Kaouet Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Je viens de voir sur mon profil que l'on peut savoir combien de j'aimes on a reçu (oui il est temps que je me réveil ) Et j'ai plus de 350 j'aimes pour environ 290 messages ! Héhé ! ♪♫♪♫ Il m'en faut peu, ouiiiiii, très peu pour heureux ♫♪♫♪ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Quand j'ai descendu le Col d'Allos en direction de Barcelonnette^^ MaXZone, Suricat B et Gros Bab 3 Citer
Bike Life Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Quand j'ai descendu le Col d'Allos en direction de Barcelonnette^^ J'ai pas compris Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 J'ai pas compris "Rotisserie" et le poulet sur la porte de droite^^ Bike Life et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 J'ai pas compris Il suivait un food-truck rotisserie Bike Life et Gros Bab 2 Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Quand j'ai descendu le Col d'Allos en direction de Barcelonnette^^ Haha énorme, la probabilité que ça arrive quand même EPIC WIN \o/ Citer
Gros Bab Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 J'ai pas compris Hahaha!!! T'as osé le doubler du coup??!! J'ai pas compris Indice: regarde ce qu'il y a d'écrit sur l'arrière du bahut!! Bike Life 1 Citer
Gros Bab Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Hahaha!!! T'as osé le doubler du coup??!! Indice: regarde ce qu'il y a d'écrit sur l'arrière du bahut!! EDIT: merde grillé (comme l'aurait pu être not' ami Jo Lapoule) sur le fil du rasoir! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Ah ok lol Ca aurait été drôle si t'étais en costume de poulet, que tu dépassais le mec pour voir sa tête haha Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Le prochain défi pour Marty :lol: Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 je commence à lire le moto et motards du mois et je tombe la dessus: "je n'ai rien contre le football.il suffit de trouver intéressant de perdre deux heures de sa vie à regarder 22 millionnaires courir après une balle pleine de vent à la télé" Guy Martin j'l'aime bien lui... Citer
Yo'MT Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, bonne journée tout le monde ! J'ai vu la vidéo de l'accident d'IronGirl bon rétablissement [emoji17][emoji111] Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Sur quoi ton mémoire Tib? C'est plus un rapport d'alternance qu'autre chose en fait ... Faut que je décrive les projets que j'ai conduit durant cette année où j'étais chef de projet IT. Gros Bab 1 Citer
Gros Bab Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 je commence à lire le moto et motards du mois et je tombe la dessus: "je n'ai rien contre le football.il suffit de trouver intéressant de perdre deux heures de sa vie à regarder 22 millionnaires courir après une balle pleine de vent à la télé" Guy Martin j'l'aime bien lui... J'ai bien aimé cette phrase aussi!! Ne serai-je pas le seul non footeux du fofo?! C'est plus un rapport d'alternance qu'autre chose en fait ... Faut que je décrive les projets que j'ai conduit durant cette année où j'étais chef de projet IT. Ouais y a un peu de taf alors! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ne suis pas footeux du tout, j'ai horreur de ça mais par contre cette phrase de "moto et motards" est assez débile... on pourrait en dire la même chose d'à peu près n'importe quel sport à ce moment là et c'est simplement sujet à polémique de dire ça Flying Fish, Bike Life et Gros Bab 3 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 je commence à lire le moto et motards du mois et je tombe la dessus: "je n'ai rien contre le football.il suffit de trouver intéressant de perdre deux heures de sa vie à regarder 22 millionnaires courir après une balle pleine de vent à la télé" Guy Martin j'l'aime bien lui... Ahah j'adore ce mec je suis un grand fan de Guy et là il monte encore dans mon estime. Je ne suis pas non plus un fan de foot. Flo-6876, Suricat B, Gros Bab et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ne suis pas footeux du tout, j'ai horreur de ça mais par contre cette phrase de "moto et motards" est assez débile... on pourrait en dire la même chose d'à peu près n'importe quel sport à ce moment là et c'est simplement sujet à polémique de dire ça dis donc tu la veux ta claque??? Citer
Kyudo Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Je suis pas footeux du tout, c'est nul et on se fait ch**r quand on regarde un match x) Flo-6876 et Le Juriste Motard (JD) 2 Citer
Gros Bab Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Héhé; plein de non footeux!!! C'est cool ça; moi qui me suis toujours un peu senti seul à ce niveau la! Je ne suis pas footeux du tout, j'ai horreur de ça mais par contre cette phrase de "moto et motards" est assez débile... on pourrait en dire la même chose d'à peu près n'importe quel sport à ce moment là et c'est simplement sujet à polémique de dire ça C'est encre plus vrai quand il s'agit de match de foot; rapport aux salaires colossaux qu'empochent les joueurs. Surtout quand on imagine le dérisoire salaire que doit se faire ce grand pilote en risquant sa vie; normal qu'il se fasse chier devant un match de foot!!! Mais moi c'est tous les sports en général; voire la télé tout court... Citer
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Un peu d'accord avec Galor. D'autant plus que dans le film avec GM sur le TT on voit que le type est sympa mais c'est pas Einstein non plus sans vouloir lui faire injure (cf certaines remarques). Animal 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Depuis quelques jours, ne n'ai plus "c'est la mère Michèle" dans la tête! Edit : et meeerde... MaXZone et Animal 2 Citer
Animal Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Un peu d'accord avec Galor. D'autant plus que dans le film avec GM sur le TT on voit que le type est sympa mais c'est pas Einstein non plus sans vouloir lui faire injure (cf certaines remarques). En même temps ce n'est ce qu'on lui demande non plus, il roule, il nous fais rêver, tout comme les footballeurs pour ceux qui aiment le foot. Evidement les salaires faramineux faussent l'esprit du sport je trouve, quelque soit la catégorie, mais c'est un autre débat. Perso je supporte pas le foot avec ses supporters qui crachent sur leur équipe dès qu'elle perd, les mecs qui font grève pour des raisons plus que douteuses etc... Mais ça n'engage que moi, chacun son truc ! Gros Bab, Suricat B et Bike Life 3 Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 comment vous allez vous faire tuer,v'la le HS.. Citer
Animal Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 S'en fout on est dans le zoo ! Suricat B et Flo-6876 2 Citer
Gros Bab Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 En même temps ce n'est ce qu'on lui demande non plus, il roule, il nous fais rêver, tout comme les footballeurs pour ceux qui aiment le foot. Evidement les salaires faramineux faussent l'esprit du sport je trouve, quelque soit la catégorie, mais c'est un autre débat. Perso je supporte pas le foot avec ses supporters qui crachent sur leur équipe dès qu'elle perd, les mecs qui font grève pour des raisons plus que douteuses etc... Mais ça n'engage que moi, chacun son truc ! Je plussoie! comment vous allez vous faire tuer,v'la le HS.. Gné? Citer
Messages recommandés