Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Si on pouvait arrêter avec ces "FAIL" à chaque doublon... on passe derrière pour les effacer et que ça ne rallonge pas la page inutilement, ou que ça dévie de sujet pour ce genre de chose qui arrive chaque jour en ce moment... le temps que le souci soit réglé une bonne fois pour toute au retour de notre admin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait arrêter avec ces "FAIL" à chaque doublon... on passe derrière pour les effacer et que ça ne rallonge pas la page inutilement, ou que ça dévie de sujet pour ce genre de chose qui arrive chaque jour en ce moment... le temps que le souci soit réglé une bonne fois pour toute au retour de notre admin ;)

 

Rabat joie ! 

 

Mais c'est bien Rameur qui a fail puisque pas de preuves :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que quand c'est tous les jours et qu'on voit des pages comme ici parsemées de post à la suite avec quote et "fail" ":D fail" etc... c'est un peu lourd et ça fait pas sérieux/entretenu quoi... ;)

On sait qu'il y a un bug à cause de la latence à la publication... ce sera corrigé tôt ou tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une météo peu clémente, j'ai quand même sorti le deux roues...à pédales :)

Le deux roues c'est la Tracer et la pédale c'est.... Tu nous avez cachez ça dis donc ! [emoji14]

Reçu ma Hero4 Session, je ne sais plus qui me disait que c'était à peine moins gros qu'une hero normale, bah il a de la merde dans les yeux [emoji14]

Reçu aussi quelques goodies de fixation...

C'etait moi ! C'est un peu moins large, mais c'est aussi haut et plus profond...

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deux roues c'est la Tracer et la pédale c'est.... Tu nous avez cachez ça dis donc ! [emoji14]

C'etait moi ! C'est un peu moins large, mais c'est aussi haut et plus profond...

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Donc tu as bien de la merde dans les yeux, d'autant plus qu'elle est étanche sans boitier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comparer avec le boitier étanche, c'est plus juste... Et oui elle me convient dans l'immédiat, d'autant que j'ai trouvé le moyen d'activer quelques réglages supplémentaires !

Genre comment l'allumer, comment lancer la vidéos, comment prendre des photos ... toussa toussa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus tête de bois : Iso, exposition, balance des blancs, temps d'exposition...

 

Et t'as du bol que j'ai loupé mon coup sinon tu prenais un fail dans la tronche !

 

Ps: En plus Galor n'aurait rien pu dire vu qu'il y avait une vrai réponse avec !

Modifié par GalorV6
j'aurais édité le contenu de ton message xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus tête de bois : Iso, exposition, balance des blancs, temps d'exposition...

 

Et t'as du bol que j'ai loupé mon coup sinon tu prenais un fail dans la tronche !

 

Ps: En plus Galor n'aurait rien pu dire vu qu'il y avait une vrai réponse avec !

Quel Fail ?! 

En temps normal, tu peux pas le régler ça ? 

Modifié par GalorV6
ton double message que j'ai effacé ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, mais tu ne l'as peut être pas vu...

 

En temps normal non pas sur cette caméra, ce sont des options réservées à la 4 black...

Nope ^^ (Merci au modo qui a supp le doublon :D )

donc c'est bel et bien une caméra castrée ? Les réglages sont présents, mais tu ne peux pas les utiliser en temps normal ?! Chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait comment ? firmware de la 4black sur la session ???

 

Nan, tu fais exécuter un script au démarrage de la caméra... Du coup je peux aussi lui faire prendre des photo en 16 Mpixel au lieu de 8.

 

Alors oui la caméra est bridée mais on en fera pas non plus une hero 4 black, ni même une silver, les composants sont un peu plus agés. Mais il y a moyen de faire mieux que l'origine.

 

Ps: Galor tu es un modo mesquin et fourbe ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...