Animal Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Nope, je ne crois pas, ça fait tout dans le même sens ! Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Premier Blouson cuir acheté aujourd'hui, je me suis fait plaisir! Furygan Snake avec 30% de réduc° Lé ti pas beau? Bike Life et Suricat B 2 Citer
Toune Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Jo, ceux là flash par devant =) Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Pfiou, merci ! J'aurais pas besoin de freiner comme un damné la prochaine fois Via mobile Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Jo, ceux là flash par devant =) Il peuvent flasher par l’arrière, ils sont mobiles c'est a dire que les MIB peuvent le mettre sur le trépied devant la bagnole en flash arrière Son petit nom, Mesta 1000 ou Mesta 1200 Edit: http://www.morpho.com/fr/file/download/mesta_1000_d1150_fr.pdf Ils sont multi-cibles et son upgradable pour un contrôle dans les deux sens simultanément Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Tu me mets le doute là ! Quand je suis passé devant il était comme sur ma photo, donc : par devant ou par l'arrière ? Via mobile Citer
Toune Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Ca dépend, j'en ai croisé un hier, sur trépied qui prenais l'avant Citer
Tchio Bike Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Nn les 2 ca dépend dans quelle sens est la voiture :/ Citer
Kaouet Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Ca c'est de l'extérieur ! C'étais pas Maarc par tout hasard ? . Appartement enfin trouvé ! On s'rapproche de Lille ! Mouhaha Un pied à terre prés de Lille, et un pied toujours bien encré dans l'Avesnois ! Et en prime, garage dans un sous-sol fermé Sérieux !? Tu seras où ? Voir son petit frère qui a laissé de côté la moto à la naissance de ses enfants, s' apercevoir qu'il est toujours autant passionné par la moto en me racontant ses expériences et anecdotes : ça n'a pas de prix [emoji4]J'ai hâte qu'il reprenne un jour la motoQu'est ce que j'aimerai rouler avec mon frangin [emoji3]Ça serait le top du top ! Perso mon rêve serait de rouler un jour en compagnie de mes enfants..! J'aurais aimé pouvoir faire de même dans l'autre sens et donc rouler avec mon père, mais ce dernier à trop peur de la moto. Tu me mets le doute là !Quand je suis passé devant il était comme sur ma photo, donc : par devant ou par l'arrière ?Via mobile S'il est comme sur ta photo, donc à l'arrière de la bagnole, il te prendra par l'avant Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Nn les 2 ca dépend dans quelle sens est la voiture :/Elle ne veut rien dire ta phrase ahahSi le radar prend des deux côtés, peu importe que la voiture soit dans un sens ou dans un autre XD Bon, la voiture était dans le sens de la marche, avec le caisson sur la planche arrière ! De quoi ? Je n'avais pas dis que le radar c'était le même que sur la photo que j'ai posté ? ... Via mobile Tchio Bike 1 Citer
Toune Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 @Kaouet, Loos plus précisément Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Tu me mets le doute là ! Quand je suis passé devant il était comme sur ma photo, donc : par devant ou par l'arrière ? Via mobile Si tu est passé toi, devant, comme tu a sur la photo avec la voiture dans ce sens, il a pris ta gueule c'est tout. la prise de vue c'est l'oeil droit de Wall-E :], donc tu passe devant et que tu voit les deux yeux de la boite a image, c'est bon, capiche? par contre il peut prendre une jolie photo même si il est de l'autre cotes de la route, enfin tout dépend si ils ont activé le double sens ou pas Citer
Tchio Bike Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Elle ne veut rien dire ta phrase ahah Si le radar prend des deux côtés, peu importe que la voiture soit dans un sens ou dans un autre XD Bon, la voiture était dans le sens de la marche, avec le caisson sur la planche arrière ! De quoi ? Je n'avais pas dis que le radar c'était le même que sur la photo que j'ai posté ? ... Via mobile Si lis bien la il prener devant alors pour toi, si le devant de la voiture était vers toi il aurais pris de l arrière comprend tu ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Merci Vélo Via mobile Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Merci Vélo Via mobile De rien mon Pouley De manière générale il faut se dire qu'a partir des génération 3 des fixes , il faut faire attention, ils sont en train d’être activés en double sens. (donc vous flash , même si il est de l'autre cotes de la route!) Les Wall-E sont capable double sens Les mobiles mobiles SONT double sens par défaut Citer
Suricat B Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Un chocapic à celui qui devine ce que je me suis bricolé ce soir Premier Blouson cuir acheté aujourd'hui, je me suis fait plaisir!http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439915532-blouson-cuir-furygan-snake-noirblancrouge.jpg Lé ti pas beau? Très beau! Citer
Toune Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Suri, on dirais un niveau canadien ^^ Edit: un niveau au eau, trés utilisé au canada ^^' Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Un chocapic à celui qui devine ce que je me suis bricolé ce soir http://i.imgur.com/oGuvJfv.jpg?1 Très beau! Un allongeur de zizi !Via mobile Citer
Suricat B Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Suri, on dirais un niveau canadien ^^ Je ne sais pas ce que c'est qu'un niveau canadien mais ce n'est pas ça Un allongeur de zizi ! Presque! Rameur Du580 1 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Je sais c'est une pompe Moildar Toune et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 T'es torturé Suri en ce moment? Tu peux consulter copain tu sais Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 C'est pas un truc au niveau de la respiration? Et merci Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Veux de la synchro de carbu le Suri Suricat B, Toune et lelillois 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Animal a gagné le Chocapic Il s'agit d'un dépressiomètre artisanal Ca sert à régler la synchronisation des carburateurs sur les moteurs à plusieurs cylindres (et à carburateurs évidemment, pas la peine sur des moteurs à injection ) Voici comment ça s'utilise : lelillois 1 Citer
Messages recommandés