Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Super! :) On lui a monté une boite 5 vitesses synchronisées pour que ce soit plus pratique comme mon père s'en sert comme voiture de tous les jours.

 

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il s'agit de la Fiat 500 R !! Jamais homologuée en France, seulement en Italie (elle est 15% plus puissante que la 500 classique). Mon père, avec l'aide de Fiat France, l'a faite passer aux Mines pour la faire homologuer ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai récupéré la meule.

En fait ce n'était pas de l'huile mais du liquide de refroidissement. Une durite mal fixée.

J'ai demandé (avec un peu d'ironie) au mécano si j'avais pas trop roulé dimanche. Il me répond franco que non et que le serrage en usine c'est pas trop ça. Put...j'ai acheté une Ducat!!! Le vais laisser des morceaux jusqu'en Auvergne en mai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une nine-T *__*

Et un ptit bout de chou qui m'a fait un grand sourire :) ça fait plaiz

Et un mec qui m'a vendu du rêve à un feu ;)

Il était avec sa Shiver au feu en face de moi ! Il démarre pars directement en wheeling mais n'avait pas vu que devant moi le camion blanc etait aussi bleu ;) avec marquer POLICE dessus ;) il a poser direct, m'a fait un petit V et a tracer sa route sans rien demander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une nine-T *__*

Et un ptit bout de chou qui m'a fait un grand sourire :) ça fait plaiz

Et un mec qui m'a vendu du rêve à un feu ;)

Il était avec sa Shiver au feu en face de moi ! Il démarre pars directement en wheeling mais n'avait pas vu que devant moi le camion blanc etait aussi bleu ;) avec marquer POLICE dessus ;) il a poser direct, m'a fait un petit V et a tracer sa route sans rien demander ^^

Marty, t'est passé par Bordeaux ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...