Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Marche pas déjà essayé, tu m'as pris pour un noob ou quoi !? Avec mon Aïfone et Safari échec !

 

Ah sur iPhone je ne sais pas!

 

Mais sous Android je me mets en mode desktop, et je clique sur le petit interrupteur qui fait qu'on voit les balises. Comme ça je fais un copier-coller de mon message incluant la première citation que je veux, ensuite je reviens sur le topic, je re-cite et je colle au-dessus ou en-dessous le contenu de mon presse-papier.

 

Bon ok j'admets que c'est un peu lourd comme procédé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sur iPhone je ne sais pas!

 

Mais sous Android je me mets en mode desktop, et je clique sur le petit interrupteur qui fait qu'on voit les balises. Comme ça je fais un copier-coller de mon message incluant la première citation que je veux, ensuite je reviens sur le topic, je re-cite et je colle au-dessus ou en-dessous le contenu de mon presse-papier.

 

Bon ok j'admets que c'est un peu lourd comme procédé :lol:

 

Lourd tu peux le dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la fois super content et hyper frustré, je rentre de ma leçon de moto de ce soir(on a fait entrainement "examen blanc"), j'ai été Catastrocalyptique!!!!!!! (catastrocalyptique: définition: Mélange entre catastophique et apocalyptique) je dresse la liste.......

 

-Evitement: A 

-Freinage d'urgence: A

-Sans moteur: A

-fiche: B(et encore, il a été gentil)

-Verifications moto: C (je suis capable de le faire, mais expliquer c'est horrible, j'ai expliqué comment vérifier l'embrayage quand il m'a demandé d'expliquer la verification du frein avant)

-Lent: C (des pieds de partout, 2 piquets, j'ai failli perdre mon passager en route et j'ai calé en faisant le demi tour >.<)

 

Malgré tout j'écris dans la rubrique des gens Heureux parce que je suis heureux, je peux que m'améliorer d'ici le mercredi 2 (date de ma convocation pour le plateau) =}

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la fois super content et hyper frustré, je rentre de ma leçon de moto de ce soir(on a fait entrainement "examen blanc"), j'ai été Catastrocalyptique!!!!!!! (catastrocalyptique: définition: Mélange entre catastophique et apocalyptique) je dresse la liste.......

 

-Evitement: A 

-Freinage d'urgence: A

-Sans moteur: A

-fiche: B(et encore, il a été gentil)

-Verifications moto: C (je suis capable de le faire, mais expliquer c'est horrible, j'ai expliqué comment vérifier l'embrayage quand il m'a demandé d'expliquer la verification du frein avant)

-Lent: C (des pieds de partout, 2 piquets, j'ai failli perdre mon passager en route et j'ai calé en faisant le demi tour >.<)

 

Malgré tout j'écris dans la rubrique des gens Heureux parce que je suis heureux, je peux que m'améliorer d'ici le mercredi 2 (date de ma convocation pour le plateau) =}

 

V

T'inquiète pas, si tu te stresses pas trop ça le fera tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, si tu te stresses pas trop ça le fera tout seul.

Le stress me pose pas trop de problèmes, c'est le petit levier a ma main gauche qui m'en pose, limite faudrait que je passe mon samedi après midi a la piste pour m'entrainer a gerer l'embrayage(si j'avais une 50 a boite, mon scoot apas d'embrayage malheureusement), c'est uniquement là dessu que je suis chaotique, les piquets je fonce dessus parce que je le relache d'un coup, les pieds parce que je débraye trop, le passager pas d'equilibre parce que vitesse irrégulière et acoups a tout bout de champ,etc........

Pour ce qui est des fiches et des verif, j'ai jamais réussi a expliquer quoi que ce soit correctement, (je pourrais t'expliquer comment cliquer sur ta souris, tu devrais trouver tout seul comment sa marche parce que meme ça tu pourrais pas comprendre mes explications) et j'ai pas assez révisé donc je fais encore quelques petites erreurs sur les chiffres/statistique, et les sanctions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rouler dans combien de temps ?

C'est le GT Air ?

Le chien à gauche aha

D'ici deux - trois semaines ;)

Je me rééquipe au fur à mesure, me manque plus que deux petits trucs, et c'est bon 

Je ne dirais pas le modèle. Mais tu peux trouver le modèle sur internet si tu es un minimum intelligent  :D

Mdr j'avais même pas vu ce con ! il voulait être sur la photo  :lol:

 

 

IG, le jour ou tu roule à nouveau, tu me prévient et je viens faire une balade avec toi ! Si je veux faire des vues avec ma première video ça serait bien qu'il y ai un crash :P

 

Non sans rire, je viens pour rouler avec toi la Grousse !

Mdr, demande à Porky, ça a plutôt bien marché pour lui  :lol:  

C'est un peu loin de chez toi, non ? mais avec plaisir, je veux te voir prendre une balise moi  :D et ta nouvelle moto aussi, si c'est la moto que je pense, putain tu vas envoyer du paté, mon salaud ! même si je ne vais pas aimer la couleur  :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress me pose pas trop de problèmes, c'est le petit levier a ma main gauche qui m'en pose, limite faudrait que je passe mon samedi après midi a la piste pour m'entrainer a gerer l'embrayage(si j'avais une 50 a boite, mon scoot apas d'embrayage malheureusement), c'est uniquement là dessu que je suis chaotique, les piquets je fonce dessus parce que je le relache d'un coup, les pieds parce que je débraye trop, le passager pas d'equilibre parce que vitesse irrégulière et acoups a tout bout de champ,etc........

Pour ce qui est des fiches et des verif, j'ai jamais réussi a expliquer quoi que ce soit correctement, (je pourrais t'expliquer comment cliquer sur ta souris, tu devrais trouver tout seul comment sa marche parce que meme ça tu pourrais pas comprendre mes explications) et j'ai pas assez révisé donc je fais encore quelques petites erreurs sur les chiffres/statistique, et les sanctions....

Sinon si le levier de l'embrayage est réglable, hésite pas a le régler. J'avais le même problème avec les er-6 de l'auto école :) c'est tout con mais ca m'a aidé a mieux gerer l'embrayage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dis toi alors qu'avec l'ancien permis,y'avait plus de plots/poteaux à franchir sur le lent,et puis y'a des centaines de personnes qui ont réussi pourquoi pas toi?.. B)

t'inquiètes pas c'est pas grave,on a tous connu des jours avec et des jours sans quand on apprenait sur le plateau,c'est humain.

 

@monsieur Marty: oui c'est ça mais sans le chien qui renifle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux copains du TS de m'avoir tenu compagnie pendant mon trajet de retour !!! :D Et bon sang que la route a été longue !!!

 

Merci d'avoir joué les co-pilotes par moment ;) , les DJ  ;) , les messieurs météo aussi  :P

 

ça m'a remonté le moral qui était bien bas et changer les idées  :)

 

Bisous à vous les gars, vous êtes géniaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...