Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Animal a dit :

Le rond point pour poser le genou c'est pas une bonne idée, avec tout les hydrocarbures qui font une belle couche à l'adhérence douteuse... plus la merde sur l'extérieur...

 

Je le fais pas dans tous les ronds points et puis vu la flotte qu'on s'est prit avant hier ça a bien lavé. Et pi j'étais motivé après mon posage de genou dans le virolo juste avant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Suricat B a dit :

 

Elle a intérêt à être punchy alors parce que si je change j'aimerais plus coupleux encore que la TDM :P (non pas que la TDM soit un MONSTRE de couple non plus bien entendu)

 

Ca m'étonnerais qu'ils fassent un truc tout mou... Mais ca ne sera qu'un 800 finalement, bicylindre cote à cote...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Suricat B a dit :

 

Elle a intérêt à être punchy alors parce que si je change j'aimerais plus coupleux encore que la TDM :P (non pas que la TDM soit un MONSTRE de couple non plus bien entendu)

Il y a 13 heures, Animal a dit :

 

Ca m'étonnerais qu'ils fassent un truc tout mou... Mais ca ne sera qu'un 800 finalement, bicylindre cote à cote...

 

 

Y a déjà moyen de faire quelque chose de pas mal avec un 800, surtout que c'est pas dans l'habitude de KTM de pondre des enclumes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jimmy a dit :

Bon après démontage de la ligne, retouche peinture sur le bras oscillant et le silencieux puis un changements de position de la ligne en passage bas pour pas recommencer la même connerie. Le résultat est plutôt correcte :)

IMG_5779.JPG

Cette béquille d’atelier est balèze. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça n'a rien à voir avec la moto mais je suis quand même heureux : après deux années à Grenoble, j'ai décidé de changer d'école, je vais donc aux Arts et Métiers de Lille !

Adieu la physique quantique et à moi l'industrie et la méca (moto ?)

 

Sinon tout à l'heure le sourire de la gamine dans la voiture au feu rouge m'a donné le smile pendant un moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Khant a dit :

Bon ça n'a rien à voir avec la moto mais je suis quand même heureux : après deux années à Grenoble, j'ai décidé de changer d'école, je vais donc aux Arts et Métiers de Lille !

Adieu la physique quantique et à moi l'industrie et la méca (moto ?)

 

Sinon tout à l'heure le sourire de la gamine dans la voiture au feu rouge m'a donné le smile pendant un moment :D

 

Excellente école avec de belles traditions et une formation au top :)

 

Bon sinon nous on s'éclate la panse à coups de crêpes Nutella avec @Jo Lapoule :P

À Étretat s'il vous plaît !

IMG_20170620_180153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Suricat B a dit :

Exact! :)

@Monsieur Marty et toi avez tous les deux deviné ;)

J'ai triché :lol: On y a passé des vacances en famille il y a deux ans, du coup on a souvent passé ce bac... plutôt à vélo par contre :P Hâte de parcourir ce coin à moto, les routes sont vraiment sympa! ;)

 

il y a 23 minutes, Khant a dit :

 

Apparemment c'est plutôt pas mal oui :P

Je suis assez content de l'avoir eu, il n'y avait que 36 places sur toute la France

:blink: Félicitations alors!!! (sauf s'il n'y avait que 36 candidats! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink: Félicitations alors!!! (sauf s'il n'y avait que 36 candidats! :D)

 

Ahah non il y a un peu plus de candidats :P

 

Et je me suis un peu compliqué la vie à ne pas avoir intégré cette école après la prépa, mais au final je l'ai quand même eu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...