Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Ça doit être ça , suivant ton conseil, je vais changer de partenaire, tu te débrouilleras avec ma femme......

 

Plus simplement, il y a pas mal de petits conseils basiques et faciles à retenir pour faire du duo à moto un vrai bonheur plutôt qu'une corvée ;)

 

Je n'ai jamais pris de passager malgré les demandes répétitives de mon plus jeune fils !!! Je n'ai pas un niveau suffisamment élevé actuellement pour prendre un passager en toute sécurité !

 

Quand je serai plus à l'aise sur ma moto et que je la maîtriserai mieux, je partagerai ma passion avec lui  :)

 

C'est vrai que t'entraîner un petit peu toute seule d'abord est une bonne idée si tu ne le sens pas trop au début. ;) Mais il ne faut pas non plus faire une montagne du duo, ce n'est vraiment pas très compliqué, et ça l'est encore mois si la hauteur de selle de ta moto te permet de poser les pieds bien à plat par terre pour avoir un bon équilibre à la montée et à la descente du passager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne le passager risque de pas trouver ça trop chouette :P je le traumatise a vie a l'heure actuelle (mais j'ai pas encore le permis aussi, j'ai du temps pour apprendre des ptites astuces :P

 

Au passage, dans la partie du lent ou on prends un passager, c'est mieu(plus equilibré) de faire avec le ralenti moteur simplement ou bien mettre une lichette de gaz.?

Plein gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'entraîner un petit peu toute seule d'abord est une bonne idée si tu ne le sens pas trop au début. ;) Mais il ne faut pas non plus faire une montagne du duo, ce n'est vraiment pas très compliqué, et ça l'est encore mois si la hauteur de selle de ta moto te permet de poser les pieds bien à plat par terre pour avoir un bon équilibre à la montée et à la descente du passager ;)

 

On ne peut pas dire que j'ai les pieds bien à plat de chaque côté !!! Je pilote un trail m'sieur et un trail, bah c'est haut !!

 

Par contre avec le poids d'un passager derrière moi, je poserai les 2 pieds bien à plat sans problème !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pris de passager malgré les demandes répétitives de mon plus jeune fils !!! Je n'ai pas un niveau suffisamment élevé actuellement pour prendre un passager en toute sécurité !

 

Quand je serai plus à l'aise sur ma moto et que je la maîtriserai mieux, je partagerai ma passion avec lui  :)

 

Avec une 125 c'est pas top non plus mais c'est faisable, t'ira pas vite mais c'est faisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une 125 c'est pas top non plus mais c'est faisable, t'ira pas vite mais c'est faisable ;)

 

C'est clair que ce n'est pas l'engin qui tracte le plus mdrrrrrrrrr mais c'est bien pour se faire la main !!

 

Après il y a une bande de mecs qui me harcèlent pour que je passe le gros cube !!! Notamment, un qui roule en katoche, un autre en bandit rouillée et le dernier en Ducati qui tombe en panne régulièrement !!!

 

Vais je sauter le pas ??? I don't know  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que Chris soit à la recherche des pointes de vitesse ^_^ du coup je ne vois pas le souci pour le duo sur sa Vara! :) comme le dit JS, ça se fait! ;)

 

Concernant le permis gros cube Chris, es-tu déjà montée derrière quelqu'un sur une moto gros cube?

 

Oui je suis déjà montée plusieurs fois en SDS et j'adore pencher dans les virages, c'est super grisant  :wub:  mais je préfère piloter même si je commence tout juste à pencher un  peu  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis déjà montée plusieurs fois en SDS et j'adore pencher dans les virages, c'est super grisant  :wub:  mais je préfère piloter même si je commence tout juste à pencher un  peu  :P

 

D'accord je voulais juste savoir :)

 

Honnêtement les 125 sont les meilleures motos pour apprendre à mon sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est pas l'engin qui tracte le plus mdrrrrrrrrr mais c'est bien pour se faire la main !!

 

Après il y a une bande de mecs qui me harcèlent pour que je passe le gros cube !!! Notamment, un qui roule en katoche, un autre en bandit rouillée et le dernier en Ducati qui tombe en panne régulièrement !!!

 

Vais je sauter le pas ??? I don't know  :P

Comment ça Bandit rouillée nan mais dis donc  !!!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN mais si ti pas bientôt fini!!!! :D

 

que l'on arrête cette trol  !! :P

 

De tout façon je ne me sans point concerner :D

 

Oh mais j'taime bien Rameur !!! Pleures pas hein ? La prochaine fois que je te vois j'te donne une sucette  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de bord'hell de mayrde!

 

Un seul homme vient de faire ma journée!!!!!!!!!!!!!! (Non je ne suis pas gay :D)

 

#Kikitoudure #heureuxcommeungamin

 

 

--------------------------------------------------------------------------

 

Oublie pas ton armure Animal, tu prends des risques. :D

 

#Lesamoureuxàdeuxsurun125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...