Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

D'après les premières infos, à prendre avec des pincettes, niveau fiche technique il ferait très fort !

Et il serait IP67 : totalement protégé contre les poussières et résiste à l'immersion jusque 1m

 

EDIT : comme quoi il faut bien faire attention, dans l'article/commentaire ils disent IP67, et dans le tableau ils mettent IP68, soit matériel submerssible dans des conditions spécifiés (immersion prolongé) au-delà de 1m. Lequel est vrai, lequel est faux...?

 

http://www.frandroid.com/rumeurs/343534_samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-les-dernieres-photos-les-prix-la-disponibilite-et-les-caracteristiques#comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai acheté pour ça. Après avoir flingué 2 S2 à cause de la flotte, je ne prendrai plus de téléphone non étanche. (1 heure à 1 mètre c'est largement suffisant c'est surtout pour la pluie et les chutes dans les toilettes...)

 

@lelillois, 700 ou 800 pour un ordinateur (oui aujourd'hui, les smartphones sont des ordis), moi ça me parait pas délirant. Si on veut un ordinateur on pait le prix d'un ordi, si on veut "juste" un téléphone, c'est nettement moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Niklos a dit :

Bah moi je l'ai acheté pour ça. Après avoir flingué 2 S2 à cause de la flotte, je ne prendrai plus de téléphone non étanche. (1 heure à 1 mètre c'est largement suffisant c'est surtout pour la pluie et les chutes dans les toilettes...)

 

@lelillois, 700 ou 800 pour un ordinateur (oui aujourd'hui, les smartphones sont des ordis), moi ça me parait pas délirant. Si on veut un ordinateur on pait le prix d'un ordi, si on veut "juste" un téléphone, c'est nettement moins cher !

 

Je suis d'accord sur le fond, mais en réalité, combien de gens qui achètent un tel smartphone utilisent tout son potentiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lelillois a dit :

à partir de 700 et 800 euros :o

et le pire c'est que ça va se vendre...

 

Il y a de très forte chance que j'en fasse parti :P

J'utilise tous mes appareils constamment. Que ce soir PC, tablette ou smartphone, tous sont utilisé. Je supporte plus mon téléphone de brin du Pérou, c'est une énorme handicap et ça va faire du bien de pouvoir retrouver un vrai appareil !

 

Surtout que les prix sont "correct" dans le sens où ils ont bien augmenté les stars mais gardé un prix identiques à l'ancien voir même moins. Enfin selon les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lelillois a dit :

 

Je suis d'accord sur le fond, mais en réalité, combien de gens qui achètent un tel smartphone utilisent tout son potentiel?

Combien achète une moto de 100cv et plus et en utilisent tous le potentiel ? C'est juste le plaisir d'avoir le truc dont on a envie. Sans avoir besoin d'autre raison que "j'en ai envie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kaouet a dit :

 

Il y a de très forte chance que j'en fasse parti :P

J'utilise tous mes appareils constamment. Que ce soir PC, tablette ou smartphone, tous sont utilisé. Je supporte plus mon téléphone de brin du Pérou, c'est une énorme handicap et ça va faire du bien de pouvoir retrouver un vrai appareil !

 

Surtout que les prix sont "correct" dans le sens où ils ont bien augmenté les stars mais gardé un prix identiques à l'ancien voir même moins. Enfin selon les rumeurs.

 

il y a 49 minutes, Niklos a dit :

Combien achète une moto de 100cv et plus et en utilisent tous le potentiel ? C'est juste le plaisir d'avoir le truc dont on a envie. Sans avoir besoin d'autre raison que "j'en ai envie"

 

Ah mais je critique pas du tout hein.

J'ai un Xperia Z3 (bon c'est pas le top du top mais ça reste correct) et en l'achetant je savais que je ne l'utiliserai pas (mais alors pas du tout) à 100%.

 

Chacun se fait plaisir comme il l'entend on est bien d'accord :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi j'ai réussi à dégripper la vis de fixation de disque de frein récalcitrante :D

 

Du coup, plus de roue avant, ça servait à rien de toute manière.

 

Et demain, plus de roue arrière, ça servait à rien de... Oh wait :P

 

Bon il m'aura quand même fallu chauffer 10 minutes à l'air chaud et y aller au tournevis à frappe Facom de mon père pour en venir à bout ! Et dire que ça ne tenait qu'avec du frein filet bleu!! Qu'est-ce que ça doit être affreux une vis grippée et collée au rouge ! :o

 

WGyTJf4.jpg

 

2dWSqwY.jpg

 

7oG4zrv.jpg

 

Gb9pvD8.jpg

 

cOefcBV.jpg

 

Et je continuerai demain une fois les pièces manquantes et outils manquants en ma possession. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...