MiisterGG Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Youhouuuu !!! j'ai fait mes premiers tours de roue avec ma moto caférisé Elle n'est pas terminé mais en état de rouler. Par contre niveau maniabilité c'est pas ça du tout, une question d'habitude j’espère. La mutuelle des motards, c'est ce que j'avais trouvé de moins cher quand j'étais en A2. Maintenant je sais pas mais je reste chez eux. EldaRider, Red Rider, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Moto nettoyée (mes jantes son bel est bien grise, hein @GalorV6 ) Levier de frein remis en place ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 LA mutuelle des motards sont plus chere mais niveau assurance il sont bien mieux que la pluspart en cas de soucis C'est marrant, c'est le contraire de ce qu'on m'a dit Moi je suis tranquille, parké chez Club14 avec mon oncle comme assureur Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 A étrange jai quelqu'un de ma famille qui a eu un accident grave avec amputation et l'assureur a très bien joue son rôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est comme les réseaux mobiles! l'expérience des uns n'est en aucun cas un présage de notre expérience en tant que client...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Première sortie avec les protège genoux et léger frottage de quoi le mettre de bonne humeur en attendant Jo Lapoule Jo Lapoule, Monsieur Marty, Flying Fish et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Oh, j'ai été contacté par un allemand qui me félicite sur mes vidéos mais aussi pour mon avatar. Et il me demande si je serais prêt à lui faire une créa contre de l'argent ! Ahah ! Ça fait bizarre ^^ Eife (SDA), Monsieur Marty, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 wow c'est cool, ça doit faire plaisir Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Carrément ! Le gros sourire du jour !!! Je fais des petits dessins depuis 2 ans je crois, mais jamais j'ai fait payer des créas ! C'est nawak, suis pas graphiste J'vais y réfléchir, mais vu que j'ai déjà pas mal de p'tits trucs à faire en attente (faut dire que j'aime assez glandouiller), ça va être chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Voila , je suis de retour chez moi , il est 21h30 , je suis sorti de chez moi a 8 h ce matin ... J'ai bien mangé , bien ri , et bien roulé 380 km de route viroleuses ( sur une ile ou tu fais le tour en 210 km ... On fais ce qu'on peut avec ce qu'on a ... ) Sa c'est fini avec une bonne discution entre amis autour d'un verre avec une petite vue Je suis un peu fatigué , j'ai mal au cul ( la selle d'une cbf est loin d'être confortable pour les long trajets ) mais ça fait plaisir de passer une journée comme ça , sans soucis , juste rouler pour le plaisir Bon les motards si vous venez dans mon département n'hésitez pas à m'envoyer un MP, qu'on se rencontre , qu'on roule ensemble Envoyé de mon iPhone tombé du camion Xely, Jo Lapoule, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Sortie voir MisterGG, voir un peu (et aidé un tout petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit peu) le boulot sur sa moto, enfin ce qui restait à faire ^^ Partir faire une balade et choisir la mauvaise route, et finir dans la terre et les gravier.. et oui car la route s'arrete net juste apres une cote normal x), bon sa va a part mon calecon rien n'a prit, reprendre la route et rammassé un rétro que Mister GG à lacher ^^ Et aussi rencontré un mec super sympas qui a eu son permis depuis 2mois, et qui a moins de 20ans, c'est rare Bref bien content de cette aprem, et j'ai récup 2 numéro de TEL au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Dommage que j'avais pas mis la camera aujourd'hui. On a eu des sacrés trucs quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 vidéo du rasso de Reims bouclée mise en ligne demain vais M'pioncer Galor SuperTenere et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Rooo c'est bon ça t'as pas chômé ! cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 J'aime beaucoup cette vue Sur le réservoir MaXZone, Flying Fish, Yo'MT et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 @Le Tib Riding ton avatar il est vraiment super bien fait moi ça m'étonne pas qu'on soit venu vers toi c'est recherché ce genre de choses aujourd'hui @jo Lapoule t'as une fixation sur la trappe à essence c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Sympa la vue Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 reviens d'une petite soiret au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 J'aime beaucoup cette vue Sur le réservoir http://img15.hostingpics.net/pics/945722vlcsnap2015071223h46m24s2.png http://img15.hostingpics.net/pics/662969vlcsnap2015071223h55m36s171.png J'aime beaucoup aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Moi z'aussi ! Large vue du poste de pilotage et de l'environnement à la fois, ça le fait Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Marty est trop connu, je sais ou il était hier grace à un indic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Marty est trop connu, je sais ou il était hier grace à un indic Ouai d'ailleurs Marty ce qu'il faisait c'était mieux avant (Alerte au JEAN-KEVINE!) Bref bien content de cette aprem, et j'ai récup 2 numéro de TEL au passage Je te vois bien : "Tu me file ton 06!?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ce fut bref mais intense.. - Récupéré ma belle à la sortie de l'aéroport.. "mais qu'est ce que c'est que ce bout de bois.." "mais c'est un truc de dingue.. je vais me tuer avec ça.." puis après 5km.. "putain c'est génial.. de la passion en barre" - Trois jours a tourner dans les petites route du coin puis je repasse pour la première révision à 800km - Rencontre de Rom-Ed, que je suis jusqu'à arriver à la Baule pour rencontrer les membres Motovlog de l'Ouest.. super journée, belle balade avec de bons fous du slider.. j'étais bien timide sur ma belle, pas encore pris mes marques.. - Le soir même je continuais me route pour entamer la route vers le sud.. - Arrivé dans le sud le lendemain, j'y ai passé quelques jours, rencontré Fazerman et Chez Nycow qui m'ont montré les environs avant de rejoindre Archange Gabriel.. encore de bien belles rencontres. - Continué la côte par les calanques jusqu'à arriver à Cannes pour y dormir. - Cannes -> Grenoble par la Route Napoléon le matin, puis tirer jusqu'en Bretagne l'après midi.. - Un rapide passage sur Paris pour y rencontrer d'autres amis.. 14 jours, 5800km de pur plaisir, belles routes, virages (bande de roulement du pneu quasi totale : ) Merci encore à ceux qui étaient par là et dispo, Merci à tous ceux que j'ai croisé, de chouettes vacances en France RDV dans quelques mois pour les prochaines balades V Motocrotteur, Vincent724, ErDoZz (EDZ) et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 @Le Tib Riding ton avatar il est vraiment super bien fait moi ça m'étonne pas qu'on soit venu vers toi c'est recherché ce genre de choses aujourd'hui Merci Eife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Marty est trop connu, je sais ou il était hier grace à un indic [emoji14]Ahaha, on m'a même envoyé des photos de moi même ahahahaha Atom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés