Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Youhouuuu !!! j'ai fait mes premiers tours de roue avec ma moto caférisé  :D

Elle n'est pas terminé mais en état de rouler. Par contre niveau maniabilité c'est pas ça du tout, une question d'habitude j’espère.

 

10857271_10207599767651382_5813578025342

 

 

 

La mutuelle des motards, c'est ce que j'avais trouvé de moins cher quand j'étais en A2. Maintenant je sais pas mais je reste chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai été contacté par un allemand qui me félicite sur mes vidéos mais aussi pour mon avatar.

 

Et il me demande si je serais prêt à lui faire une créa contre de l'argent ! Ahah ! Ça fait bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ! Le gros sourire du jour !!!  :D

Je fais des petits dessins depuis 2 ans je crois, mais jamais j'ai fait payer des créas ! C'est nawak, suis pas graphiste :P 

J'vais y réfléchir, mais vu que j'ai déjà pas mal de p'tits trucs à faire en attente (faut dire que j'aime assez glandouiller), ça va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , je suis de retour chez moi , il est 21h30 , je suis sorti de chez moi a 8 h ce matin ... J'ai bien mangé , bien ri , et bien roulé 380 km de route viroleuses ( sur une ile ou tu fais le tour en 210 km ... On fais ce qu'on peut avec ce qu'on a ... ) 84d2872f064b14225de8ed761a532c34.jpg

Sa c'est fini avec une bonne discution entre amis autour d'un verre avec une petite vue 8c94a923d26cb823a8faa42110feae40.jpg

Je suis un peu fatigué , j'ai mal au cul ( la selle d'une cbf est loin d'être confortable pour les long trajets ) mais ça fait plaisir de passer une journée comme ça , sans soucis , juste rouler pour le plaisir :)

Bon les motards si vous venez dans mon département n'hésitez pas à m'envoyer un MP, qu'on se rencontre , qu'on roule ensemble

Envoyé de mon iPhone tombé du camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie voir MisterGG, voir un peu (et aidé un tout petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit peu) le boulot sur sa moto, enfin ce qui restait à faire ^^

 

Partir faire une balade et choisir la mauvaise route, et finir dans la terre et les gravier.. et oui car la route s'arrete net juste apres une cote normal x), bon sa va a part mon calecon rien n'a prit, reprendre la route et rammassé un rétro que Mister GG à lacher  ^^

 

Et aussi rencontré un mec super sympas qui a eu son permis depuis 2mois, et qui a moins de 20ans, c'est rare :ph34r:

 

Bref bien content de cette aprem, et j'ai récup 2 numéro de TEL au passage ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut bref mais intense..

 

- Récupéré ma belle à la sortie de l'aéroport.. "mais qu'est ce que c'est que ce bout de bois.." "mais c'est un truc de dingue.. je vais me tuer avec ça.." puis après 5km.. "putain c'est génial.. de la passion en barre"

- Trois jours a tourner dans les petites route du coin puis je repasse pour la première révision à 800km :)

- Rencontre de Rom-Ed, que je suis jusqu'à arriver à la Baule pour rencontrer les membres Motovlog de l'Ouest.. super journée, belle balade avec de bons fous du slider.. j'étais bien timide sur ma belle, pas encore pris mes marques..

- Le soir même je continuais me route pour entamer la route vers le sud..

- Arrivé dans le sud le lendemain, j'y ai passé quelques jours, rencontré Fazerman et Chez Nycow qui m'ont montré les environs avant de rejoindre Archange Gabriel.. encore de bien belles rencontres.

- Continué la côte par les calanques jusqu'à arriver à Cannes pour y dormir.

- Cannes -> Grenoble par la Route Napoléon le matin, puis tirer jusqu'en Bretagne l'après midi..

- Un rapide passage sur Paris pour y rencontrer d'autres amis..

 

14 jours, 5800km de pur plaisir, belles routes, virages (bande de roulement du pneu quasi totale : )

Merci encore à ceux qui étaient par là et dispo, Merci à tous ceux que j'ai croisé, de chouettes vacances en France :P

 

RDV dans quelques mois pour les prochaines balades :) V

post-1080-0-45337400-1436801275_thumb.jp

post-1080-0-93429900-1436801460_thumb.jp

post-1080-0-47577500-1436801499_thumb.jp

post-1080-0-04852500-1436801528_thumb.jp

post-1080-0-86530900-1436801533_thumb.jp

post-1080-0-54518900-1436801545_thumb.jp

post-1080-0-84597900-1436801553_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...