Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 T'as 59 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 f...ck Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 En plus , je le voyais pas si vieux Marty Moto de pépé la tracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bon, je n'ai plus qu'à m'appliquer pour que ça se colle correctement :s Ils ne sont pas gris les stickers mais dorés Bike Life, Keyzer-one, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 @ PeGaSe_IV : A l'arrière il y a deux bonbonnes de NOS, des fausses (pour la frime aussi lol). Mais il dit qu'aux US y a des mecs qui mettent en plus un kit NOS #furious C'est quoi cette marque de bière "NOS" lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bon, je n'ai plus qu'à m'appliquer pour que ça se colle correctement :s Ils ne sont pas gris les stickers mais dorés kéké va!!! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 kéké va!!! Prochain achat, le spoiler !Ahahahah Via mobile. Galor SuperTenere, lelillois, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Hier lors de notre balade, j'ai perdu ma carte bleu en roulant sans m'en rendre compte. Le soir en rentrant, je me connecte sur FB et voit une demande d'ami d'une personne que je ne connais pas. Curieux, j'accepte l'invitation. Un message s'ouvre "Bonjour, vous n'auriez pas perdu votre CB ?" Je vérifie, effectivement, plus de Carte Bleu ! Le mec avait une envie pressante,c'est arrêté et à vu ma CB sur la route... Résultat j'ai fais deux heures de routes pour aller la reprendre... Je suis tombé sur un type honnête et moi je suis le gars le plus chanceux... Sampic (Grat), Lt.William Manuel, ChakerBZH et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Peut être que el sharko va être contacté lui aussi... Il a perdu son ticket d'autobeurk avant le péage #Delinquant Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Zaiiden, t'as pas l'impression d'avoir le cul bordé de nouilles en ce moment ? Jo Lapoule, Lt.William Manuel, ZaiidenFR et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Ah si si ! C'est pour ça que cet aprèm je vois ma copine, on va avoir une discussion... xD Gros Bab, Kaouet, Galor SuperTenere et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 J'ai halluciné en lisant ton histoire Lt.William Manuel, ZaiidenFR, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Non mais il va jouer au lotto, il va rafler le pactole et va filer 50% à chaque modérateur hein Envoyé depuis le GratMobile ZaiidenFR, Jo Lapoule, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Hier petite balade jusqu'à saint émilion C'était bien sympa! Je pense la dernière de la varadero On a bouffé pas mal de moucherons ^^ Bike Life, Galor SuperTenere et Gros Bab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 C'est cool le Morvan !!! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 et ta ligne?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Zaiiden franchement de la chance de ouffff... Ça se perd les gens honnêtes comme ça ! J'espère que t'as joué au loto ensuite ^^ Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Tchio Bike, ZaiidenFR et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 C'est cool le Morvan !!! [emoji14] MANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 lol saint émillion à 30 minute de chez moi Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Lire les commentaires de not' GalorV6 national sur une vidéo d'Ordinary Biker et le voir en train "d'essayer de lui vendre" un trail c'est juste trop bon!!! L'est fort ce Galor; très fort! Galor SuperTenere, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 lol saint émillion à 30 minute de chez moi Ha c'est con ça...Si j'avais sue ^^ Dit c'est normal d'avoir tout plein de moucherons tout partout (la phrase trop moche XD) par chez toi? C'est pas comme si il y avait des mur noir de moucherons au milieux de la route.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 AHAaha non je pense pas , enfin pas plus qu’ailleurs, après j'avais vu que les moucherons sont attirer par un truc de la vigne ... ou alors c'est ton odeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Lire les commentaires de not' GalorV6 national sur une vidéo d'Ordinary Biker et le voir en train "d'essayer de lui vendre" un trail c'est juste trop bon!!! L'est fort ce Galor; très fort! c'est devenue une secte les trailles faite attention à vous !!! Fuyer tant qu'il est temps Lt.William Manuel, Tchio Bike, Gros Bab et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 AHAaha non je pense pas , enfin pas plus qu’ailleurs, après j'avais vu que les moucherons sont attirer par un truc de la vigne ... ou alors c'est ton odeur Oui y en avait pas mal sur les vignes! Ha peut être en plus on état trois motards = 3x fois plus forte l'odeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Lire les commentaires de not' GalorV6 national sur une vidéo d'Ordinary Biker et le voir en train "d'essayer de lui vendre" un trail c'est juste trop bon!!! L'est fort ce Galor; très fort! pour le coup, c'est lui même qui est venu me poser des questions, c'était donc tout naturellement que je lui ai donné mon point de vue en tout objectivité, bien sûr Gros Bab, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés