YAMAMAT Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Très bon pneu ces PR4. C'est surement l'un des meilleur pneu du marché actuellement Je confirme! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je suis partagé entre mettre mon message ici où dans celui des raleurs Enfin bon, ça y est j'ai reçu ma caméra. Ils me l'ont remplacé. Par du neuf, du vieux, de l'occas ou encore rien de tout ça et c'est la même, j'en sais pas plus... Comment les croire ? J'ai pas plus d'infos sur ce qu'ils auraient pu trouver comme défaut. Le principal c'est que ça fonctionne correctement maintenant. Enfin je ne l'ai pas encore testé. Ils m'ont mis une feuille avec : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je fais partie de la minorité qui n'aime pas les PR4 apparemment. #ForeverAlone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Pour ma part je ne jure que par les Bridgestone T30 (Sport/Touring) Bon sinon ça y est !!!!!! Kit chaine changééééé yeah !! Prêt pour samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Pas de doute possible, je suis arrivé au Mordor ! Via mobile Galor SuperTenere, Red Rider, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Wow ! Où était-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Près de la Suisse ! Via mobile Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Détruit l'anneau Poulet! Faire un wheel a la levrette avec le vara Quel putain de plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J'ai rien compris Fury mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Tu vas finir par t'y habituer, tu verras Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Reçu un colis remplis de pièces oranges et blanches Motocrotteur, Suricat B et Damon29 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Merde... La DDE s'est trompé d'adresse de livraison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Nan, c'était sans doute une livraison de cônes VLC... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ahahahahaha je suis plié de rire... En fait non bande d'enf***és Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Mdr Au rythme où nous parviennent tes vidéos en plus, je suis sûr que Jo Lapoule et moi serons les premiers à pouvoir voir tout ça monté, et en vrai! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est ma journée aujourd'hui c'est ça ?! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 La journée mondiale des animaux c'est le 4 octobre, désolé de te décevoir... Red Rider, Da FuFu, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J ai eu le coup de fil mon casque est enfin prêt je dois aller le chercher enfin je commençais à en avoir marre de ce scorpion je voulais retrouver mon GT-Air Galor SuperTenere, Sampic (Grat) et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je roulais bien sur une nationale limitée à 110, lorsque en face deux voiture m'ont fait appels de phares sur appels de phares.. Merci beaucoups, àa evite la prune qui casse les coui**** .. Merci mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J'ai laissé passer un piéton sur un passage piéton dans une ruelle de Marseille. Le mec m'a regardé avec des yeux ronds, et m'a remercié au moins mille fois ! Bande d'enfoirés les Marseillais ! Savez-vous que les pétions sont prioritaires, il m'a pris pour un alien le mec ahah Via mobile. Monsieur Marty, Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 D"un autre cotes , quand il a vu ca .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J'ai laissé passer un piéton sur un passage piéton dans une ruelle de Marseille. Le mec m'a regardé avec des yeux ronds, et m'a remercié au moins mille fois ! Bande d'enfoirés les Marseillais ! Savez-vous que les pétions sont prioritaires, il m'a pris pour un alien le mec ahah Via mobile. ahah énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J'ai laissé passer un piéton sur un passage piéton dans une ruelle de Marseille. Le mec m'a regardé avec des yeux ronds, et m'a remercié au moins mille fois ! Bande d'enfoirés les Marseillais ! Savez-vous que les pétions sont prioritaires, il m'a pris pour un alien le mec ahah Via mobile. Ah c'était toi? T'es passé aux infos! Galor SuperTenere, Jo Lapoule, Spinnaker et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ah c'était toi? T'es passé aux infos! Heu...pour le fait que se soit un poulet? ou qu'il laisse passer un quelqu'un au passage peuton? Ou les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Y a des passages piétons à Marseille ?? Suricat B, Jo Lapoule et ErDoZz (EDZ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés