Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Fish tu es Mac Gyver !!!

Je suis sure que la prochaine fois tu vas réussir à recharger la batterie de la moto avec une patate [emoji14]

 

Avec une patate se serait compliqué, mais avec plusieurs dizaines ou une bonne centaine c'est carrément faisable! Une patate contient 0.1mA ou un truc dans le genre je me souviens pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, mais merci à mon casque, mon pantalon moto, mes gants, ma dorsale, mes top bloc, mon pot d'avoir limité les dégâts !

Cependant je rajouterai un GRAND MERCI à mes bottes !!!

Et oui, en me douchant ce matin je me touche l'intérieur de ma jambe droite (tibias-péroné), et je vois un gros bleu en formation et sue c'est légèrement enflé !

Oui, vous l'avez peut-être compris, mais ma moto est en fait tombée sur ma jambe lors de ma chute Vendredi !

J'ai failli avoir ma jambe cassée !

03a7ff4e15e1190a8eeaeb8e145f58d2.jpg

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retournerai à l'endroit où ça s'est passé pour expliquer la chose, mais brièvement... :

Je rentre le premier (il y avait Suri, Tom et Moi) dans un rond-point pour aller en face. Dans le virage à gauche, qui contourne le rond-point, on glisse tous les trois !

Arrivé à la sortie du rond-point, la route monte, mais je reste prudent sur la poignée des gazzz !

Ça n'a pas suffit, le cul est parti, la moto me tombe sur la jambe et part faire une glissade en traversant la voie opposée !

Moi j'ai glissé légèrement, sur 2/3 mètres.

Le coup de bol, c'est que c'est une route très très fréquentée, mais il n'y avait personne qui arrivait à ce moment-là ! Heureusement sinon je n'aurais pas donné cher de la peau de la bécane !

5 minutes après, une Jaguar fait exactement la même chose, puis elle part en tête à queue et recule dans une voiture qui arrivait en face !

Tout ça à cause de quoi ?

Pour ma part, des pneus de merde, et une chaussée ultra glissante !!!

En allant dans le rond-point pour faire des signes aux gens de ralentir, beaucoup faisaient des glissades dans celui-ci !

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du grand n'importe quoi ce rond-point, mais vous auriez aussi dû voir à quel point le type de la DDE n'en avait strictement rien à foutre...

 

Chaud pour ta jambe Jo...! :o Je sens que tu vas devenir encore plus amoureux de tes bottes Puma ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...