Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Hier, une grosse balade avec 598 motos pour faire Dunkerque puis Calais pour le repas et Boulogne pour l'arrivé! C'était énorme jusqu'à se que la pluie vienne pourrir toute l'après-midi donc rouler plus ou moins 1h sous la pluie c'est génial! Même si au bout d'un moment j'avais  une piscine dans chacune de mes chaussures motos :D

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207414636913104&set=gm.379657575576640&type=1

Dunkerque puis Calais: CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaie de me mettre un peu plus actif sur le fofo, car habituellement je ne poste que très peu, là depuis une bonne semaine j'essaie de m'y mettre à fond vu que je n'ai pas grand chose à faire au taf ^^ 

En même temps les sujets technique de capture vidéo et audio pour quelqu'un qui ne prévoit pas de filmer ça sert pas à grand chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeepeeee!!!!! J'ai le code dans my pocket!!!!!! cette semaine normalement je bosse a fond le super lent (qui, disons le, est relativement chaotique, tourner sur ma gauche= izi pizi, Tourner sur ma droite= adieu monde cruel xd) et si tout va bien, le 2 Septembre je passe le plateau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message pour moi, et première bonne nouvelle ...

J'ai mon plateau ! ... Du 2eme coup... Mais je l'ai quand même :)

Félicitations !

Du coup tu peux augmenter ton nombre de messages en faisant une petite présentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeepeeee!!!!! J'ai le code dans my pocket!!!!!! cette semaine normalement je bosse a fond le super lent (qui, disons le, est relativement chaotique, tourner sur ma gauche= izi pizi, Tourner sur ma droite= adieu monde cruel xd) et si tout va bien, le 2 Septembre je passe le plateau :P

  

Premier message pour moi, et première bonne nouvelle ...

 

J'ai mon plateau ! ... Du 2eme coup... Mais je l'ai quand même :)

Félicitation a vous deux, vous avez déjà une idée pour votre future bécane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...