Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Youpi ! Aujourd’hui deux raisons d’être heureux :
- je suis un « membre avarié » honoris causa, merci Suri.
- j’ai retrouvé le moyen de taper des æ et œ sur mon clavier ! À moi les bœuf,garde-bœuf, langue-de-bœuf, œil-de-bœuf, pique-bœuf,chœur, arrière-chœur, cœur, accroche-cœur, cache-cœur, cœur-de-pigeon, à contrecœur, crève-cœur, écœurer, haut-le-cœur, rancœur, fœtus, fœtal, manœuvrer, manœuvre, manœuvrable, mœurs, nœud, entre-nœud, œdème, œdipe, œil, clin d’œil, œil-de-bœuf, œillade, œillère, œillet, tape-à-l’œil, trompe-l’œil, œillette, œnologie, œnologue, œnométrie, œsophage, œsophagien, œstrogène, œuf, mire-œufs, œufrier, œuvre, chef-d’œuvre, désœuvré, hors-d’œuvre, main-d’œuvre, sœur, belle-sœur, consœur, demi-sœur, sœurette, vœu etc.

Je ne dirai pas que j’en ai le kiki tout dur, parce que ce serait par trop vulgaire, mais presque…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Roxy :D

 

Pour ma part mes congés ont été acceptés !! Yepa!!!

Si les finances sont bonnes je paaaars à l'étranger ! :D

 

Je croise les doigts ;)

 

Sinon je suis venu au taf à pied de chez moi : 17min, easy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que toutes les merdes qui finissent par Morphe c'est de la connerie.

 

Je suis "supposé" être ectomorphe et pourtant en alliant sport et régime haut en calorie j'ai pris 25kg.

 

Rien n'est prédéfini ou impossible à "vaincre" faut juste se donner les moyens et trouver ce qui fonctionne bien pour chacun car chacun est différent.

 

 

T'est juste GroMorphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai signé pour ma nouvelle moto!!!!

 

En plus, ma femme vient de me l'apprendre mais je l'ais achetée a un présentateur radio très connu en Belgique qu'elle écoute tout les matins!

 

Le monde est petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai signé pour ma nouvelle moto!!!!

 

En plus, ma femme vient de me l'apprendre mais je l'ais achetée a un présentateur radio très connu en Belgique qu'elle écoute tout les matins!

 

Le monde est petit!

 

C'est bien de dire que vous avez signé pour votre nouvelle moto MAIS DITES NOUS LAQUELLE !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...