Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Oui Jo, la même que Fazerman, sauf que la sienne est blanche !

Une FZ8-S Suri, de 2013 avec 6.500km.

Prix annoncé de 6.990€ avec béquille centrale, tampons de protection, pneus quasi neuf à l'arrière, peu usé à l'avant (je n'ai pas regardé les modèles par contre).

Etat neuf la bécane, pas une rayure, super propre !

Avec la reprise de ma FZ6 (1.500€), je ne devais sortir "que" 5.600€, donc je me fais plaisir sur les accessoires ;)

´fin bon, je dois attendre la réponse pour le financement avant de crier victoire trop vite...

f26a25c3d675f1e6d966ee17c80c0aac.jpg

44d9bced2ad4fca9c4f052a3698d7a06.jpg

6c7257d5a1a9383c847fd70fde07f63d.jpg

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo tu es sûr que c'est une 2013 ? Son pot me fait plutôt penser à une 2012 (la forme a changé pour les modèles 2013, il est un peu plus long et plus fin)

Renseigne-toi bien, je vois souvent cette erreur sur leboncoin aussi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, c'est ce qui est inscrit sur le site, sur l'affichette de la moto qui pendouille au guidon, et c'est ce que m'a confirmer la vendeuse de la concess Yam, donc j'ai pas cherché plus loin :s

Sur la carte grise : 1ère mise en circulation Juin 2013

Après c'est peut-être un modèle 2012 vendu en 2013, je vais vérifier ça...

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la fourche réglable ? si oui 2013 sinon 2012.

Ce que je vois, cligno transparent (2013), selle antidérapante (2013), échappement de 2012. Donc difficile a dire sans savoir quelle fourche.

La mienne par exemple est de 2012 mais j'y ai mis les clignos transparent (look plus "moderne")

Pour les pneus, c'est du BT021, autant dire des pneus en bois, inusable et des savonnette sous la pluie!

J'avais également ces pneus qd j'ai essayé la mienne mais j'ai négocié une paire de PR4 à l'achat.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la fourche réglable ? si oui 2013 sinon 2012.

Ce que je vois, cligno transparent (2013), selle antidérapante (2013), échappement de 2012. Donc difficile a dire sans savoir quelle fourche.

La mienne par exemple est de 2012 mais j'y ai mis les clignos transparent (look plus "moderne")

Pour les pneus, c'est du BT021, autant dire des pneus en bois, inusable et des savonnette sous la pluie!

J'avais également ces pneus qd j'ai essayé la mienne mais j'ai négocié une paire de PR4 à l'achat.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

D'après les photos sur la page précédente, la fourche n'est pas réglable.

 

Sinon pour les pneus faut faire attention car il y a une vraie différence avec un pneu d'origine et le même pneu acheté par la suite.

 

Pour Bridgestone je ne sais pas mais pour ce qui est de Dunlop par exemple, les pneus montés d'origine n'ont rien a voir avec le même pneu qu'on peut acheter par la suite.

Bien souvent le cas sur certaines kawa, ou bien encore sur la moto de BTR34, une Honda, (vu ce dimanche) la monte d'origine en Dunlop est estampillée "made in Japan" alors que ceux qu'on achetera nous par la suite seront estampillés "made in France". Ceci pour exactement le même pneu

Bon bien sûr ça ne va pas transformer "Roadsmart" en "D211" mais la différence est réelle !

 

Donc du coup on se retrouve avec des personnes ayant achetés une moto neuve, monté avec une marque et un type de pneu, et ne veulent plus en entendre parler parce que ce pneu c'est de la merde... 

 

Bien souvent les pneus d'origine ont un mélange de gomme, silice où je ne sais quoi encore, totalement différente.

 

Source d'un professionnel du milieu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...