Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a une heure, Animal a dit :
il y a une heure, clemfarfar a dit :
 

Moi changer de femme non mais t'es fou

lol les gens qui me connaissent vont comprendre [emoji14]

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

 

T'es si moche que tu n'arriverais pas a en trouver une autre ? [emoji14] !

 

Ouai de temps à autre elle me demande de remettre mon casque :P

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

Il y a 10 heures, Tchibidouha a dit :
Il y a 12 heures, Chris a dit :
Bah pour une 125, 80 cm de hauteur de selle, c'est déjà pas mal je trouve ! Après je ne connais pas la taille de la Mme Clem

 

Clem est bricoleur, il trouvera bien le moyen d'adapter ça sur la Varadero !

 

Ouai c est une solution :P

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chris a dit :

 

 

Nan vous avez fini de vous moquer de moi tous les 2 !!!

Non seulement la brèle est haute mais en plus, quand je m'assis dessus bah... elle ne descend pas, donc, je fais avec les moyens du bord ;)

 

Ahah elle descend pas :P !

 

Bizarre quand moi je monte dessus j'ai l'impression de me retrouver assis par terre :P !

 

#gonzessegonfléeàlhelium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Animal a dit :

 

Ahah elle descend pas :P !

 

Bizarre quand moi je monte dessus j'ai l'impression de me retrouver assis par terre :P !

 

#gonzessegonfléeàlhelium

 

Solution 1 : Je remets le top case et je le remplis de grosses pierres ! ça fera descendre la moto et j'aurai les 2 pieds bien à plat de chaque côté :P

 

Solution 2 : Tu es condamné à être mon passager à vie pour que je puisse toucher le sol :P et voir mourir au passage :ph34r: #espérancedevieconsidérablementréduite

 

Solution 3 : Y'a n'a pas !! Se reporter à la solution 1 ou à la 2 Merciiiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution 3 : voir si on peut régler la précontrainte de l'amorto arrière pour qu'elle soit plus adaptée à ton poids (ou plutôt ton non-poids :P )

 

Parce que la solution 2 bof bof, on va se retrouver comme des ados sur une 50 :P !

Et la première va relever ton centre gravité et t'ennuyer pour conduire à basse vitesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Solution 3 : voir si on peut régler la précontrainte de l'amorto arrière pour qu'elle soit plus adaptée à ton poids (ou plutôt ton non-poids :P )

 

Parce que la solution 2 bof bof, on va se retrouver comme des ados sur une 50 :P !

Et la première va relever ton centre gravité et t'ennuyer pour conduire à basse vitesse ...

C'est surtout qu'avec la solution 1, elle va pouvoir arracher que les fleurs qui se trouvent en haut des haies surtout :D

#ChrisElagueuse !

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Vraiment surpris du temps entre la commande et l'expédition des produits sur Cdiscount ! 
Commande passée samedi matin, expédié hier soir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

 

Nan vous avez fini de vous moquer de moi tous les 2 !!!

Non seulement la brèle est haute mais en plus, quand je m'assis dessus bah... elle ne descend pas, donc, je fais avec les moyens du bord ;)

Mets des pierres ou tes bouteilles dans le sac à dos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woohoo j'ai enfin compris comment mettre des images cliquables dans les signatures! :lol: 

 

Ceux qui veulent que j'en insère dans leur signature pas de souci il me faudra juste 25 minutes mdr

 

(Le premier qui fait une remarque sur le fait que mes images sont encadrées alors que je n'ai pas la moindre idée de la raison...!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ^_^

 

Déjà, il faut que ton image fasse moins de 300x60px. Si elle fait plus et que tu utilises l'outil de redimensionnement ça ne marchera pas. (Paint est ton ami pour le redimensionnement même si ça pourrit complètement la qualité de l'image... doit y avoir mieux mais ça marche).

 

Ensuite, tu vas dans l'outil d'édition de signature. Tu héberges ton image dans les pièces jointes et tu cliques sur le petit "+" à gauche de l'image jointe. Elle s'insère dans la signature.

 

Maintenant, tu veux qu'elle soit cliquable. Tu fais ton Ctrl+double clic ou alors Cmd+double clic sur l'image dans la signature et ça t'ouvre une boite de dialogue (ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut parler à cette boite hein @Tchibidouha :P #trollfacile ). Tu insères le lien et surtout tu vérifies bien les dimensions de l'image (ne pas hésiter à les insérer à la main en désactivant le maintien des proportions).

 

Normalement, tu valides et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Suricat B a dit :

ça t'ouvre une boite de dialogue (ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut parler à cette boite hein @Tchibidouha :P #trollfacile )

Tu es démasqué ! Je vois clair dans ton jeu ! En fait c'est de la psychologie inversée : tu veux que je parle à la boîte... pour que les hommes en blanc viennent me chercher dans leur jolie voiture qui fait pin-pon !:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kaouet a dit :

Premier jour de cours après 9 mois sans.. 8h30 début de la reunion de présentation, 9h25 fin de la reunion et retour à la maison ! :P

Pensé à mes camarades du premier groupes qui ont cours jusque 19h30 :lol: 

 

Par contre demain 4h de finance stochastique et là on va douiller 

 

Tu aurais du demander un remboursement de ton essence pour juste une heure de présentation :)

Mais c'est bien, tu vas te rattraper demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Monogelo a dit :

Salut les vloggeurs! 2 eme leçon de conduite sur THE MT-07 ! Du bonheur , ça part d un coup . Commencement des demi tours, pas de souci à gauche mais à droite je suis comme bloqué ... Je n ose pas me pencher à droite 

 

Il y a toujours un côté où tu es plus à l'aise que l'autre ! Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...