Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Moi je dit sa ressemble plus a du poison.

Tu est sur que sa se mange au moins ??? [emoji14] [emoji14] [emoji14] :D:D

Et le vers de pisse nan mais la ces plus possible xsleep.png.pagespeed.ic.FvjHJTwPBm.pngxsleep.png.pagespeed.ic.FvjHJTwPBm.pngxsleep.png.pagespeed.ic.FvjHJTwPBm.png

Tu sais que c'est sympa de découvrir d'autres cuisines !!!

Sors un peu de ton patelin pour une fois [emoji14] tu verras, c'est chouette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que toutes les merdes qui finissent par Morphe c'est de la connerie.

 

Je suis "supposé" être ectomorphe et pourtant en alliant sport et régime haut en calorie j'ai pris 25kg.

 

Rien n'est prédéfini ou impossible à "vaincre" faut juste se donner les moyens et trouver ce qui fonctionne bien pour chacun car chacun est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rentjazz, le problème de ces termes c'est qu'ils sont fréquemment utilisé comme excuse merdique pour tout est rien.

 

"Non mais je suis bla² je peux pas grossir."

 

"Oué mais je suis bla² alors je prends que du gras."

 

Des mains dans des tronches qui se perdent! :D (Ou alors des TG!)

 

----------------------------------------------------------------

 

Chris sera bientôt obèse vu qu'elle est vieille, ça va faire mal! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis endomorphe alors ^^

Et Chris, ça plus le chocolat, ça va faire mal ! Même en étant un pokémon [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Ne cherche pas à te débiner toi !!! Je veux toujours mon chocolat et j'ai plein de témoins [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rentjazz, le problème de ces termes c'est qu'ils sont fréquemment utilisé comme excuse merdique pour tout est rien.

"Non mais je suis bla² je peux pas grossir."

"Oué mais je suis bla² alors je prends que du gras."

Des mains dans des tronches qui se perdent! :D (Ou alors des TG!)

----------------------------------------------------------------

Chris sera bientôt obèse vu qu'elle est vieille, ça va faire mal! xD

Seph tu ne fais plus parti de mon existence. Je te banni !!! [emoji14] [emoji14]

#sanspitie

#j'tedeteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout une nana qui m'envoie de sacré retour de bâton quand je dis des conneries  ;)

 

 

C'est clair, on est plusieurs a y avoir assisté :)

 

 

Bon ben je suis endomorphe alors ^^

Et Chris, ça plus le chocolat, ça va faire mal ! Même en étant un pokémon [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

Ah...le chocolat...j'en mange une plaque par jour...  #jesuistoxauchoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors va falloir s'entrainer pour le marathon du sexe mec.

Tu vas nous faire une perf de 5 heures non stop  :D.

 

 

 

 

Wep je prend cher quand Claire est énervée.

J'ai néanmoins développé plein de techniques :

 

- Déjà y'a le mode "pause", elle parle pendant 30 plombes pour dire des trucs inintéressants, j'écoute que la fin de la phrase pour savoir répondre.

et quand elle me pose une question sur un truc que j'ai pas écouté, je dis "non" dans le doute.

 

- Y'a aussi la technique de la tache ménagère, je fais une corvée que je fais jamais avant de lui demander un truc où je sais qu'elle me dirait non directement normalement.

 

- Quand elle me soule trop, j'fais en sorte de prendre qu'on prenne l'apéro et je bois jusqu'à ce que je rigole à tous ce qu'elle dise...

J'deviens ton Padawan directement !

Si t'a d'autres astuces, suis preneur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors va falloir s'entrainer pour le marathon du sexe mec.

Tu vas nous faire une perf de 5 heures non stop :D.

Wep je prend cher quand Claire est énervée.

J'ai néanmoins développé plein de techniques :

- Déjà y'a le mode "pause", elle parle pendant 30 plombes pour dire des trucs inintéressants, j'écoute que la fin de la phrase pour savoir répondre.

et quand elle me pose une question sur un truc que j'ai pas écouté, je dis "non" dans le doute.

- Y'a aussi la technique de la tache ménagère, je fais une corvée que je fais jamais avant de lui demander un truc où je sais qu'elle me dirait non directement normalement.

- Quand elle me soule trop, j'fais en sorte de prendre qu'on prenne l'apéro et je bois jusqu'à ce que je rigole à tous ce qu'elle dise...

Je vais peut être faire un copie écran de ton message et lui envoyer un mp [emoji14]

#trollon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas à te débiner toi !!! Je veux toujours mon chocolat et j'ai plein de témoins [emoji14]

 

Ah oui tu l'auras, mais ne me rend pas coupable de ta futur culotte de chevale dû au combiné ménopause + chocolat :P

 

C'est clair, on est plusieurs a y avoir assisté :)

 

 

 

Ah...le chocolat...j'en mange une plaque par jour...  #jesuistoxauchoco

 

Bon va falloir que je fasse ma vidéo rapidement alors pour que vous pussiez voir tout ce chocolat que j'ai à proposer :)

 

Wep je prend cher quand Claire est énervée.

J'ai néanmoins développé plein de techniques :

 

- Déjà y'a le mode "pause", elle parle pendant 30 plombes pour dire des trucs inintéressants, j'écoute que la fin de la phrase pour savoir répondre.

et quand elle me pose une question sur un truc que j'ai pas écouté, je dis "non" dans le doute.

 

- Y'a aussi la technique de la tache ménagère, je fais une corvée que je fais jamais avant de lui demander un truc où je sais qu'elle me dirait non directement normalement.

 

- Quand elle me soule trop, j'fais en sorte de prendre qu'on prenne l'apéro et je bois jusqu'à ce que je rigole à tous ce qu'elle dise...

 

Toi tu vas avoir des problèmes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...