Tony Barbe Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 c'est même pas ça le problème, c'est surtout l'odeur de formole ! Galor SuperTenere, l'insatiable, Da FuFu et 1 autre 4 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Je suis super content, hier j'ai assister au tournage de Vivement dimanche, j'ai vue l'ami Michel Drucker...sa craint!? Attendez j'ai vue sigourney weaver et Huge Jackman! Alors? alors? Pour les curieux on peut me voir distinctement pendant l'émission, je vous donne rendez vous Dimanche aprem ^^ (ha mais je suis con, tout le monde sans fou de moi ) T'es où? t'est où? T'est où? T'es où? T'es où? Citer
Da FuFu Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 putain je te plains quand même, ca n'a pas été trop long? tu t'es pas endormi? Non sa va, j'y suis allez surtout pour voir comment se passe un tournage, bin pour dire, c'est un peu le bowdel puis n'étant pas totalement étranger au milieux (bon un quand même....beaucoup!) j'ai étais étonner par plein de petit truc (le plateau est petit, je m'y attendais mais c'est vraiment rikiki [comme...heu....heu....TikkY aide moi!], le plateau est défoncé, les vitres rayés et ultra crade! Les invités ne savent pas par où sortirent lol, des raccords dans tous les sens....Mc Giver!...etc). Bon 6h c'est long, surtout qu'il fait très chaud et que....les sièges sont en plastoc...donc vive la chaleur (c'est dégueulasse XD). Une super bonne expérience, surtout que j'ai eu un super privilège grâce à mon frère ^^ c'est même pas ça le problème, c'est surtout l'odeur de formole ! C'est sa! T'es où? t'est où? T'est où? T'es où? T'es où? Moi...je sais pas Je vais pas le dire directement où je suis mais, je suis au premier rang situé à l'arrière droite de l'ami Michel, mais de quelle Michèle je parle XD...oui y en avait deux ^^) et je suis en noir avec ma tête de con^^ Galor SuperTenere et Sampic (Grat) 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Comme si c'était hier !!! SaphozzO 1 Citer
kerza Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 jo, tu m'envoi le verre avengers quand tu as fini ta moutarde ? (enfin tu me l'apporte plutôt ) Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Oh pinaise, mon Graal ! Je n'ai pas hésité une seule seconde !!! (en noir,rouge,blanc et bleu <3) Animal 1 Citer
kerza Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 dingue la réduction que ça te fait !! hate de voir ça bon je l'aurais pris en blanc par contre (au passage le sr1 technologie est magnifique !) Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Et voilà, j'ai reçu ma gopro Écrit via le GratMobile brouroma, BikerWolf, kerza et 1 autre 4 Citer
brouroma Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 J'ai ressigné mon CDD jusque fin aout ! Jo Lapoule, Monsieur Marty, Suricat B et 3 autres 6 Citer
TikkY Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 J'ai ressigné mon CDD jusque fin aout !Allé maintenant tu copier coller ce message dans le topic des râleurs Keyzer-one, Galor SuperTenere, Sampic (Grat) et 4 autres 7 Citer
brouroma Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Malheureusement oui ... :/ .. Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Oh pinaise, mon Graal ! Je n'ai pas hésité une seule seconde !!! (en noir,rouge,blanc et bleu <3) Bienvenue dans la famille schuberth! Citer
Anreek Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 J'ai reçu ma nouvelle ampoule ! Aller, j'vais la tester Oh, wait... Hum, j'avais envie de les acheter pour tester, Sinon moi je viens d'acheter ca http://www.motoshopping.com/bottes-racing/51481-botte-smx-plus-gun-metal-b-s.html Jo Lapoule 1 Citer
kerza Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Très sympa anreek, moi je viens de craquer pour deux irridium et un jean moto (enfin) ! Citer
Anreek Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 deux? une pour devant et une pour derrière kerza et Jo Lapoule 2 Citer
kerza Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Deux par ce qu'a 10e l'irridium faut pas se priver Citer
Seph Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Deux iridium? Pour quel casque? Quel site? Citer
Anreek Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 c'est pour un casque carrefour? kerza, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer
kerza Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 pour mon lazer ;-) site de "déstockage" donc les quantités de produits dépendent des moments, du coup il faut avoir de la chance pour qu'il y ai son modèle et être la au bon moment, mais ils ont régulièrement des nouveaux arrivages et pas mal de pièce diverses pour les casque, et d'autres truc à des prix vraiment sympa Shop.espritmoto.net si jamais vous avez quelques choses qui vous intéresse ne commandez pas de suite, un petit "cadeau" arrive d'ici la fin de semaine ;-) Citer
brouroma Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 euh kerza.. je ne sais pas si je suis le seul, mais pour ma part l'adresse est innaccessible .. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Hum, j'avais envie de les acheter pour tester, Sinon moi je viens d'acheter ca http://www.motoshopping.com/bottes-racing/51481-botte-smx-plus-gun-metal-b-s.html Superbe les bottes Pour l'ampoule, je ferai une vidéo une fois que j'aurai la moto Via mobile kerza 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Est-ce que j'ai besoin de dire pourquoi je suis content question achats? kerza 1 Citer
Anreek Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Superbe les bottes Pour l'ampoule, je ferai une vidéo une fois que j'aurai la moto Via mobile Achetes une moto compatible avec l'ampoule Suricat B, kerza et Jo Lapoule 3 Citer
Messages recommandés