Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Juste génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai calé 1 seule fois (le voyant point mort s'affiche alors je relache l'embrayage et elle cale, juste que j'étais "au bord" mais toujour en 1ère et chui pas tombé, j'ai rdv mercredi pour la suite, j'adore juste énormément beaucoup même si c'est sur une ybr (pas du tout, mais alors pas du tout fan de ce style....) :D

 

Petite question au passage, il a mis 25h de pratique sur le papier, c'est beaucoup ou c'est "normal" ?

 

#BONHEUR

 

Si je me trompe pas tu parles de l'estimation après la 1e séance. 

Comme l'a dit Tib, c'est tout à fait raisonnable. De toute façon ça pourra varier (en + ou en -) en fonction de ton apprentissage.

 

En général, au début tu progresses rapidement, il y a ensuite une phase de "blocage" ou tu stagnes pour ensuite avoir le "déclic"  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 200 km avant le plein... Mais je dois avoir un soucis sur ma jauge car je ne mes que 11 a 12L... 14 a été le maximum et je pensais que j'allais pousser (au retour d'Auvergnes)

Mais comme un c** je ne m'étais jamais interrogé de savoir combien de litre je pouvais mettre dans le reservoir. A ce que je vois on peut en mettre 19 donc j'ai de la marge...

 

Après combien de km votre reservoir commence a clignoter?

Il clignote à la dernière barre, je sais plus combien ça fait de km, mais c'est marqué sur le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, si c'est "dans la moyenne" vu que j'ai pas eu l'impression d'avoir été une lumière ( l'embrayage tu le serre a fond, mon frein arrière en scoot je le touche a peine et le frein avant de moto tu le touche a peine le frein avant de scoot je le serre a fond, j'ai fait déraper plusieurs fois la roue avant en freinant trop brusque)

 

En tout cas, j'espère que demain les chaussures arrivent au magasin parce que j'ai fait la séance en basket aujourd'hui :/

 

Et j'ai hâte d'être mercredi après midi ou je dois faire la deuxième séance :P

 

 

PS: j'ai aussi hâte d'ajouter un certain trail honda au garage....(vous pouvez vous amuser aux devinettes en attendant que j'ai mon permis et donc que je l'ajoute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, si c'est "dans la moyenne" vu que j'ai pas eu l'impression d'avoir été une lumière ( l'embrayage tu le serre a fond, mon frein arrière en scoot je le touche a peine et le frein avant de moto tu le touche a peine le frein avant de scoot je le serre a fond, j'ai fait déraper plusieurs fois la roue avant en freinant trop brusque)

 

En tout cas, j'espère que demain les chaussures arrivent au magasin parce que j'ai fait la séance en basket aujourd'hui :/

 

Et j'ai hâte d'être mercredi après midi ou je dois faire la deuxième séance :P

 

 

PS: j'ai aussi hâte d'ajouter un certain trail honda au garage....(vous pouvez vous amuser aux devinettes en attendant que j'ai mon permis et donc que je l'ajoute)

 

Bon courage pour ton permis ;) J'passe le permis 125 comme toi mais en Octobre prochain trop hâte :D Tu me donnes encore plus envie là :(

 

Et Honda Varadero pour ta moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai gagné un tee-shirt au concours de Querty Julien !!! :D  C'est la première fois que je gagne quelques choses lol

 

CHRIS LA MALICE il y a 19 heures · COMMENTAIRE ASSOCIÉ
mais j'ai gagnéééééééééé !! J'avais dit que c'était pour qu'il n'oublie pas son déjeuner dans le frigo yipeeeeee lol
Répondre · 
 
 
 
 
photo.jpg?sz=50
+CHRIS LA MALICE en effet ! mais vous êtes plusieurs je dois d'abord aller faire des T Shirt la j'avais montré le mien : D
Répondre · 1 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon courage pour ton permis ;) J'passe le permis 125 comme toi mais en Octobre prochain trop hâte :D Tu me donnes encore plus envie là :(

 

Et Honda Varadero pour ta moto ;)

 

J'espère bien que je te donne envie de le passer :P

 

Nope pas varadero, un modèle de 2005, apres je pense que j'ai donné assez d'indices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas tu parles de l'estimation après la 1e séance. 

Comme l'a dit Tib, c'est tout à fait raisonnable. De toute façon ça pourra varier (en + ou en -) en fonction de ton apprentissage.

 

En général, au début tu progresses rapidement, il y a ensuite une phase de "blocage" ou tu stagnes pour ensuite avoir le "déclic"  :)

Bah moi c'était l’inverse ^^

 

J'arrivais pas la partie lente, et après environ 1mois sans leçon je me pointe a la lecon et j'enchaine tout tranquillement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir que j'ai gagné un tee-shirt au concours de Querty Julien !!! :D  C'est la première fois que je gagne quelques choses lol

 

CHRIS LA MALICE il y a 19 heures · COMMENTAIRE ASSOCIÉ
mais j'ai gagnéééééééééé !! J'avais dit que c'était pour qu'il n'oublie pas son déjeuner dans le frigo yipeeeeee lol
Répondre · 
 
 
 
 

c'est e que je fais tous les jours pour pas oublier le mien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 200 km avant le plein... Mais je dois avoir un soucis sur ma jauge car je ne mes que 11 a 12L... 14 a été le maximum et je pensais que j'allais pousser (au retour d'Auvergnes)

Mais comme un c** je ne m'étais jamais interrogé de savoir combien de litre je pouvais mettre dans le reservoir. A ce que je vois on peut en mettre 19 donc j'ai de la marge...

Après combien de km votre reservoir commence a clignoter?

Au retour d'Auvergne la jauge a commencé à clignoter à 300 km et si je me trompe pas il reste 2,5l quand ça commence à clignoter. A vérifier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez (ou pas :D) j'ai fait une chute à moto assez violente fin avril... Elle m'a valu 3 fractures, de bonnes brûlures, mais je récupère assez vite et mi juin je serais à nouveau sur ma Transalp si tout va bien.  :)  :)

 

Encore meilleur, ^_^  mon père vient de me dire qu'il est d'accord pour me racheter de l'équipement (bottes, casque, blouson)  :)  et pas de la merde  :) Ca me fait presque chialer  :D  Bon dieu que je suis content  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'était l'endroit où on a manger, et que j'ai fait trempette :D

 

J'avais bien reconnu haha

L'eau était fraiche si ma mémoire est bonne ? :P

 

Comme vous le savez (ou pas :D) j'ai fait une chute à moto assez violente fin avril... Elle m'a valu 3 fractures, de bonnes brûlures, mais je récupère assez vite et mi juin je serais à nouveau sur ma Transalp si tout va bien.  :)  :)

 

Encore meilleur, ^_^  mon père vient de me dire qu'il est d'accord pour me racheter de l'équipement (bottes, casque, blouson)  :)  et pas de la merde  :) Ca me fait presque chialer  :D  Bon dieu que je suis content  :D

 

Content pour toi l'ami, remet-toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lueur d'espoir se profile à l'horizon.......... :)

 

J'ai trouvé cet après-midi, un autre garagiste pour ma moto !! Demain, elle va reprendre l'air sur la remorque

 

En espérant que le problème sera résolu demain après-midi

 

J'en ai marre d'avoir la poisse. Je croise les doigts !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lueur d'espoir se profile à l'horizon.......... :)

 

J'ai trouvé cet après-midi, un autre garagiste pour ma moto !! Demain, elle va reprendre l'air sur la remorque

 

En espérant que le problème sera résolu demain après-midi

 

J'en ai marre d'avoir la poisse. Je croise les doigts !  :)

 

On croise les doigts pour toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...