BikerWolf Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Recevoir un tomtom rider 400 par un partenaire ma journée est faite seul hic je dois lui rendre après Sampic (Grat), Galor SuperTenere, Suricat B et 3 autres 6 Citer
BikerWolf Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Tu dois juste le tester ? Oui le tester et faire une petite vidéo il me le laisse pour 3 semaines Citer
EldaRider Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Roh ils pouvaient bien te le laisser au final, les pinces ! Bike Life et Suricat B 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Roh ils pouvaient bien te le laisser au final, les pinces ! Pas grave en goodies je me suis fait offrir des embouts de guidon rizoma Jo Lapoule 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Rencontrer Bibix par hasard, voir sa Nuda R, l'entendre sur le banc de puissance, découvrir un mec entier et super sympa, après midi magnifique Tom rider, TikkY, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Kyudo Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Ah! Bibix! C'est un sacré youtubeur Bike Life 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Suis tellement content que je me suis mit au fournaux en mode top chef alors patch yok avec ris au lait de coco et poulet cacahuète miammmmm Sampic (Grat) et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Suis tellement content que je me suis mit au fournaux en mode top chef alors patch yok avec ris au lait de coco et poulet cacahuète miammmmm Toi demain, tu va poster dans le topic raleur parce que t'aura pris 2 kg de gras :] Citer
BikerWolf Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Toi demain, tu va poster dans le topic raleur parce que t'aura pris 2 kg de gras :] Non tkt par contre ça sent crocro bon Sampic (Grat) 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Suis tellement content que je me suis mit au fournaux en mode top chef alors patch yok avec ris au lait de coco et poulet cacahuète miammmmm Il faudrait créer un topic " les motards et la cuisine" lol je suis sûre que ça aurait du succès Citer
Kyudo Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Mettre une toque au lieu d'un casque sa changerai Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Ouais avec des photos bien sympathiques et qui mettent l'eau à la bouche lol Citer
Kyudo Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 La personne en tablier/toque et le plat devant x) Citer
Suricat B Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Moi ce soir j'ai fait pour ma copine et nos amis des bruschette c'est tout simple et trop bon aussi du pain, des tomates, de la mozzarella, jambon de Parme, sel, poivre et un grand filet d'huile d'olive... Ah et j'ai fait des photos avec mon reflex aujourd'hui et ça rend trop bien je suis aux anges! Merci encore à Galor Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 La personne en tablier/toque et le plat devant x) Tu mets le plat devant et le casque en arrière plan !! ça peut le faire aussi lol Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 1h de route tranquille histoire de tester mon nouveau intercom, et aussi voir ce que donne ma sv en full poney, en suivant des motards en mode "non non je ne vous suis pas du tout, c'est juste ma route voila tout", fin bref.. intercom pas cher, NICKEL, merci encore @LeTibRiding Sv full poney, OMG j'ai eu un rire nerveux sous mon casque tellement j'ai kifer, sa na rien a voir avec la version 34cv. Bref j'ai pris quelques photo au passage Note :A ce moment la une rc390 passe dans mon dos..........je me suis pris un vent Et voila sur quoi je tombe en rentrant (oui je me suis fail j'avait fait une vidéo du coup j'ai du faire une capture d'écran de la-dite vidéo) VIVE LA BRETAGNE mdr Bike Life, Le Tib Riding et SaphozzO 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Rencontrer Bibix par hasard, voir sa Nuda R, l'entendre sur le banc de puissance, découvrir un mec entier et super sympa, après midi magnifiqueIl a changé de moto ?Via mobile. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Yep y a environ une semaine je crois Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 1h de route tranquille histoire de tester mon nouveau intercom, et aussi voir ce que donne ma sv en full poney, en suivant des motards en mode "non non je ne vous suis pas du tout, c'est juste ma route voila tout", fin bref.. intercom pas cher, NICKEL, merci encore @LeTibRiding Sv full poney, OMG j'ai eu un rire nerveux sous mon casque tellement j'ai kifer, sa na rien a voir avec la version 34cv. Bref j'ai pris quelques photo au passage http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431198524-img-20150509-200210.jpg Oh une mamie a ma SPARTA ^^ Citer
Kyudo Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Il a changé de moto ? Via mobile. Oui il y a une semaine environ ^^ Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Fallait me dire, je t'aurais accompagné RTL, à moins que tu ne voulais pas Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Fallait me dire, je t'aurais accompagné RTL, à moins que tu ne voulais pas RTL ? ^^ Mais y'a pas de soucie on se refait une balade quand tu veux, mais faut juste pas me laisser choisir l'itinéraire je sait jamais quoi choisir mdr ^^ ps: je te dois toujours 5€ j'ai pas oublier ce coup ci Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 RTL ? ^^ Mais y'a pas de soucie on se refait une balade quand tu veux, mais faut juste pas me laisser choisir l'itinéraire je sait jamais quoi choisir mdr ^^ ps: je te dois toujours 5€ j'ai pas oublier ce coup ci RTL, comme Ridetolive (me semble que c'est ton pseudo ^^), suis pas allé chercher très loin. On se fera ça une autre fois alors, parce que je ne suis pas dispo demain, et toi j'imagine que Lundi non plus. Citer
Messages recommandés