Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Faire une sortie de 10min avec Chloe wolf et la voir se déhanché dans les ronds points

S arrêter et lui demander de pas bouger et cette petite merdeuse de 5 ans qui me dit : "ben je fais comme toi papa je bouge mon pet sur la selle quand sa tourne "

Ch'tite mémère lol elle apprend vite [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une sortie de 10min avec Chloe wolf et la voir se déhanché dans les ronds points

S arrêter et lui demander de pas bouger et cette petite merdeuse de 5 ans qui me dit : "ben je fais comme toi papa je bouge mon pet sur la selle quand sa tourne "

 

Haaaaaaa ENORME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 heures de randonnée autour d'Amiens!! Que du bonheur :) Et aussi 220 Mb de photos sur l'iphone ^_^ mais dommage ma caméra est HS... Moto bloquée sur une butte, bloqué pendant 15 min j'ai cru que j'allais pas réussir à la débloquer seul! etc!! Bref, Vive le trail :D

 

mini_118182IMG1841.jpg mini_500142IMG1846.jpg mini_444908IMG1858.jpg mini_319224IMG1879.jpg mini_604593IMG1897.jpg mini_920062IMG1890.jpg mini_359585IMG1909.jpg

 

270597IMG1870.jpg

 

537450IMG1883.jpg

 

 

602711IMG1889.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette amure la dans 15 jours elle pose le genoux moi je vous le dit

 

À cette amure là... inscris-la à un club de voile... et dans peu de temps elle te fera virer un vieux gréement les doigts dans le nez pendant que tu seras encore empétré dans les nœuds de chaise et de cabestan... expérience vécue avec mes filles et gros bobo à mon amour propre. La jeunesse est sans pitié ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le soleil est bien caché et que ça caille bah j'ai pris la moto pour aller au boulot ce matin [emoji4]

Les tee shirts à manches longues techniques de chez Decathlon sont super efficaces et pas chers en plus. Je n'ai pas eu froid du tout !

Je crois que je vais prendre toutes les couleurs [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est vraiment efficace ?
J'étais gelé moi sur la moto ce matin...
(mes poignées chauffante ne fonctionnent plus :( )

Je confirme c'est super efficace sachant que j'ai tout le temps froid en temps normal

 


Et pour le coup tu as un truc efficace sans payer le prix fort juste parce que c'est badgé "pour moto"

Carrément suri ! Pour moins de 6 euros le tee shirt, il fait super bien son job [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ce T-shirt technique l'hiver dernier, franchement pour 6€ c'est un must have.

J'ai le même que toi marty, et oui très efficace, j'ai bosser avec l'hiver dernier, en tee shirt dehors, même pas froid, dommage qu'ils ne fassent pas les même pour les cannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même que toi marty, et oui très efficace, j'ai bosser avec l'hiver dernier, en tee shirt dehors, même pas froid, dommage qu'ils ne fassent pas les même pour les cannes.

Si il existe des caleçons longs que tu peux mettre sous ton jean.

Pareil que les tee shirts, tu les trouves au rayon ski chez décathlon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au CFA de Rouen, dont la directrice adjointe (attention!) m'a dit qu'ils ne traitent pas avec les particuliers pour ne pas faire de tort aux entreprises partenaires. Du coup, elle m'a filé l'adresse de leur partenaire métallier. J'y suis allé et suis tombé sur un mec super sympa qui m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de souci pour faire ce que je veux :)

 

Du sur mesure quoi! La TDM est vraiment gâtée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au CFA de Rouen, dont la directrice adjointe (attention!) m'a dit qu'ils ne traitent pas avec les particuliers pour ne pas faire de tort aux entreprises partenaires. Du coup, elle m'a filé l'adresse de leur partenaire métallier. J'y suis allé et suis tombé sur un mec super sympa qui m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de souci pour faire ce que je veux :)

Du sur mesure quoi! La TDM est vraiment gâtée [emoji14]

Mais c'est carrément génial ça ! [emoji14] tu vas les peindre en quelle couleur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...