Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Hier lors d'un petit tcheck de la belle, je vois une grosse déchirure sur la bande de roulement avant alors que ca fait que deux semaines que la belle est à la maison, direct chez le garagiste, le pneu a ete pris sur garantie et me voila donc avec un pneu neuf gratos alors que l'ancien avait 11000 km dans les dents!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Monsieur Marty a dit :

 

Question en bois, mais t'as pas des problèmes de surconsommation par hasard?

Pas que je sache.

Je remets environ 14/15 litres à chaque plein (je fais entre 20 et 30 bornes dans la réserve), et j'ai une autonomie de 240 à 280 km, suivant la conduite (forcément^^).

J'ai une conso de 6 L/100 km si je me souviens bien, environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit dans l'oreillette que @Loucasha est vraiment un danger public, retrait de permis (temporaire) toussa toussa! :D

 

Je savais pas si je devais mettre ça ici ou dans le topic des raleurs mais en fait je m'en branle tellement! xD

 

PS: 100%BitumeFanBoy is IN DA PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE! #commentateurdecombatdeboxepourlavoixt'asvu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Seph a dit :

On me dit dans l'oreillette que @Loucasha est vraiment un danger public, retrait de permis (temporaire) toussa toussa! :D

 

Je savais pas si je devais mettre ça ici ou dans le topic des raleurs mais en fait je m'en branle tellement! xD

 

PS: 100%BitumeFanBoy is IN DA PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE! #commentateurdecombatdeboxepourlavoixt'asvu

 

Alors...

 

Est-ce que ça va l'empêcher de rouler...hummmm pas sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

C'est ta baguette magique qui clignote que je vais casser !

C'est pas ma faute si je touchais le sol, c'est à cause de la combi trop lourde !

 

:ph34r:

 

Han pourquoi tu veux casser ma baguette magique ? :(

 

A te rouler par terre avec ta belle tenue, elle va être toute sale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...