Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

 

Bravo, Va falloir continuer sur ta lancée, c'est nickel ! 

Moi je me souviens,  lors de mon premier passage sur le lent, je tombais tous le temps car  dans ma tête, il faut de la vitesse pour rester sur les 2 roues.

 Le moniteur m'a dit d'aller voir le gymkhana , et en voyant ça j'ai cessé de  me bloquer psychologiquement ... Permis en 21 h , je l'ai eu en moins d'un mois si je ne compte pas le temps d'attente due à une greve ... 

Mon mono m'a pas dit d'aller voir mais je suis déja abonné a cette chaine depuis un moment ;) je trouve ça impressionnant l'angle qu'ils donnent parfoir a tres basse vitesse :/ La prochaine séance je dois bosser avec l'embrayage (gerer gaz, embrayage et frein arrière) pour aller a la vitesse d'un pieton, c'est galère je trouve, vous auriez pas quelques p'tites astuces? genre un "cycle"(cycle comme dans les mmo, le cycle dps, l'ordre ou on doit effectuer les actions) ou truc du genre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aller a la vitesse d'un pieton, c'est galère je trouve, vous auriez pas quelques p'tites astuces? genre un "cycle"(cycle comme dans les mmo, le cycle dps, l'ordre ou on doit effectuer les actions) ou truc du genre :/

 

On appelle ça "conseils" ^^

Pas spécialement. J'ai essayé d'en trouver pour les débutants qui demandent, mais peu importe le conseil, l'appréhension est là, plus ou moins forte selon les personnes.

Je pense qu'on aura beau donner des astuces (exceptées les bases connues de toutes les autoécoles et re-re-répétées), il faut que le motard se sente bien, et ça ne vient qu'avec la pratique. Ma 750 je l'ai bien en main maintenant. Je suis allé essayé la KTM 1050 (quelle merveille au passage ^^) cet aprem, et j'ai eu l'impression du premier jour, quand je suis allé chercher la 750. A moins d'avoir un talent ou beaucoup d’expérience, je pense que c'est inévitable.

Si tu essaies de garder en tête les astuces des uns, des unes et des autres, tu vas te focaliser dessus et ça nuira à ton confort.

A part te dire de rester totalement décontracté, j'ai pas grand chose d'utile à conseiller :/ C'est comme quand l'on a appris le vélo, ça vient tout seul.

Si tu t'entends bien avec ton mono, fais lui totalement confiance.

 

 

Aujourd'hui: une super journée :D

 

Rtgmb7O.png <----- très sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est-ce que tu nous sors une vidéo ?

 

:)

 

Tôt ou tard. Depuis le super-rasso-motovlog-du chaos des profondeurs abyssales du firmament infernal-trop génial, la caméra refonctionne à peu près. Aucune idée du comment du pourquoi..

Donc j'ai pu filmer l'Enorev, mais ta vidéo de cette balade m'a découragé ^^ C'est bien mieux que mon rendu que j'ai pourtant eu du mal à terminer. C'est la honte de sortir ce que j'ai fait. Du couuuuup... je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content! Parce qu'avec tous les rushs qu'il a filmé, Animal s'apprête à publier une vidéo! :D #spoiler :P

Je croyais que ses vidéos étaient interdites en France (NDLR : ce qu'il a dit pendant les motovlogs awards)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content! Parce qu'avec tous les rushs qu'il a filmé, Animal s'apprête à publier une vidéo! :D #spoiler :P

 

Ha bah enfin, je pensais que sa caméra prenait la poussière sous son lit !!!  :P

 

Edit : Bonjour Animal  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tôt ou tard. Depuis le super-rasso-motovlog-du chaos des profondeurs abyssales du firmament infernal-trop génial, la caméra refonctionne à peu près. Aucune idée du comment du pourquoi..

Donc j'ai pu filmer l'Enorev, mais ta vidéo de cette balade m'a découragé ^^ C'est bien mieux que mon rendu que j'ai pourtant eu du mal à terminer. C'est la honte de sortir ce que j'ai fait. Du couuuuup... je ne sais pas.

 

Merci pour ton compliment, mais ça sera sûrement intéressant de voir ton point de vue, ce que tu auras sélectionné. 

ça ne peut qu'être complémentaire  :) Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

 

 

Je suis trop content! Parce qu'avec tous les rushs qu'il a filmé, Animal s'apprête à publier une vidéo! :D #spoiler :P

 

Quoi ?! Ce serait une révolution ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux parce que j'ai testé aujourd'hui mon nouveau casque, le Shark Vision-R et c'est une merveille de silence, de confort et d'ingéniosité des "commandes" (pare-soleil, clip pour décoller le bas de la visière du joint...) vraiment bravo Shark :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On franchi tous différents caps sur Youtube ; les 100 abonnés, les 1.000, les premiers commentaires positifs et construits, etc...

En voici un nouveau pour moi :)

ab1e42f646297fd4a718593484f759aa.jpg

Mais attention, nous sommes des motards, et notre esprit motard va Au-delà du Réel (elle était facile celle-ci ;)) !!!

66c9029f888ea563c0d9e430ac59f676.jpg

J'ai le sourire :)

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était en 50cc avant et je m'en sort plutot bien^^, enfin je croit xd

 

Par contre c'est vrai que au début passé de 90kg a 200kg c'est déstabilisant (+ toutes les mauvaises habitudes que l'on prend en 50cc) et j'ai pas mal galérer pendant mes premieres lecons, et c'est a ce niveau la que avoir le permis 125 avant aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis passé d'un vélo (j'ai jamais eu le droit d'avoir un 50cc) à un 690 sans trop de souci. Alors qu'un mec qui conduisait un 125 tous les jours à eu un peu plus de mal que moi quand on passait le plateau. Peut-être que le mec en question avait chopé des mauvaises habitudes comme dit @rideToLive. 

Mais c'est clair,qu'en général ceux qui conduisent un 2 roues depuis qu'ils sont minots ont pas trop de souci pour passer le gros cube je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...