Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Et tu les as regardé dans quel ordre ? 1, 2, 3, 4, 5, 6 ou comme le réalisateur les a sorti 4, 5, 6, 1, 2, 3 ? :)

 

Y a trois ordre pour regarder les star wars :

 

1,2,3-4,5,6

 

4,5,6-1,2,3

 

4,5-1,2,3,6 (Je suis pas exactement sur de cette ordre mais  je vois absolument pas pourquoi le regarder comme ça !)

 

 

Enfin on pourrait même faire 1,4 - 2-5, 3-6 tellement les parallèle entre les films sont flagrants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais regardé les 3 premiers épisodes sortis en 30 avant Jean Claude.

Quand j'vois la meuf avec ses roues de poussette dans les cheveux, j'ai envie de tout brûler autour de moi O.O

Je suis sûr que Star Wars déconne (sur Yte) pourrait te plaire XD

Comme il dit "nan mais tu t'es vu espèce de péta**e avec tes pains aux raisins sur les oreilles ?!! ... aller virez moi ça!"

Cette épisode de Star Wars déconne... mdrr je m'en lasserai jamais

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Chris.

Je retourne la voir tout à l'heure.

C'est étrange, je n'ai pas d'enfant, et quand je la tiens dans mes bras, j'ai l'impression qu'elle est toute fragile, avec ses mini-mains qui s'accrochent à mon pouce et c'est grand yeux émerveillés.

 

Bref tous fier le parrain  :)

 

Ha ha j'ai eu aussi cette sensation quand j'ai eu mes 2 garçons  :) Bon maintenant, il me mange la soupe sur la tête et me font tourner en bourrique parfois  :P Ce sont les joies de l'adolescence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un truc qui ne dois pas s'oublier.

Comme je disais  à ma cousine, sa n'est pas nous qui l'avons porté 9 mois et qui avons souffert le martyr pour la naissance.

 

Je ne sais pas d'ailleurs comment le papa a fait pour y assister, autant je présume qu'on est tous fou de rencontrer son bout de chou, autant sa doit sérieusement calmer la libido... 

 

Mais bon, vu l'enjeu, sa n'a pas d'importance...

 

Félicitation loulou :).

 

Ton rapport aux enfants va changer petit à petit...tu es bientôt prêt pour la paternité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...