Damon29 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Fish tu es Mac Gyver !!! Je suis sure que la prochaine fois tu vas réussir à recharger la batterie de la moto avec une patate [emoji14] Avec une patate se serait compliqué, mais avec plusieurs dizaines ou une bonne centaine c'est carrément faisable! Une patate contient 0.1mA ou un truc dans le genre je me souviens pas trop Citer
Tony Barbe Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 ^^; désolé,mais mon coeur chavire pour le V-Strom C'est beau quelqu’un qui a du gout Toune et Sampic (Grat) 2 Citer
Toune Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 J'essai de me rattraper de mon absence de ce WeekEnd Tony Barbe et Suricat B 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 ErDoZz (EDZ), Monsieur Marty, Flying Fish et 7 autres 10 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Pi c'est bien en roulant avec ce costume, une fois à table tu n'as plus qu'à picorer tous les insectes qui sont venu s'y nicher Bike Life, Lawman, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 De quoi ? Elle est encore plus belle comme ça ? Oui oui, c'est vrai ! Via mobile cris, Bike Life, Lawman et 3 autres 6 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Haha ça me fait la même bande claire sur mes pneus avec l'autoroute ^^" Lawman 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Pff tu stationnes devant la porte ._. Hein ? c'est pas ça qu'il faut voir ? Magnifique Jo hâte de la voir en vrai Suricat B et Lawman 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Haha ça me fait la même bande claire sur mes pneus avec l'autoroute ^^"Celle ci n'est pas venue sur nos routes du Sud contrairement à l'ancienne, c'est pour ça ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Pff tu stationnes devant la porte ._. Hein ? c'est pas ça qu'il faut voir ? Magnifique Jo hâte de la voir en vrai Hého, je suis devant chez moi, m'emmerde pas hein Via mobile Flo-6876, Suricat B et Bike Life 3 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Essaie pas de te justifier y'a Lawman pas loin Lawman 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Je l'ai déjà dit, mais merci à mon casque, mon pantalon moto, mes gants, ma dorsale, mes top bloc, mon pot d'avoir limité les dégâts ! Cependant je rajouterai un GRAND MERCI à mes bottes !!! Et oui, en me douchant ce matin je me touche l'intérieur de ma jambe droite (tibias-péroné), et je vois un gros bleu en formation et sue c'est légèrement enflé ! Oui, vous l'avez peut-être compris, mais ma moto est en fait tombée sur ma jambe lors de ma chute Vendredi ! J'ai failli avoir ma jambe cassée ! Via mobile Suricat B, Lawman, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Mais il s'est passé quoi au fait ? Je sais pas si ça a déjà été dit t'as eu chaud en tout cas, tu en sors quasi indemne grâce à l'équipement ! Merci du retour d'ailleurs. Lawman, Jo Lapoule et kerza 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Je retournerai à l'endroit où ça s'est passé pour expliquer la chose, mais brièvement... : Je rentre le premier (il y avait Suri, Tom et Moi) dans un rond-point pour aller en face. Dans le virage à gauche, qui contourne le rond-point, on glisse tous les trois ! Arrivé à la sortie du rond-point, la route monte, mais je reste prudent sur la poignée des gazzz ! Ça n'a pas suffit, le cul est parti, la moto me tombe sur la jambe et part faire une glissade en traversant la voie opposée ! Moi j'ai glissé légèrement, sur 2/3 mètres. Le coup de bol, c'est que c'est une route très très fréquentée, mais il n'y avait personne qui arrivait à ce moment-là ! Heureusement sinon je n'aurais pas donné cher de la peau de la bécane ! 5 minutes après, une Jaguar fait exactement la même chose, puis elle part en tête à queue et recule dans une voiture qui arrivait en face ! Tout ça à cause de quoi ? Pour ma part, des pneus de merde, et une chaussée ultra glissante !!! En allant dans le rond-point pour faire des signes aux gens de ralentir, beaucoup faisaient des glissades dans celui-ci ! Via mobile Tom rider, MrKiddo, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 C'était du grand n'importe quoi ce rond-point, mais vous auriez aussi dû voir à quel point le type de la DDE n'en avait strictement rien à foutre... Chaud pour ta jambe Jo...! Je sens que tu vas devenir encore plus amoureux de tes bottes Puma ^^ Lawman, Jo Lapoule et Tom rider 3 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 La 125 et la tondeuse vont bien aussi ? T'as eu d'la chance Jo, je flippe toujours que ça m'arrive au vu de l'état de nos ronds-point ici, trace d'huile et d'essence se battent en duel Suricat B 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Très louche, il devait y avoir des résidus au sol ouai :-/ Tu les reçois quand les crash bars ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Chépa ! Ils m'appelleront quand ils les auront ! T'façon demain j'y vais pour prendre rendez-vous pour changer mes pneus ! Via mobile Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Tu nous fais une vidéo de tes pneus actuels qui brûlent ? Jo Lapoule et Red Rider 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 T'as quoi comme pneus déjà ? Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 J'ai les mêmes, j'aime pas, surtout l'avant... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Bon, bah ça va, mon weekend se termine bien Pourtant j'ai bien cru que c'était pas passé par moments, mdr Jo Lapoule, Suricat B, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés