Suricat B Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Félicitations Roxy ! Bon moi je suis content parce que j'ai dépassé mon record précedent d'autonomie avec la TDM : 320km entre deux pleins et je n'ai remis que 16,2L sur 18! Citer
Roxylarotule Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Moins tu consomme plus t'es poireau non c'est pas ça? Sinon merci :-) Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Youpi ! Aujourd’hui deux raisons d’être heureux :- je suis un « membre avarié » honoris causa, merci Suri.- j’ai retrouvé le moyen de taper des æ et œ sur mon clavier ! À moi les bœuf,garde-bœuf, langue-de-bœuf, œil-de-bœuf, pique-bœuf,chœur, arrière-chœur, cœur, accroche-cœur, cache-cœur, cœur-de-pigeon, à contrecœur, crève-cœur, écœurer, haut-le-cœur, rancœur, fœtus, fœtal, manœuvrer, manœuvre, manœuvrable, mœurs, nœud, entre-nœud, œdème, œdipe, œil, clin d’œil, œil-de-bœuf, œillade, œillère, œillet, tape-à-l’œil, trompe-l’œil, œillette, œnologie, œnologue, œnométrie, œsophage, œsophagien, œstrogène, œuf, mire-œufs, œufrier, œuvre, chef-d’œuvre, désœuvré, hors-d’œuvre, main-d’œuvre, sœur, belle-sœur, consœur, demi-sœur, sœurette, vœu etc.Je ne dirai pas que j’en ai le kiki tout dur, parce que ce serait par trop vulgaire, mais presque… Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Un rien l'amuse ce Tchibi Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Toutes mes félicitations Roxy Pour ma part mes congés ont été acceptés !! Yepa!!! Si les finances sont bonnes je paaaars à l'étranger ! Je croise les doigts Sinon je suis venu au taf à pied de chez moi : 17min, easy Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Un rien l'amuse ce Tchibi La vie est trop courte pour ne pas profiter de tout. Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 La vie est trop courte pour ne pas profiter de tout. Bob Marley. Citer
Da FuFu Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Félicitation Roxy Roxylarotule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Félicitations Roxy et tous mes voeux de bonheur Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 ma prepa de mariage Deux accessoires à ne pas oublier sur la liste de mariage : et Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Comment avoir la joie et la douleur en même temps: Mais je suis quand même super heureux! lelillois et Bike Life 2 Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Ca y est, dosseret Topcase installé. Le premier à tester arrivera de Belgique demain Jo Lapoule 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Comment avoir la joie et la douleur en même temps:&&0){for(var> Mais je suis quand même super heureux! &&0){for(var> Pour t'aider à patienter jusqu'en janvier : Courage ! Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Sauf que toutes les merdes qui finissent par Morphe c'est de la connerie. Je suis "supposé" être ectomorphe et pourtant en alliant sport et régime haut en calorie j'ai pris 25kg. Rien n'est prédéfini ou impossible à "vaincre" faut juste se donner les moyens et trouver ce qui fonctionne bien pour chacun car chacun est différent. T'est juste GroMorphe Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Enfin ! Punaise je suis tellement heureux de pouvoir enfin vous proposer cette vidéo, depuis le temps que je la prépare ! Demain, c'est une nouvelle phase, une phase de changement 12h Citer
Seph Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Sabot carbone installay! Il a pris cher de la dremel mais bon! Il est en place l'enculay! >< Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Pour t'aider à patienter jusqu'en janvier : Courage ! Les leçons commencent en Octobre, ça sera déjà pas mal Et merki! Bike Life 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 ça y est, j'ai signé pour ma nouvelle moto!!!! En plus, ma femme vient de me l'apprendre mais je l'ais achetée a un présentateur radio très connu en Belgique qu'elle écoute tout les matins! Le monde est petit! Red Rider, lelillois, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Bike Life Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 ça y est, j'ai signé pour ma nouvelle moto!!!! En plus, ma femme vient de me l'apprendre mais je l'ais achetée a un présentateur radio très connu en Belgique qu'elle écoute tout les matins! Le monde est petit! C'est bien de dire que vous avez signé pour votre nouvelle moto MAIS DITES NOUS LAQUELLE !!!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Enfin! Le week end ! Ca va faire du bien! Maintenant repos repos et repos!!!!!!! Bike Life 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 C'est bien de dire que vous avez signé pour votre nouvelle moto MAIS DITES NOUS LAQUELLE !!!!! ça viendra mais pas tout de suite... Bike Life 1 Citer
Roxylarotule Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 merci les gens et gg keyzer-one! Keyzer-one 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 ça viendra mais pas tout de suite... Sadique !!! Bike Life 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Sadique !!! YEK YEK YEK!!! Citer
BikerWolf Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 ça y est, j'ai signé pour ma nouvelle moto!!!! En plus, ma femme vient de me l'apprendre mais je l'ais achetée a un présentateur radio très connu en Belgique qu'elle écoute tout les matins! Le monde est petit! Ha bon et sur quelle radio ? Citer
Messages recommandés