Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Le jour de mon examen du permis a2 lors de l'interrogation orale. L'énorme stresse...

Lorsque je tire le sujet au hasard (j'étais le premier à passer) 

Sujet : conduite écologie. 

Bien sur sur le moment .  Impossible de sortir quelques choses... l'inspecteur me dit de sortir 2 min le temps de remettre les idées en place. 

Et c'est au moment de sortir que je viens de percuter quelques choses.

"Mais c'est pas un sujet qu'on devait apprendre" :D.

L'inspecteur avait tout simplement confondu les livrets motos et poids lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était énorme énorme énorme :D

 

Les sensations sur le sable ouah!

 

Et la KTM 450EXC, quelle pêche mon dieu j'imaginais pas qu'une bécane de cette cylindrée pouvait envoyer autant!

 

Je me suis viandé une fois gentiment et une fois quasiment à l'arrêt.

 

Le moniteur qui faisait des wheeling dans tous les sens même sur les enchaînements de petites bosses c'était impressionnant!

 

Ah et maintenant je comprends mieux pourquoi les gens sur des 690 lèvent aussi facilement c'est déconcertant tu te mets en 2 ou 3 un coup de gaz sans embrayage et ca lève tout seul et sur une bonne distance (je suis un blaireau du wheeling mais ça semblait facile par rapport à la TDM)

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss super rencontre avec @Lelie, la petite Pauline et @Animal ( bon lui, il ne compte pas, je traîne tout le temps avec lui  :P Pas taper le nanimauuux !!! #bisousbisous )

 

Merci @Lelie pour ta gentillesse et le petit cadeau :) 

 

Quant à Pauline, c'est ma copine ! Je l'aurai bien embarqué chez moi la pitchoune. Elle est trop mimi quand elle dit " @animal y dit que des bêtises " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Chris a dit :

Yesss super rencontre avec @Lelie, la petite Pauline et @Animal ( bon lui, il ne compte pas, je traîne tout le temps avec lui  :P Pas taper le nanimauuux !!! #bisousbisous )

 

Merci @Lelie pour ta gentillesse et le petit cadeau :) 

 

Quant à Pauline, c'est ma copine ! Je l'aurai bien embarqué chez moi la pitchoune. Elle est trop mimi quand elle dit " @animal y dit que des bêtises " :lol:

 

ça fait bizarre... avec @Toune on les a vu hier quoi!!! J'aurai du grimper discrètement dans le coffre de la Captur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nirvana a dit :

Quand t'es sur la piste du plateau sur le bord des 4 voies et que 3 motards te font 3 beaux grands V et que tu leur réponds en essayant de pas te vautrer :)

C'était mon kiff de la session plateau de cet aprem !

(il est content) ;)

 

Ca me fait penser qu'on feu aujourd'hui y'a un couillon qui a failli se vautre en voulant absolument me faire signe :lol:  ! Putain les gars un signe de la tête ça suffi quand tu peux pas lâcher le guidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

ça fait bizarre... avec @Toune on les a vu hier quoi!!! J'aurai du grimper discrètement dans le coffre de la Captur :)

 

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Bah vouiiii ! On te manque frangin ? :lol:

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Bah vouiiiii :)

 

Nan il a juste soif de bière :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Quant à Pauline, c'est ma copine ! Je l'aurai bien embarqué chez moi la pitchoune. Elle est trop mimi quand elle dit " @animal y dit que des bêtises " :lol:

J'ai assisté à l'entraînement intensif que @Lelie a fait subir à Pauline : au moment du goûter, tant que la petite n'avait pas répété au moins trois fois "Animal y dit que des bêtises" et "Chris elle est gentille", elle était privée de pépitos et de granolas et n'avait pas le droit de jouer à Black Ops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

J'ai assisté à l'entraînement intensif que @Lelie a fait subir à Pauline : au moment du goûter, tant que la petite n'avait pas répété au moins trois fois "Animal y dit que des bêtises" et "Chris elle est gentille", elle était privée de pépitos et de granolas et n'avait pas le droit de jouer à Black Ops.

 

Il paraît que Dominique aime les cochons !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

J'ai installé celui que Pauline m'a offert comme copilote sur Hildegard, il s'occupe de la jauge à essence et de la température du moteur.

 

Elle est trop rigolote ! Elle est venue me voir, est montée sur mes genoux et on a causé toutes les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...