Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

branlée des français face aux blacks...allez hop on entendra plus parler de ça ...comme je dis toujours vu la gueule du "sport" pro plutôt que regarder le mieux c'est de pratiquer en amateur,au moins on garde l'esprit de ce que devrais être le sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en amateur y a aussi selon les sports tout un tas de gros beaufs hein....

 

Pour avoir emmené (malgré moi) le grand de la maison (suite à un lavage de cerveau de son père qui a son abonnement au PSG (qu'on le pende haut et court) il a voulu faire du footbeauf) à plusieurs de ses matchs et pour avoir vu je ne sais combien de parents (même des mères) vociférer comme des porcs après leurs chiards pour qu'ils marquent / tapent / courent / plus vite après / avec la baballe...

 

Juste hallucinant de sentir la haine dans leurs voix alors que ce ne sont que des gosses et que le sport est censé être un plaisir....

 

Bref; "l'esprit" est bien là quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai vite arrêté le sport en club... Dès petit le seul objectif c'est découvrir un nouveau prodige... on t'entraîne que pour la compète... le plaisir se meurt et voilà... c'est moqué dans beaucoup de série d'ailleurs.

Bref bonjour l'esprit en effet...enfin en même temps dans les sports pourris ça m'étonne pas non plus hein... pas sur de voir ça en moto ou karting (déjà pck ils peuvent tjrs gueuler ahahaha)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 7 ou 8 sports que j'ai régulièrement pratiqué je n'en n'ai jamais fait en club.

 

Toujours pour mon plaisir perso....et aussi parce que je suis un peu sociopathe sur les bords.... 

 

 

Et ouais; entre les exemples à la télé et la consanguinité de leurs parents les gosses sont mal barrés....

 

Heureusement qu'il y a encore des parents qui prodiguent le précepte "l'important n'est pas de gagner mais de participer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 7 ou 8 sports que j'ai régulièrement pratiqué je n'en n'ai jamais fait en club.

 

Toujours pour mon plaisir perso....et aussi parce que je suis un peu sociopathe sur les bords.... 

 

 

Et ouais; entre les exemples à la télé et la consanguinité de leurs parents les gosses sont mal barrés....

 

Heureusement qu'il y a encore des parents qui prodiguent le précepte "l'important n'est pas de gagner mais de participer".

c'est l'idée oui..les clubs c'est un prolongement du milieu pro.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaannnn !!! moi aussi j'en veux  :(

 

 

Profite de tes dimanches Chris; j'ai entendu dire que la poste réfléchissait au travail dominical pour la distribution des colis...

 

Sauf qu'apparemment ils n'arriverait toujours pas à 35 heures de travail même avec le dimanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore jamais rouler sur circuit mais un pote du Var y prend apparemment régulièrement son pied.

 

J'aimerai bien tester un jour; je pense que cela apporte pas mal de chose en terme de technicité et aussi ne serait-ce que pour connaître réellement ses limites. 

 

Sans parler du fait de pouvoir astiquer comme un âne bâté avec un maximum de sécurité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...