Toune Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bon jamais je n'aurais cru en arriver là. Mais j'ai acheté un beats solo HD.. Blanc en plus >< M'enfin à 29e faut pas se priver ;P (promo à 129e au lieu de 179,offre de remboursement de 100e chez sfr \0/) NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN ! Faut prendre du bose copaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Mouai, Bose avec son grave très très rondouillet, c'est pas non plus le choix que je ferais. Tout dépend après si on cherche de la fidélité ou pas... chacun ses goûts après tout, et c'est ça aussi le plaisir de la musique TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN ! Faut prendre du bose copaing Tu me fait -90% sur le prix ? Perso je reste akg / Sennheiser TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Exactement Galor! Perso, j'ai eu les Beats Studio que j'ai rendu au bout d'un an parce que l'atténuateur de bruit grésillait. Aujourd'hui j'ai les Bose OE2i qui sont super à mon goût. Ça ne plaît pas à tout le monde mais après tout c'est aussi ça qui est chouette ! Idem pour mes enceinte Klipsch RF82, ça ne plaît pas à tout le monde mais du moment que ça me plaît ! kerza, Galor SuperTenere et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ah Klipsch, soit la magie prend de suite, soit on n'aime pas du tout ! j'en suis fan perso, j'ai les RB-81 (améliorée en interne) depuis plus de 3 ans maintenant tout est une question d'association aussi, j'ai faillis les revendre au début, elles fonctionnaient sur un Nad C350 puis je suis passé à un Onkyo Integra A-807 après une écoute chez un ami, c'était le jour et la nuit ! Suricat B et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Joli verre New York ! J'ai les mêmes! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Dans 13 minutes j'suis en weekend, youpi^^ Via mobile Suricat B, Galor SuperTenere et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Je te signale pour hacking du forum! Toune, Jo Lapoule, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Je te signale pour hacking du forum! C'est tout ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Cette vidéo m'a rendu heureux, j'sais pas pourquoi (oui, il m'en faut peu xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ahah bien vu^^ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangeRed Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 je suis heure c'est bien ici ? j'ai la fibre^^ TikkY et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 CBR vendue Xely et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ha! Bon tu veux rouler avec ta nouvelle titine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bah ça me change pas grand chose au niveau du SV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 On bouge demain ? /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ennflures je peux pas ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Faut que je vois mais ça peut s'envisager. /HS Pour revenir dans le thème, jvais peut-être récupérer perceuse et machine à rivets auprès d'un collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Yeah ! Moi je dois m'en racheter une de visseuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Le moment heureux c'est que je me suis acheter les fameuses lingettes "Vulcanet" Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 J'ai reçu ma tite fraiseuse toute neuve ! maintenant c'est démontage nettoyage remontage ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Démontage nettoyage remontage de quoi Animal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 De la fraiseuse Suri, elle est livrée emballée dans une graisse de stockage bien degueux ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés