Rameur Du580 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Moi je dit sa ressemble plus a du poison. Tu est sur que sa se mange au moins ??? Et le vers de pisse nan mais la ces plus possible Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Une cliente qui nous amène des petits gâteaux orientaux faits maison et le thé à la menthe !!! C'est super sympa et trop trop bon [emoji3] Hum...toutes ces bonnes choses se logent directement...dans les fesses Rameur Du580, Keyzer-one, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Hum...toutes ces bonnes choses se logent directement...dans les fesses Pas de bol hé hé j'ai la chance de ne pas grossir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Moi je dit sa ressemble plus a du poison. Tu est sur que sa se mange au moins ??? [emoji14] [emoji14] [emoji14] Et le vers de pisse nan mais la ces plus possible Tu sais que c'est sympa de découvrir d'autres cuisines !!!Sors un peu de ton patelin pour une fois [emoji14] tu verras, c'est chouette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 quelle culture!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 No comment Alors tu es ectomorphe Punaise comment il t'insulte! Moi tu me traite d'ectomorphe je répond plus de rien! Jo Lapoule, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 C'est l'évolution de Métamorph !? Non ? :fourire: Via mobile Rameur Du580, Bike Life, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Tu sais...google est ton ami Tchio Bike, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Sauf que toutes les merdes qui finissent par Morphe c'est de la connerie. Je suis "supposé" être ectomorphe et pourtant en alliant sport et régime haut en calorie j'ai pris 25kg. Rien n'est prédéfini ou impossible à "vaincre" faut juste se donner les moyens et trouver ce qui fonctionne bien pour chacun car chacun est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 @rentjazz sait parler aux filles haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je suis ectomorphe alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je suis beaucoup trop flemmard pour faire du sport x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bon ben je suis endomorphe alors ^^ Et Chris, ça plus le chocolat, ça va faire mal ! Même en étant un pokémon [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 @Rentjazz, le problème de ces termes c'est qu'ils sont fréquemment utilisé comme excuse merdique pour tout est rien. "Non mais je suis bla² je peux pas grossir." "Oué mais je suis bla² alors je prends que du gras." Des mains dans des tronches qui se perdent! (Ou alors des TG!) ---------------------------------------------------------------- Chris sera bientôt obèse vu qu'elle est vieille, ça va faire mal! xD Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bon ben je suis endomorphe alors ^^ Et Chris, ça plus le chocolat, ça va faire mal ! Même en étant un pokémon [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Ne cherche pas à te débiner toi !!! Je veux toujours mon chocolat et j'ai plein de témoins [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 J'doit être Tropgrosmorphe moi alors: Personne qui bouffe pas plus qu'un et qui perd un poil de cul tous les 17 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 @Rentjazz, le problème de ces termes c'est qu'ils sont fréquemment utilisé comme excuse merdique pour tout est rien. "Non mais je suis bla² je peux pas grossir." "Oué mais je suis bla² alors je prends que du gras." Des mains dans des tronches qui se perdent! (Ou alors des TG!) ---------------------------------------------------------------- Chris sera bientôt obèse vu qu'elle est vieille, ça va faire mal! xD Seph tu ne fais plus parti de mon existence. Je te banni !!! [emoji14] [emoji14] #sanspitie #j'tedeteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Faut faire du sexe Toune . 400 colories si tu tiens 1 heure Même XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 J'ai surtout une nana qui m'envoie de sacré retour de bâton quand je dis des conneries C'est clair, on est plusieurs a y avoir assisté Bon ben je suis endomorphe alors ^^ Et Chris, ça plus le chocolat, ça va faire mal ! Même en étant un pokémon [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Ah...le chocolat...j'en mange une plaque par jour... #jesuistoxauchoco Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bon alors va falloir s'entrainer pour le marathon du sexe mec. Tu vas nous faire une perf de 5 heures non stop . Wep je prend cher quand Claire est énervée. J'ai néanmoins développé plein de techniques : - Déjà y'a le mode "pause", elle parle pendant 30 plombes pour dire des trucs inintéressants, j'écoute que la fin de la phrase pour savoir répondre. et quand elle me pose une question sur un truc que j'ai pas écouté, je dis "non" dans le doute. - Y'a aussi la technique de la tache ménagère, je fais une corvée que je fais jamais avant de lui demander un truc où je sais qu'elle me dirait non directement normalement. - Quand elle me soule trop, j'fais en sorte de prendre qu'on prenne l'apéro et je bois jusqu'à ce que je rigole à tous ce qu'elle dise... J'deviens ton Padawan directement ! Si t'a d'autres astuces, suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bon alors va falloir s'entrainer pour le marathon du sexe mec. Tu vas nous faire une perf de 5 heures non stop . Wep je prend cher quand Claire est énervée. J'ai néanmoins développé plein de techniques : - Déjà y'a le mode "pause", elle parle pendant 30 plombes pour dire des trucs inintéressants, j'écoute que la fin de la phrase pour savoir répondre. et quand elle me pose une question sur un truc que j'ai pas écouté, je dis "non" dans le doute. - Y'a aussi la technique de la tache ménagère, je fais une corvée que je fais jamais avant de lui demander un truc où je sais qu'elle me dirait non directement normalement. - Quand elle me soule trop, j'fais en sorte de prendre qu'on prenne l'apéro et je bois jusqu'à ce que je rigole à tous ce qu'elle dise... Je vais peut être faire un copie écran de ton message et lui envoyer un mp [emoji14] #trollon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ne cherche pas à te débiner toi !!! Je veux toujours mon chocolat et j'ai plein de témoins [emoji14] Ah oui tu l'auras, mais ne me rend pas coupable de ta futur culotte de chevale dû au combiné ménopause + chocolat C'est clair, on est plusieurs a y avoir assisté Ah...le chocolat...j'en mange une plaque par jour... #jesuistoxauchoco Bon va falloir que je fasse ma vidéo rapidement alors pour que vous pussiez voir tout ce chocolat que j'ai à proposer Wep je prend cher quand Claire est énervée. J'ai néanmoins développé plein de techniques : - Déjà y'a le mode "pause", elle parle pendant 30 plombes pour dire des trucs inintéressants, j'écoute que la fin de la phrase pour savoir répondre. et quand elle me pose une question sur un truc que j'ai pas écouté, je dis "non" dans le doute. - Y'a aussi la technique de la tache ménagère, je fais une corvée que je fais jamais avant de lui demander un truc où je sais qu'elle me dirait non directement normalement. - Quand elle me soule trop, j'fais en sorte de prendre qu'on prenne l'apéro et je bois jusqu'à ce que je rigole à tous ce qu'elle dise... Toi tu vas avoir des problèmes ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Proposition pour un nouveau travail ^^ AAAaaaah je vais pouvoir continuer de payer mon assurance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Photo de ma prepa de mariage. Dédicace a sel2table cris et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Merki :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés