Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

content de chez content moi avec ce bordel Volkswagen,les pouvoirs publics qui nous cassent les couilles parce qu'on pollue,qui veulent pas d'interfile,et qui ont prôné cette politique de merde sur le diesel,dans votre cul les gars..ça va faire boule de neige vu qu'un journaliste vient de dire que tous les constructeurs trichent sur les normes antipollution diesel...

mais là déjà 11 millions de véhicules trafiqués,ça veut dire qu'ils vont vendre moins de Golf,si si vous savez la voiture que tout bobo de branleur veut..huhuhu

 

http://www.liberation.fr/economie/2015/09/22/scandale-volkswagen-11-millions-de-vehicules-truques_1388019

Euh je roule en G7, tu veux dire quoi par bobo de branleur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fût une période ou tous les jeunes voulaient rouler en Golf pour se la péter,c'est peut être plus d'actualité mais ça l'a été.. ;)

 

 

Tu parles de l'(a lointaine) époque ou rouler en Golf 1 était envié par tout le monde?!  :P

 

 

Faut vivre avec son temps; maintenant c'est Audi A4 apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une maison avec du terrain me fait envier :P oui!!! je pourrais faire un garage spécial moto et avoir un garage spécial bordel !!! 

 

 

Mais bon la voiture arrive dans 8 jours, je suis entrain de me tatter a faire un gros entretien de ma fz6 , ou alors attendre encore quelque mois et changer la belle, enfin dans les 2 sens, je pense faire l'entretien de ceci car je pense la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envié par tout le monde je ne sais pas.

 

J'aime bien les bagnoles, y compris les Audi, mais ça ne me fait pas réver ni même envie.

Je suis aussi conscient des limites de mes moyens financiers.

 

 

Nan mais l'exemple de la Golf 1 c'était pour les années 80; parce que tout le monde sait que paladin est un vieux con!!

 

(moi aussi j'aime les voitures (sans être un fétichiste non plus); suis déjà content de rouler dans une Octavia "Élégante" de 2006 et le plus gros du budget "transport" se fera pour la future moto!)

 

 

Moi une maison avec du terrain me fait envier :P oui!!! je pourrais faire un garage spécial moto et avoir un garage spécial bordel !!! 

 

 

Mais bon la voiture arrive dans 8 jours, je suis entrain de me tatter a faire un gros entretien de ma fz6 , ou alors attendre encore quelque mois et changer la belle, enfin dans les 2 sens, je pense faire l'entretien de ceci car je pense la garder.

 

 

J'ai la maison et le terrain (enfin pour l'instant la banque reste encore propriétaire du plus gros de l'ensemble et ce pour encore quelques années à venir!) mais j'avais pas assez de budget pour le garage de mes rêves qui de toute façon paraîtrait bien vide....

 

Et roulant avec la Fz6-S je n'attend qu'une chose; c'est pouvoir en changer (même si je suis bien heureux de pouvoir poser mon cul dessus)....

 

P'tain vivement la 1000 quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentrais tranquillemen, les virages s'enchainent tranquillement... Pis, j'oublie de ralentir pour un virage que je connais et qui tourne assez fort. Bon pas trop de soucis je vais pencher plus... Je penche je penche, et là j'entend un gros schrrrrrr :lol: 
Je me suis marré pendant 5 min :D 



post-820-0-33488200-1443023840_thumb.jpg

 

C'est dommage quand même car il me reste environ 5 mm de bande peur sur le pneu arrière  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as eu en combien de temps ?

 Beh j'ai perdu 2 mois et demi ou soit le moniteur soit moi etais pas disponible et sinon j'ai commencé toute fin du mois de mai, je sais sa fait hyper long:/ , globalement sa m'a pris 1 mois et demi ou j'ai vraiment bosé le permis+ code en prenant mon temps, et j'ai eu pas mal de soucis avec le code^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent,quand je vous disais que l'affaire Volkswagen ferait boule de neige...le diesel dans le collimateur,on commence à parler de la politique des pouvoirs publics favorables au diesel ...j'adoorreeeeeeeeee. :wub:

 

http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/09/23/en-depit-des-normes-le-mirage-d-un-diesel-propre_4768262_3234.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...