lisse, surement du au fait que l'ancien proprio a fait 1500km sans (presque) prendre de virage, moi qui roule tout les jours en ville et qui débutait avec cette moto. Je pense qu'il y a vraiment une différence de dureté de la gomme. Par contre le nouveau je vais essayer d'éviter ce phénomène ("pneu carré"). Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Même en roulant régulièrement en ville, avec ta localisation faudrait vraiment le vouloir pour avoir des pneus carré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bon il était pas carré c'est sur mais les bords étaient beaucoup moins usés qu'au centre, même si l'avant (origine) est plus usé sur mi-angle que sur le reste, WTF. Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 J'ai ma pokeball sur TS j'suis content :-) Bike Life, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Visite pour la moto demain ... Darksoul, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Faire une belle balade avec 27 motos, que du bonheur, du délire, de belles séquences !! Coucou à Blackthunder7, Fredetbb, Le motard de Charleroi pour leur passage en face de la friterie Ahah Envoyé depuis le GratMobile Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Moto vendue ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Moto vendue ! La dépanneuse du coin te remercie Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est méchant ! 0 panne... (comment ça je ne suis pas crédible ?) Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés