Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il est 2 heures du mat' et quelques et c'est officiel:

 

Ma fille de neuf mois dit "papa" pour de vrai...

 

Sauf que la du coup non seulement elle dort pas mais elle le répète sans s'arrêter depuis 20 minutes.... j'ai la paupière droite qui "saute" toute seule....tout le reste de la maison dort...

 

 

J'ai peur......       :P

 

Qu'est-ce que ce sera la nuit prochaine quand elle te dira :

346804scooter.jpg

!!! :blink::ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha!!!

 

Quand j'ai dit à mon épouse que j'aimerai bien une enduro ma fille de 4 ans et demi m'a demandé ce que c'était. 

 

Vu qu'elle sait qu'elle ne peut pas conduire sur la route (bin oui elle a pas de permis) elle m'a demandé si elle pouvait conduire dans les chemins et les champs...

 

Quand j'ai dit que c'était possible elle m'a dit que du coup ce serait mieux d'en acheter deux; une "normale" pour moi et une "pas trop grande" pour elle....

 

Vive la précocité!   :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha!!!

Quand j'ai dit à mon épouse que j'aimerai bien une enduro ma fille de 4 ans et demi m'a demandé ce que c'était.

Vu qu'elle sait qu'elle ne peut pas conduire sur la route (bin oui elle a pas de permis) elle m'a demandé si elle pouvait conduire dans les chemins et les champs...

Quand j'ai dit que c'était possible elle m'a dit que du coup ce serait mieux d'en acheter deux; une "normale" pour moi et une "pas trop grande" pour elle....

Vive la précocité! :wub:

Il me semble qu’il y a des championnats 50cm³ et junior… (-;

<EDIT>j’ai pas cité la bonne personne. XD</EDIT>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha!!!

 

Quand j'ai dit à mon épouse que j'aimerai bien une enduro ma fille de 4 ans et demi m'a demandé ce que c'était. 

 

Vu qu'elle sait qu'elle ne peut pas conduire sur la route (bin oui elle a pas de permis) elle m'a demandé si elle pouvait conduire dans les chemins et les champs...

 

Quand j'ai dit que c'était possible elle m'a dit que du coup ce serait mieux d'en acheter deux; une "normale" pour moi et une "pas trop grande" pour elle....

 

Vive la précocité!   :wub:

 

T'enflamme pas sur la précocité hein, tu vas le regretter quand elle aura 14 ans... :P

 

Après j'ai offert une tite ktm 50sx à mon neveu de 5 ans, il s'éclate avec ! Bon je crois que ses parents m'en voudront toute leur vie par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite bien de ces moments-là... ça file à une vitesse !

 

 

J'en ai bien conscience; j'en perds pas une miette!! On a de très nombreux moments ensemble; nos discutions sont énormes (et la aussi vive la précocité!). 

 

 

 

T'enflamme pas sur la précocité hein, tu vas le regretter quand elle aura 14 ans... :P

 

Après j'ai offert une tite ktm 50sx à mon neveu de 5 ans, il s'éclate avec ! Bon je crois que ses parents m'en voudront toute leur vie par contre...

 

Je ne parle la que de précocité intellectuelle mon cher!!

 

Pour ce qui est du reste d'une éventuelle précocité j'ai de nombreux scénarios en tête; un grand jardin; une pelle et une pioche, un boxer de 50 kilos que je peux facilement affamer trois ou quatre jours et une imagination sans limite !!!!

 

Sinon tu veux pas être le tonton de cœur de ma fille non???!!   :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne parle la que de précocité intellectuelle mon cher!!

 

Pour ce qui est du reste d'une éventuelle précocité j'ai de nombreux scénarios en tête; un grand jardin; une pelle et une pioche, un boxer de 50 kilos que je peux facilement affamer trois ou quatre jours et une imagination sans limite !!!!

 

 

Tu as oublié les barbelés, la cloture électrique et le mirador dans le jardin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu veux pas être le tonton de cœur de ma fille non???!!   :P

 

Ah non hein!!! J'ai déjà promis à mes gosses de les envoyer chez tonton Animal s'ils abusent trop de ma patience :lol: .

 

 

@Velo : le fracassera...s'il est pas trop vieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non hein!!! J'ai déjà promis à mes gosses de les envoyer chez tonton Animal s'ils abusent trop de ma patience :lol: .

 

 

@Velo : le fracassera...s'il est pas trop vieux :P

 

Haha; jeune insolent !!

 

Quand il s'agit de ses enfants (ou de sa femme) il n'y a pas d'age pour fracasser qui que ce soit!!

 

(d'ailleurs le dernier qui a emmerdé une fille à une connaissance (ancien légionnaire faut dire!) s'est retrouvé à poil dans les bois à deux heures du mat'!)

 

Si je dois être du dernier voyage je ne partirai pas seul !!!  

 

Un pote m'a offert un t-shirt avec les 10 règles pour obtenir un rendez-vous avec ma fille; c'est plutôt explicite!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous avez passé commande chez Spreadshirt le 31.10.2015. La marchandise a été expédiée ce jour."

 

Ça fait plaisir  :)...

 

J'ai reçu mon tshirt en moins d'une semaine et Chris aussi (je crois) donc normalement il devrait vite arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...