Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Ma moto est enfin dans un garage digne de ce nom !!!

 

Mais qu'est ce qu'il est sympa le patron, il va me faire passer en priorité et m'a même proposer un p'tit café  :P

 

Je devrai la récupérer la semaine prochaine !!! J'suis contente  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice Chris! :)

Moi j'ai pris rendez-vous hier au garage.... ils m'ont donné la première date qu'ils pouvaient/voulaient : le 19 juin  <_<

 

ça a du bon d'être une fille parfois mdrrrrr Je lui ai fais part de ma détresse snif snif snif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma moto est enfin dans un garage digne de ce nom !!!

 

Mais qu'est ce qu'il est sympa le patron, il va me faire passer en priorité et m'a même proposer un p'tit café  :P

 

Je devrai la récupérer la semaine prochaine !!! J'suis contente  :)

 

Ahah ! Il devait être intéressé, rien n'est jamais gratuit :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te ferai pas l'affront de te demander la nature du paiement :P

 

non , je dois résister a une blague pourrie

 

      gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii resisteeeerrrrr

 

c'est pas passé loin...

 

 

oupa :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te ferai pas l'affront de te demander la nature du paiement :P

 

Ne sois pas jaloux Suri lol tu aurais dû m'appeler, j'taurai accompagné au garage, versé une grosse larme de crocodile, et tu l'aurais eu plus tôt ton RDV lol

 

Et pour info, je paye monsieur le garagiste avec des euros sonnants et trébuchants  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas jaloux Suri lol tu aurais dû m'appeler, j'taurai accompagné au garage, versé une grosse larme de crocodile, et tu l'aurais eu plus tôt ton RDV lol

 

Et pour info, je paye monsieur le garagiste avec des euros sonnants et trébuchants  :P

 

Tu ne veux pas venir dans le Sud ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui lors de ma séance de sport j ai fais tomber un poid de 20 kg à 1 cm de mon pied ( j étais à pied nu) étant donné que demain je vais au rassemblement à bruxelle, je pense que je suis heureux d avoir mon pied intacte yeaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah énorme la photos Jo, bon au moins je peux me rendre compte que le jean's dedans ce n'est pas top niveau esthétique, mais bon je ne peux pas le mettre au dessus, et je suis obligé de les mettre un peu au quotidien parce que je pars 3 jours en angleterre je dois les faire avant de partir parce que faire 3 jours de moto avec des bottres toutes dur comme ma B**E c'est pas possible. 

 

Bref, ce sont les Midland Gaerne, des photos sont dispos sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1488983644655705.1073741844.1402059940014743&type=3

 

Cela fait 300 bornes que je fais avec, et franchement aucun défaut à leur faire pour l'instant, elles sont full goretex, autrement dit les pieds seront toujours au chaud sans être mouillé en cas de pluie même 3 heures.

Pas d'odeurs des pieds, et c'est rare, j'ai tendance à fouetter après quelques bornes en moto, et là ça respire, on a pas chaud a être trempé. 

Le prix, qui fait mal au cul, 300 euros dans le commerce, j'ai eu le tout pour 279 chez Mcom. 

 

Bref, j'en suis très heureux, avec un pantalon de moto c'est très bien. 

 

J'en suis ravi. 

 

Je suis aussi ravi d'avoir pu voir notre mascotte nationale Jo Lapoule aujourd'hui il m'avait manqué. 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont full gorets

 

C'est Porky qui va pas être content :o

 

Melic, moi j'ai celles-ci : http://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-gaerne-balance-g-all-terrain-goretex-74566.html

 

Même retour que le Juriste, je les porte depuis environ 4 mois sans absolument rien à redire. Grand confort, belle qualité (cuir génial), et nous a plu dessus pendant toute la journée du vendredi et idem le samedi après-midi à la rencontre annuelle et je n'ai pas eu le début du commencement des chaussettes mouillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  http://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-gaerne-g-midland-goretex-74571.html Celle-ci? Clair qu'elles sont pas mal! Mais chères  ^_^  On peut les mettre dans un sac de randonné? Et au quotidien ça passe?

 

ps: merci du post le juriste! Faudrait vraiment que je me mette à facebook

 

Se sont effectivement celle-ci, sac de randonnées? HEUUUU.... Un gros sac alors, je pense que ça me semble difficile, sauf un gros sac, mais le problème de ces bottes (ce pourquoi je les ai choisi) c'est qu'elles sont très rigides, regard sur ma photo elles remontent assez haut. Et son assez lourdes, je pense que dans un sac c'est même pas la peine, et au quotidien, je pense que je ne les supporteraient pas, lourdes, et pour marcher c'est pas ce qui est de plus pratique, ni de pus esthétique, on dirai un cowboy qui a fait caca dans son pantalon quand tu marches. Se sont similairement des bottes de cross, à la différence qu'elles sont plus souples pour passer les vitesse etc. Tu n'as pas cette grosse pièce de plastique sur le cheville à l'intérieur ce qui fait que la cheville bouge assez facilement. 

 

Mais personnellement ce n'est pas un usage au quotidien que je demande j'ai mes baskets TCX pour ça. 

 

C'est vraiment pour les balades, et les Offroad, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Porky qui va pas être content :o

 

Melic, moi j'ai celles-ci : http://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-gaerne-balance-g-all-terrain-goretex-74566.html

 

Même retour que le Juriste, je les porte depuis environ 4 mois sans absolument rien à redire. Grand confort, belle qualité (cuir génial), et nous a plu dessus pendant toute la journée du vendredi et idem le samedi après-midi à la rencontre annuelle et je n'ai pas eu le début du commencement des chaussettes mouillées.

 

Modifications faite, correction automatique... GORETEX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...