Flo-6876 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Je suis enfin en vacances, vais enfin pouvoir rester tard le soir et me lever à 7h Bike Life et Suricat B 2 Citer
Seph Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 C'est pas la mienne Muahahaha La tienne n'est pas sur la photo Seph !!! Mais tu fais parti de notre team "j'embrasse le bitume" aussi !!!! Effectivement, je parlais pas de la tienne mais du tas de rouille entre la tienne et celle d'Animal. Je n'ai pas embrassé le bitume, j'ai effectué une étude de confortabilité du bitume. Citer
Flo-6876 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Autrement dit tu l'as embrassé tendrement Citer
toto026 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 J'ai presque plus de bandes de peur ! C'est ça qui est bon !! Bike Life et Suricat B 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Le jeu de la bande de peur c'est quand même à l'opposée de toute logique de l'homme... Pour une fois il joue à : "Qui à la plus petite ?" brouroma, Bike Life, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
toto026 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 De toute façon l'Homme est illogique Citer
Toune Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Journée fini , excellente balade avec les potos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere et lelillois 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Super balade aujourd'hui entre Normands! lelillois, MaXZone et Tom rider 3 Citer
Motor Diabolik Road Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Les Normands c'est les meilleurs pour ça ! Très bonne balade et de jolie coin haha, comme quoi ont connait jamais ca région ^^. Tom rider, MaXZone et Suricat B 3 Citer
Bike Life Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Premier tour de roue avec ma moto !!! J'suis heureux Bon j'ai calé 5 fois mais quand même ^^ MaXZone, Suricat B, Flo-6876 et 2 autres 5 Citer
Da FuFu Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Premier tour de roue avec ma moto !!! J'suis heureux Bon j'ai calé 5 fois mais quand même ^^ Repasse ton permis Citer
Bike Life Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 C'est quoi ? Honda CBR125R Repasse ton permis Je l'ai pas encore passé en fait ^^ Je l'ai juste testé sur un parking vide RideToLive (Guillaume.B) et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Bam ! Résumé du weekend : 1400km, une chute et sa balise de virage, une panne sèche et la poussette qui va bien, 3 BBQ, 2 balades ! J'ai le cul tanné, et mal partout mais putain ça c'est du weekend ! Merci les potos du forum ! Toune, Red Rider, Animal et 9 autres 12 Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Bam ! Résumé du weekend : 1400km, une chute et sa balise de virage, une panne sèche et la poussette qui va bien, 3 BBQ, 2 balades ! J'ai le cul tanné, et mal partout mais putain ça c'est du weekend ! Merci les potos du forum !oh merde !! Tu l'as poussé sur combien de km ? Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 oh merde !! Tu l'as poussé sur combien de km ? Aha ! 300 ou 400m j'ai eu trop de bol, je suis sorti de l'autbeurk direct quand elle commencé à tousser puis j'ai caler dans un rond point en haut d'une cote, me suis laissé descendre en roue libre puis j'ai poussée jusqu'a la station du bas. Easy ! Animal, Le Tib Riding, Suricat B et 5 autres 8 Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 bonne balade cet après midi avec mon gt-air y'a pas ce casque c'est trop bon,meilleur que le xr1100 en fait..il doit être plus profilé parce qu'on sent pas la tête partir en arrière quand on met du gaz,seul petit bémol j'oublie qu'il faut relever la lunette fumée pour me gratter le nez..^^ Citer
Gros Bab Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 bonne balade cet après midi avec mon gt-air y'a pas ce casque c'est trop bon,meilleur que le xr1100 en fait..il doit être plus profilé parce qu'on sent pas la tête partir en arrière quand on met du gaz,seul petit bémol j'oublie qu'il faut relever la lunette fumée pour me gratter le nez..^^ Ce qui me conforte bien dans mon choix. Après le Qwest ce sera donc le Gt-air! Jo Lapoule 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Moi c'est pas passé loin Red Rider, Tom rider, MaXZone et 6 autres 9 Citer
Kaouet Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Et une trace dans le calbute ! Une ! Citer
Suricat B Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 ahah Heureusement que j'ai eu le réflexe de poser le pied pour redresser la moto MaXZone 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ahahah, tout le monde cherche à rester sur la route, mais Suri, il veux pô mdr Via mobile Bike Life, Suricat B, BikerWolf et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Moi c'est pas passé loin Bah Suri !! Tu voulais faire un peu d'off road hier ? Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bah Suri !! Tu voulais faire un peu d'off road hier ? Oui sauf que j'avais oublié que la 125 n'est plus en pneus à tétines Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés